Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

Tient j'ai vu le même message sur cwowd pour les loups...

Ça a ravi les 2-3 haters habituel. 

À part ça, c'est un peu mal foutu en effet. Une explication serait la bienvenue. Les erreurs ça arrive. Et franchement les loups sont pas géniaux, y'a mieux dans plein de gamme de fig et pour moins cher. Ce qui est plus dure à remplacer ou proxifier c'est les tuiles et ça elles sont fournies. 

J'ai bien fais de prendre tous les kse moi. 😁

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dahkon a dit :

Tient j'ai vu le même message sur cwowd pour les loups...

Ça a ravi les 2-3 haters habituel. 

À part ça, c'est un peu mal foutu en effet. Une explication serait la bienvenue. Les erreurs ça arrive. Et franchement les loups sont pas géniaux, y'a mieux dans plein de gamme de fig et pour moins cher. Ce qui est plus dure à remplacer ou proxifier c'est les tuiles et ça elles sont fournies. 

J'ai bien fais de prendre tous les kse moi. 😁

La même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MeanBone a dit :

I think Monolith only said those specific wolves would be Kickstarter Exclusive, correct? Is it possible they could produce a different sculpt of wolves in the future? Also, I don't remember for sure if there are any wolves in Mythic Battles...

AFAIK, a non-exclusive alternative sculpt had been announced for the Sabertooth Tiger and nothing else. But it was a long time ago so Monolith may have changed its mind on the matter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dahkon a dit :

Tient j'ai vu le même message sur cwowd pour les loups...

Ça a ravi les 2-3 haters habituel. 

À part ça, c'est un peu mal foutu en effet. Une explication serait la bienvenue. Les erreurs ça arrive. Et franchement les loups sont pas géniaux, y'a mieux dans plein de gamme de fig et pour moins cher. Ce qui est plus dure à remplacer ou proxifier c'est les tuiles et ça elles sont fournies. 

J'ai bien fais de prendre tous les kse moi. 😁

Ben en fait c'est le même gars qui poste sur les 2 forums...¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien posté sur les deux forums et je ne me considère pas comme un haters de Conan. Je pense avoir été mesuré dans mes messages. C'est ici où je pensais avoir plus de chance d'avoir une réponse sur ce problème des loups dans Nordheim.

Dans mon imaginaire (et probablement celui de Howard), y'a pas de hyènes en Nordheim. Et même si les extensions ne sont pas Louinet Approuved (aucun soucis avec ça), je trouve que ça casse complètement l'immersion. A priori, je suis le seul qui a le sentiment d'avoir acheter une boite incomplète et de s'être fait avoir, donc ça doit venir de moi.

Fin de la polémique. S'il y a des proxis officiels ou trouvables facilement, je verrai selon le budget, sinon l'extension finira en vente (bien que ça me fasse chier de me séparer des géants de glaces :blue:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que  cette histoire de loups géants est la pour cacher les vrais problèmes de sociétés, les vrais soucis de cette vague 2.... la vérité vrai qu'il me faut désormais vous révéler :

Rien que dans Nordheim, on peut noter que  Skulthus est devenu Yazdigerd,  les pictes sont devenus des Vanirs primitifs,

Que dire de Kithai ? Le démon noir y devient le molosse infernal !

 

Personne pour s'offusquer de ces vies brisées par ces auteurs sans pitié qui ignorent, bafouent les noms précieux de ces pauvres âmes en peine.... Joueur révoltez-vous ! Ou au moins offusquez vous  sur les forums, déversez sans retenu toue l'encre virtuelle que vous pouvez en tambourinant sans cesse vos claviers ! Hurlez a l'infamie !!!

Rejoignez-moi nombreux au Pmcpsnalh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  "Putain, mais ce n'est pas son nom a lui, ho !" pour que ces pauvre malaimés soient aimés à leur juste valeur ! qu'ils portent désormais dignement le nom que leur gentils papas et aimantes mamans leur ont offert a leur naissance.

  • J'aime 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le problème des loups, heureux d'avoir pris les KSE 9_9 mais en même temps je n'arrête pas de me dire que des loups ou autre chiens j'en ai tout le tour du ventre avec les jeux de figurines...au point d'en avoir marre de les peindre. Du coup je me dis que la plupart d'entre vous on des proxi valable non ? 

Je penses bêtement au chien de ZBP....ok il sont bien zombifiés mais ça passe pour des loups dans Conan :P

Après ça aurait mérité effectivement une meilleure communication pendant la campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux comprendre la frustration pour les figurines de loups, parce que j'avais eu un peu la même avec la boîte retail pour les guerriers pictes. On a un scénario présent de base mais qui recourt à des figurines qui ne sont pas présentes dans la boîte et qui sont, par défaut, à remplacer. De là à hésiter à se séparer de l'expansion, ça me semble excessif, par contre, mais chacun fait comme il veut (surtout s'il revend pas cher).

Après, par rapport aux monts et merveilles de la vague 2, que je ne peux qu'observer de loin en attendant qu'elle accoste en boutique, c'est vraiment du détail.

Modifié par Not Quite Dead
Rogntindjû de fautes de français!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, les Loups et les Loups géants ont des caractéristiques différentes sur les tuiles de monstres.

Idem pour les Scorpions géants qui portent néanmoins le même nom (mais au singulier ou au pluriel.

Concernant la taille des socles :

-Loups géants : diamètre de 35mm

-Loups Fenryssiens GW : 40mm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alaric Cantonain a dit :

Ceci dit, les Loups et les Loups géants ont des caractéristiques différentes sur les tuiles de monstres.

Idem pour les Scorpions géants qui portent néanmoins le même nom (mais au singulier ou au pluriel.

Concernant la taille des socles :

-Loups géants : diamètre de 35mm

-Loups Fenryssiens GW : 40mm.

Alors j'ai en stock des loups GW (pas sur que ce soit exactement ceux en vente actuellement c'est de l'occaz) :

- des fenryssiens : clairement plus racés et agressifs, mais pour le coup ils sont grands, sur un socle 35mm çà déborde pas mal !

- des loups gobs : au niveau taille c'est pas mal, mais ils sont moins classes

et mélanger les 2 catégories çà va se voir (à la limite un fenryssien qui serait le loup alpha de la meute ?)

image.jpg

Le cercle blanc fait 35mm... et le loup fenrissien dessus doit être l'un des plus compact que j'ai...

Les 2 loups derrière sot des loups de gobs

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité