Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

20 hours ago, Argone said:

A moins d'avoir un contact chez Asmodée pour répondre, malheureusement on n'en saura pas plus tant que les boutiques n'aurons pas ça sur leur listing.

Nordheim est pour l'instant listé pour juin/juillet aux sur la boutique CoolStuffInc

http://www.coolstuffinc.com/p/239859

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Narsir a dit :

C'est un truc à devenir fou cette question !

Comment rendre fou un Belge ?

(je peux, j'ai du sang belge)

 

 

La dernière fois que j'ai sorti une blague sur les belges, c'était dans un bar en Belgique. Une sombre histoire de garage à vélo et de personne enterré les fesses en l'air.... Ce à quoi on m'a répondu, avec cet accent qui a bercé mon enfance :
"Hé p'tit con! Tu sais pourquoi on enterre les français sur le ventre?!!!"

 

Révélation

"Parce-qu'on aurait jamais assez de terre pour boucher leur grande bouche!!!"

Du coup, je me suis vu dans l'obligation de payer ma Jupi... :w00t:

(Après les variations autour de la cité de la peur, c'est au tour des blagues belges? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alaric Cantonain a dit :

Ça donne ça. A toi de voir si ça te satisfait.

DSCN4223.JPG

Je trouve que ça "colle" pas trop mal (même si c'est débile de construire une forteresse à côté d'une butte ...).

Ahhhh je bave... mais c'est que j'avais plus un rond à investir ... et puis, je ne savais pas si le jeu me plairait vraiment .... Arrrrggghhhhh !

Y me faut les 3... vite ... Une pétition vers Asmodée ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de recevoir le Livre de Campagne et je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mon sentiment face à ce magnifique recueil.

Entre la qualité perçue de l'objet, avec sa couverture cartonnée surdimensionnéé, le toucher lisse et délicat des presque 100 pages qu'il contient et les superbes illustrations en format géant, le moins que je puisse dire, c'est qu'encore une fois Monolith a mis les petits plats dans les grands pour nous gâter et faire de ce livre une oeuvre d'art autant qu'un grimoire d'aventures.

Rassurez-vous, je ne vais certainement pas vous voler le plaisir de le découvrir par vous-même.

Je ne vais donc pas révéler plus avant toutes les surprises qu'il contient, mais croyez-moi elles sont nombreuses!!!

En tout cas, préparez vos Lieutenants, vos Monstres et vos Sbires de la boîte de Stretch-Goals, vous allez en avoir besoin...

Je vous poste simplement la double page du sommaire et du prologue pour vous mettre dans l'ambiance.

Révélation

IMG_2062.JPG

Un immense MERCI à toutes celles et tous ceux qui ont participé à la création de ce fantastique ouvrage.

Modifié par RicoFromLyon
Transfert de l'image en "Révélation"
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

Svp, ça serait chouette de mettre les images en balise "révélation" :fascination: . Y en a qui préféreraient se garder un max de surprises sur le contenu. 9_9

Toutes mes excuses, Nicowa, je ne suis pas coutumier des forums, je ne connais pas cette manipulation.

A supposer que je puisse encore modifier mon post dans ce sens, peux-tu m'indiquer comment faire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RicoFromLyon a dit :

Toutes mes excuses, Nicowa, je ne suis pas coutumier des forums, je ne connais pas cette manipulation.

A supposer que je puisse encore modifier mon post dans ce sens, peux-tu m'indiquer comment faire?

quand tu écris ton message il y a un icone avec un œil, tu mets dedans le texte ou les images que tu souhaites masquer et qui sera démasqué par le lecteur.

Révélation

oeil

 

Modifié par teil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RicoFromLyon a dit :

Toutes mes excuses, Nicowa, je ne suis pas coutumier des forums, je ne connais pas cette manipulation.

A supposer que je puisse encore modifier mon post dans ce sens, peux-tu m'indiquer comment faire?

Aucun souci! ;-)

Tu cliques sur l'oeil entre les " et le smiley au dessus. Et il suffit de poster les images dans le nouveau petit cadre nommé Révélation. Et ça te donne un truc comme ça :

 

Révélation

batman_sculpture_by_vollmondstudio-d8l6exh.thumb.jpg.b545901e0cb094fe2750f258f04a7d62.jpg


Si ça marche pas directement, suffit de faire glisser l'image dedans.

J'en profite pour vous montrer la première image des peintures de Mr Grandbarbe. Bah ça défonce! ;-)

(Et en plus je me fais griller^^)

Modifié par Nicowa
Grillé!
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité