Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

3 hours ago, Telgar said:

C'est clair qu'il fait carrément envie ce livre de campagne. Dommage qu'il soit KSE. Peut-être proposé lors de conventions s'il y a du tirage en rab ? 

@Fred Henry si tu nous lis, mon loulou et moi on vient tester Batman à PEL :allonge:

   Le soucis, c'est que les scénarios font massivement appel aux Strech Goals. Pas sûr que ce soit intéressant pour ceux qui n'ont pas fait le Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Extension Stygia reçu !

 

Par conter un peu déçu par le contenu (prix 50$) :

Je m'attendais à 2 plateaux recto verso, un peu plus de figurine et de carte perso (1 seul !)

 

Par contre je regrette de ne pas avoir pris l'art book + scenario

 

photos:

 

885596IMG9237.jpg

 

958522IMG9243Copier.jpg

 

438565IMG9245Copier.jpg

 

 

 

 

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la même critique sur FB, c'est peut être toi également je sais pas. Je suis un peu surpris par ta réaction c'est ni plus ni moins que ce que le KS décrivait. Du coup on a mis les 50 boules en toute connaissance de cause.

 

je me pose sur mon rocher et cherche une explication à cette attitude pour le moins étrange O.o

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Akeron said:

Salut,

 

 

Extension Stygia reçu !

 

Par conter un peu déçu par le contenu (prix 50$) :

Je m'attendais à 2 plateaux recto verso, un peu plus de figurine et de carte perso (1 seul !)

 

Par contre je regrette de ne pas avoir pris l'art book + scenario

 

photos:

 

885596IMG9237.jpg

 

958522IMG9243Copier.jpg

 

438565IMG9245Copier.jpg

 

 

 

 

Faudra que tu nous indiques où tu as lu annoncé 2 plateaux recto-verso (sans parler du reste)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, veerminar a dit :

Salut,

 

Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, même pas le numéro de suivi...Je suis le seul dans ce cas ou c'est normal?

 

Comme c'est annoncé dans chaque update de Monolith, les envois prennent jusqu'à 4 semaines...donc pas d'inquiétudes. :concentration:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre de campagne reçu et c'est vraiment un beau bouquin avec une couverture et du papier de qualité.

Un must-have ! 

Il reste à lire tout ça mais ça sent le travail.

Merci à Monolith.

 

Un bouquin du meme niveau pour BATMAN serait enormissime avec une campagne aaaargh l'attente sera longue.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 18:05, Grego a dit :

   Le soucis, c'est que les scénarios font massivement appel aux Strech Goals. Pas sûr que ce soit intéressant pour ceux qui n'ont pas fait le Kickstarter.

 

J'ai récupéré la boîte des Stretch Goals (je ne devais pas avoir assez de figouzes à peindre alors je me suis lancé sur un chameau, comme ça au hasard ;) ).

 

En fait la campagne tourne clairement autour des héros du King's Pledge (au vu de la fiche de campagne). Donc effectivement il faudrait quelques proxy 9_9

Par contre, il suffit de 2 yeux (et de lunettes) pour profiter de la partie Artbook !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pipoboy a dit :

A voir, le jeu a un bon succès au US, à priori un peu moins en France. 

 

Généralement, le taux de change est de 1 dollar pour 1 euro (à voir avec la tva...). 

Je ne pense pas que ce soit plus de 50 euros (et même sans doute un moins)... 

 

je serais curieux d'avoir des infos sur l'accueil commercial du jeu depuis sa sortie KS. A priori c'est tiré à au moins 20 000 ex. me semble-il.

mais les extensions, c'est  sûrement moins... puisque la fabrication a été revue à la baisse. quant on add on, on en voit pas de nouveaux poindre...:|

Modifié par gabzeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 16:11, Moavoa a dit :

j'ai vu la même critique sur FB, c'est peut être toi également je sais pas. Je suis un peu surpris par ta réaction c'est ni plus ni moins que ce que le KS décrivait. Du coup on a mis les 50 boules en toute connaissance de cause.

 

je me pose sur mon rocher et cherche une explication à cette attitude pour le moins étrange O.o

 

Salut je confirme c'est moi , j'ai posté ici et la bas pour montrer la box et le contenu à la communauté...  avant tout ...

 

 

Pour le détail de l'add on, j'ai vérifié et en effet sur le KS c'est bien détaillé.

M'en souvenais plus....  voir ... je penses que je ne l'avais même pas lu.

 

Pour info les scénarios sont plutôt sympa et sur l'un on doit combiner un plateau de l'add on avec un plateau de jeu de base (bonne idée).

Maintenant, je maintiens qu'une fiche pour le boss badass aurait été de bon ton.

 

 

C'est quand même commercialement intéressant cette expérience ..

Ce que j'en dis, c'est que si j'avais été en magasin et bien je ne l'aurais surement pas acheté en l'ayant en main et avec le prix sous le nez.

Je pense que je me suis emballé sur KS. Maintenant rien de grave , j'aime le jeu et suis vraiment pas à 50 balles prêt (et puis ...  c'est pas comme si la boite était vide,.. hein :))

 

 

Bien à vous,

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité