Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ragnar a dit :

Il reste donc:

_ Les livrets V2 qui ne devraient plus tarder

_ Le reste des scénarios officiels pour tendre vers 100 mais on est sur un bon rythme

_ L' application Livre de Skelos

_ Le cross-over Conan/MB mais là on est encore dans les temps (dans l'étang :sorcerer:)

Merci de prendre soin d tenir cette liste ajour,

car je crains que les haters aient de moins en moins de grains à moudre. Un grand merci à toi!  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vague 2 reçue ce jour, tout est là (à part les règles V2 réimprimées qui je crois doivent être expédiées à part pour ceux qui les ont demandées).

 

Mention spéciale au livret de campagne de très belle facture que j'ai hâte d'exploiter !!!!

 

Courage à ceux qui attendent leur colis, faites preuve d'encore un peu de patience et inutile d'invoquer Crom, vous savez qu'il se moque bien de vos supplications du haut de sa montagne !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎05‎/‎2017 à 16:22, Ragnar a dit :

Il reste donc:

_ Les livrets V2 qui ne devraient plus tarder

_ Le reste des scénarios officiels pour tendre vers 100 mais on est sur un bon rythme

_ L' application Livre de Skelos

_ Le cross-over Conan/MB mais là on est encore dans les temps (dans l'étang :sorcerer:)

 

 

 

Y a quand même un chouia d'exagération dans cette liste....

 

- Les livrets V2 prévus pour juin (c'est du pur bonus, la version pdf mise à dispo est suffisante)

- Le crossover MB (ben c'est dans le KS MB, donc rien à voir)

- Les scénarios (il manque plus grand chose pour pouvoir jouer toutes les figs)

- L'application (là oui). Mais va-t-elle réellement servir à plus de 2% des pledgeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur les news KS...

Citation

Presenting iSkelos, the digital Conan companion app! Available on iOS and Android, this app will allow you to:

  • Consult the Conan rulebooks including any updates or changes.
  • Serve as a digital, fully interactive Book of Skelos during your games!
  • Consult our online scenario database to get new official and fan made scenarios whenever the adventuring mood takes you. The app will even automatically set up your book of Skelos depending on the scenario!

 

source : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1132686

 

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pamplerousse a dit :

 

Enfin génial... Rigolo en tout cas...
En SAV tu demandes, la figurine manquante + la fiche du héros xD

Ce n'est pas le heros mais un de la troupe stygie ;)  ( et pas besoin de la fiche j'ai aussi stygie qui est arrivee)

Je ne sais pas encore si je vais embeter le SAV pour ca, j'hesite a le peindre comme ses nouveaux camarades xD 
Si je savais bien utiliser la miliput/greenstuff je lui rajouterai bien un casque a cornes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ragnar a dit :

Un guerrier nordique risque de te manquer, tu ne crois pas?

il ne me manquera pas si je decide que celui la est un guerrier nordique xD c'est ca qui est fun! 

Il aurait remplace les corbeaux, la ca aurait ete genant. Mais ca me fait delirer d'imaginer une histoire : ce bonhomme perdu, venu des sables, tout fluet au milieu des colosses, a la 13eme guerrier (sauf que lui c'est que le 10eme) il y aura un trouphion qui denote dans le tas, mais justement, j'ai trouve ca rigolo a l'ouverture (comme @Nicowa) et je peux garder ce cote rigolo tout en gardant ma boite jouable si je le peins comme les autres Vanirs.

Donc je n'ai pas encore decide si je fais appel au SAV mais l'idee de l'inclure dans le tas de Vanir me parle et me plait. ;) 
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité