Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

il y a 1 minute, Doucefeuille a dit :

il y aura un trouphion qui denote dans le tas

 

Oui mais... Est-ce qu'il s'active avec les autres / est-ce qu'il a la même armure (j'en doute) / la même base de déplacement ? Et surtout comment justifie-t-il auprès de ses camarades de n'avoir pas mis un beau casque à cornes ?

Il va falloir demander @Fred Henry de nous pondre les règles v3 pour traiter ce passager clandestin ! :tir_precis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicowa a dit :

Demande au SAV de t'envoyer la bonne figurine. Tu pourras garder celle là et en faire un 11éme guerrier!

Si je veux etre coherente je leur en reclame 3 pour qu'il aille direct au numero 13 xD  pas sure que ca va passer :P 
 

il y a 1 minute, Ragnar a dit :

Dans ce cas converti le un peu avec une peau en fourrure pour le lier aux vikings et le différencier de ses cousins des sables.

La conversion je ne suis pas sure d'y arriver, dans le doute je vais m'abstenir mais je pensais le peindre comme les autres... quoique si c'est un  Ahmed Ibn Fahdlan, il faut le laisser avec ses couleurs et lui rajouter une cape de fourrure... Je dois y reflechir! D'abord je finis les rangements... apres je reflechis!
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ragnar a dit :

Moi je pense que ça nécessite un autre livre de campagne pour bien justifier tout ça.

Je vote pour. Dans l'esprit du 13eme Guerrier de Crichton (un 13e combattant oriental enrolé de force par nue bande de 12 velus Nordiques) :)

Modifié par razorspoon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Fred Henry merci pour cette extension. Après le plaisir d'avoir joué à Conan et d'avoir reçu ma vague 2, je reviens après dépunchage hyper facile (mon fiston de 18 mois a même dépuncher l'extension Stygie avec une dextérité et une facilité déconcertante).

 

Avec en bonus, la première phrase compréhensible de mon ange :

Moi, la mère des scorpions en main : "Regarde la figurine de Scorpion comme elle est belle !"

Lui, avec un sourire béat : Ooooohhhhh, Alé belle !

 

Et ça, ça a pas de prix, merci @Fred Henry

 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @ tous 

j'ai enfin reçu ma wave 2 !!

je redit haut et fort ce jeu est une tuerie !!!!!

matos de haute qualité;  figs de superbe , scénarios et campagnes très prometteur

hier soir a peine déballer on as lancé le premier scénar de Nordhein !! super éclate !! équilibré et ambiance au top !!

 

félicitations à toute l'équipe de monolith !!

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu car la personne qui s'était engagé il ya plusieurs mois à me vendre sa boîte Khitaï & le livre de campagne vient de se rétracter pour le vendre à une autre personne! Je pense que ceci est motivé par la flambée des prix qui sont actuellement pratiqués sous e-bay & okkazeo concernant les extensions ! Heureusement, j'ai réussi à mettre la main sur les deux autres extensions à prix raisonnables!

J'ai appris que Khitaï sortirait en boutique (ça c'est une bonne nouvelle) mais on ne sait pas quand !

Est-ce que vous savez si le livre de campagne sortirait en boutique également ?

Merci pour tout retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de recevoir (nordheim + livre )

et quel plaisir.

En effet le livre est très bien fait , content de l'avoir prix.

déja discuté mais 2 petite deceptions: les loup servent beaucoup , déçu de ne pas les avoir prix (snif l'exclusif)  et la carte foret , en deça des autres cartes quand même... par contre les figurines déchirent et  les scénarios ont vraiment  l'air très sympas.

Merci encore Monolith !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui !!!

 

Le livre de campagne :

+ Magnifique ouvrage, très bien écrit (pas lu en entier mais ça a l'air clair) 

+ Artbook splendide

+ Les cartes du livre de campagne c'est très chouette

- les cartes c'est chouette mais je les range où ?

- Je n'aime pas la matière de la couv du livre de campagne ni la couleur saumon/beige moche de la tranche, franchement ça sort d'où cette couleur ? Ils avaient pas blanc, gris ou mieux noir au catalogue ? o.O

 

Sur Nordheim (ma seule extension) :

+ Les géants, LA raison (avec les auteurs biensûr) qui m'a fait prendre celle ci plutôt que les autres

+ La boite est très belle

+ Le thème :x

+ Le rangement prévu pour les cartes dans le thermo, chouette idée

- c'est chouette d'avoir prévu pour les cartes mais les tuiles et les jetons on les laisse en vrac ?

- pas assez de géants

- pas assez de géants !!!


Je suis contient qu'il n'y avait ptet pas la place et ça ne concerne pas que les jeux de Monolith mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans la conception de la boite on ne prend pas en compte le rangement APRES dépunchage des divers planches ? Le seul qui m'ait totalement satisfait dans ce sens c'est Fireteam Zero où des rangements pour les cartes et jetons étaient prévu.

Enfin dernier point négatif, encore des éléments en anglais dans l'extension dont je n'aurai pas l'utilité, je trouve vraiment que c'est du gâchis même si je comprends la contrainte économique.

 

Globalement malgré ces quelques critiques je suis très content. xD

Reste plus que le livre de règle V2 et le compendium maintenant. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Dahkon said:

Enfin dernier point négatif, encore des éléments en anglais dans l'extension dont je n'aurai pas l'utilité, je trouve vraiment que c'est du gâchis même si je comprends la contrainte économique.

 

 

Garde les, on ne sait jamais certains scénarios fan-made pourraient un jour nécessiter de les utiliser (par exemple dans un des miens, j'étais content d'avoir gardé ma tuile anglaise des dragons noirs, vu qu'il en fallait une pour l'Overlord et une pour les héros).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Florentin a dit :

Une question: il y a-t'il un seul livre de campagne (anglais +français) où bien il y a t'il deux livres distincts?  Même question pour les planches d'objets supplémentaires ? En outre sont ils sous cellophane avec le livre ou à côté? 

Merci pour tout retour

 

Le livre est soit en français soit en anglais. Pas les 2 idem pour les cartes et objets qui l'accompagne.

Et le tout est emballé sous cello ensemble. Les cartes sont à depuncher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité