Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

il y a une heure, Pamplerousse a dit :

Les gens qui ont reçu la Wave 2 ont dit avoir reçu les jetons avec.

Donc si tu n'avais rien dans la wave 2, tu auras tout de même un envoi avec les jetons.

Ah bah dans mon cas, je n'ai pas eu les jetons (et ceci n'est pas une blague) avec mon Nordheim. ça part peut-être uniquement avec le livre de campagne ? Si @MadTotoro passe par ici, comment peut-on les récupérer si on n'a pas commandé la campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Popoff a dit :

Ah bah dans mon cas, je n'ai pas eu les jetons (et ceci n'est pas une blague) avec mon Nordheim. ça part peut-être uniquement avec le livre de campagne ? Si @MadTotoro passe par ici, comment peut-on les récupérer si on n'a pas commandé la campagne ?

Est-ce que tu avais commandé un des add-on de la vague 1 pour lesquels il manquait les jetons ? (tigre, baal, demon de la terre...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai pledgé le king avec le livre de campagne ensuite j'ai acheter sur une boutique en ligne les add-on qui sont sortis en même temps que le jeu  et j'ai ensuite complété ma collection en achetant les add-on kickstarter exclusif en occase alors je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Yogah, vu que c'est un héros, il n'a pas de jetons de point de vie.

Pour les Kushites, il y a bien des jetons, donc normalement tu aurais du recevoir la petite punch board avec tous les jetons. Du coup, le mieux est de voir avec le SAV de monolith.

EDIT : Pour info, les jetons présents sont ceux des add-on suivants :

- Salomé et Valéria et la guest Paolo Parente

- Les Kushites

-Le dragon

- Le démon de la terre

- Baal Pteor

- Le tigre

Modifié par Pamplerousse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moavoa a dit :

Toujours en attente de mon mail il n y a pas Red son....  La rousse ?

AH oui bien vu.

Comme elle est jouable en héros j'ai pas pensé qu'on avait également une tuile Overlord pour elle.

A vérifier alors. Je vais voir si je trouve une image de la petite punchboard, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ranxerox a dit :

Merci pour ces renseignements je vais donc joindre le sav ,bonne journée à tous.

Je répondais à Popoff dans mon message au dessus.

Dans ton cas, effectivement, vu que tu n'avais pas d'add-on c'est normal que la punchboard ne soit pas dans la wave 2. Il me semble que des punchboard vont être livré à Asmodée pour une distribution par le boutiques. Enfin là, je m'avance sur mes souvenirs de lecture de post qui ne peut être plus d'actualité, je pense que le mieux et de voir si on a un retour de la monolith team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pamplerousse a dit :

AH oui bien vu.

Comme elle est jouable en héros j'ai pas pensé qu'on avait également une tuile Overlord pour elle.

A vérifier alors. Je vais voir si je trouve une image de la petite punchboard, ça sera plus simple.

J ai trouvé une image sur fb, ce n'est pas la Valéria c'est bien notre rouquine préférée ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moavoa a dit :

Toujours en attente de mon mail il n y a pas Red son....  La rousse ?

Je viens de voir une image sur une vidéo et effectivement, il y a bien celle dont il ne faut pas prononcer le nom... la vallkyrie quoi.

Les jetons sont au nombre de 10 :

-1 pour salomé

-1 pour la valkyrie

-4 pour les kushites

-1 pour baal

-1 pour le tigre

-1 pour le démon de la terre

-1 pour le dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur le livreur qui se gare devant chez moi juste quand je rentre du boulot. Du coup, ca y est ! Artbook/campagne reçu également !

Pas encore lu les scénarios, mais redécouvrir les illustrations en grand, quel pied !

J'avais déjà envie de me lancer dans la peinture, mais avec ca, je n'ai plus trop d'excuse. Faut vraiment que je me jette à l'eau  !! :natation: :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livret de campagne reçu ce matin, une qualité impressionnante !

Les 10 jetons sont là aussi.

J'ai commencé à lire la campagne et le fonctionnement du jeu avec ce système, ça me semble bien fait et bien pensé, à tester.

Beaucoup plus de cartes que prévu, c'est bien, c'est bien.

La partie Artwork est somptueuse, ça valait le coup d'attendre.

Grand bravo à toute l'équipe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, colis récupéré. Très bien emballé, aucun souci et toutes mes pages sont dans le bon sens

La qualité est top, les jetons sont bien présent. C'était pour moi un incontournable du KS et je m'auto-félicite d'avoir eu raison ^_^

IMG_29042017_110507.thumb.jpg.91a2e70688456336f9a9ff931b46599b.jpg

Ah et c'est peu être un détail, mais je trouve la tranche du livre juste trop classe :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité