Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

Livre reçu :) Il est classe :)

Mon fils (12ans) qui a ouvert le colis sans moi : "bof ton livre c'est même pas une histoire de Conan..."

et là je lui explique le principe d'une campagne : "Ouah trop la classe :w00t:, on commence quand ?"

 

Du coup j'ai plein de trucs à faire :

- trouver comment jouer la campagne sans les exclus du king pledge (bah oui, je n'avais pas bien lu la description lors de la campagne...) ou les trouver à un prix raisonnable...

- trouver des bouquins conan pour le fiston

- organiser la campagne ! (j'ai déjà un overlord, va falloir recruter des joueurs) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pipire a dit :

Moi pas de soucis d'impression mais une coquille qui doit être sur tous les bouquins : dans la partie Artbook, il y a écrit Tamaris au lieu de Taramis (page 66).

Un coup du correcteur d’orthographe botaniste ça! Faudra dire que c'est pour apporter un peu de fleurs dans ce monde de barbares!! (Et surtout ne pas montrer ça à Patrice Louinet!)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

- trouver comment jouer la campagne sans les exclus du king pledge (bah oui, je n'avais pas bien lu la description lors de la campagne...) ou les trouver à un prix raisonnable...

Tu peux faire ça en proxy assez facilement je pense.

Pour ce qui est des tuiles de l'OL, vu qu'elles sont affichées à chaque fois dans le scénario, pas dur d'utiliser une tuile en rab et de lire les capacités sur la feuille de scénar. Pour les figs, tu as déjà 10 squelettes et 10 momies dans la boîte SG, tu utilises des autres figs pour celles qui manquent.

 

Le seul truc vraiment embêtant ce sont les fiches des héros.

Modifié par Mr Tshirt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr Tshirt a dit :

Tu peux faire ça en proxy assez facilement je pense.

Pour ce qui est des tuiles de l'OL, vu qu'elles sont affichées à chaque fois dans le scénario, pas dur d'utiliser une tuile en rab et de lire les capacités sur la feuille de scénar. Pour les figs, tu as déjà 10 squelettes et 10 momies dans la boîte SG, tu utilises des autres figs pour celles qui manquent.

 

Le seul truc vraiment embêtant ce sont les fiches des héros. Là, je pense que tu peux demander gentiment à quelqu'un de te les scanner. ;)

Oui le prix raisonnable c'est mort... (enfin disons qu'en cherchant j'arrive à trouver les 5 figurines de héros pour 50€ et que c'est clairement pas envisageable, à ce prix je prend Nordheim)

Pour les figs et les tuiles çà va le faire (trouver un gentil lion çà devrait être possible)

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'on évite scans et assimilés, question de droits, tout ça. :)

Je dois rappeler que l'on a la chance d'avoir Monolith qui passe, ça serait dommage... d'autant plus que la zone de téléchargement propose toutes les ressources pour se créer ce que l'on souhaite.

 

Merci d'avance.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MadTotoro a dit :

Salut 

Désolé pour le problème d'impression :(

on va faire une comm demain sur KS pour donner les infos pour faire les demandes de support directement chez Philibert

Il n'y a qu'une page à l'envers?

MadT

Non, c'est 12 pages consécutives (6 feuilles). J'espère que je suis un cas isolé et que vous n'avez pas une série de défectueuse. 

Mais, ce petit défaut temporaire mis de côté, ce livre de campagne est un vrai bel objet collector : très beau papier glacé et epais pour toutes les pages. Grosse utilisation de bcp de sgs monstres et un système de campagne très alléchant. 

 

FÉLICITATION. Ça valait bien le coup d'attendre un peu. Et on a l'éditeur qui peut intégrer des cartes équipements pour le tome 2 du compendium :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Florentin said:

Bonsoir ! J'ai acheté il y'a quelques temps en pré-vente les extensions Stygia & Nordeihm à une personne! Je voulez savoir si toutes les extensions avaient été envoyées aux gens qui avaient pledgé pour savoir si je peux relancer la personne? 

Merci pour tout retour, 

 

Les expéditions vont s'étaler sur 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 16:13, Desparite a dit :

Dans la liste de Noyel, :sorcerer: j'aimerai beaucoup savoir si les premiers scénarios de la campagne requièrent des figurines particulières (en dehors des pictes, gardes, pirates, archers, hyènes, héros des 4 Psychotiques du gang of 4 des vilains de fin de niveau - Skuthus, Zogar sag, capitaine et Zaporavo et de la ligue des monstres extraordinaires : Serpent, Démon Noir, Thak, Démon des Ténèbres ), c'est pour ma paint-list, en prévision.

Merci d'avance !

Il y a 2 heures, Pipoboy a dit :

Grosse utilisation de bcp de sgs monstres

Merci, c'est un bon début pour ma liste de peinture ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je répercute ici une confirmation de @MadTotoro passé sur le fofo TT :

" Les 3 extensions (Khitai, Stygie et Nordheim) seront dispos en boutique sans soucis. Le calendrier de sortie est à valider avec Asmodee mais tout devrait sortir d'ici la fin 2017."

On le savait déjà, mais "d'ici la fin 2017" est une confirmation qui fait bien plaisir. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ranxerox a dit :

Re-bonjour je me  pose une question j'ai reçu le livre de campagne(magnifique) mais il me semblait que les tokens manquants devaient être livrés avec la wave 2 automatiquement, je me trompe?(peut-être avec le livret de règle?) merci d'avance pour vos réponses.

C'est à confirmer, mais il me semble que ce sera envoyé avec les livrets de règles, ce qui est logique, puisque tout le monde n'a pas pris d'extensions ou de livre de campagne. L'info doit figurer dans un update, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité