Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Foussa a dit :

'tain la couv' du livre de campagne avec la momie, j'adore !!

J'ai le teeshirt avec le même dessin sur moi actuellement :x

 

Mais c'est une idée géniale : faire des t-shirts Conan à acheter pour financer The-Overlord. En tout cas; si ça se fait, j'en achèterai à coup sûr ! :circulaire:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le livret de campagne, ou plutôt livre vu l'épaisseur du truc à l'air excellent ! J'ai hâte de le recevoir.

Par contre déçu de ne pas avoir pris les extensions lors du KS mais vraiment content qu'elles sortent en boutique. Je vais me ruer dessus =)

Je m'excuse par avance car je n'ai pas lu tout les post mais a-t-on des infos quant à leur date de dispo en boutique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pipire a dit :

Mais c'est une idée géniale : faire des t-shirts Conan à acheter pour financer The-Overlord. En tout cas; si ça se fait, j'en achèterai à coup sûr ! :circulaire:

Lors du Ks j'aurais bien voulu avoir les T-shirts que portait l'équipe à ce moment là ( Celui avec l'ancien logo :images?q=tbn:ANd9GcTRaJn3I9lO-hGmhkykj_0)

 

D'ailleurs : "T'es un ancien si tu as connue ce logo"

 

:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis ce matin avec les trois extensions, et les quelques pions qui manquaient pour certains personnages. En direct de chez Philibert par les transports TCE (certainement des sous-traitants de TNT).

Mais pas le bouquin de campagne.

Non, parce que j'ai omis de le mettre dans mon pledge, pensant qu'il ne s'agissait que d'un artbook....

Mais quel con je fais. Profitez les gens, vous en avez un bon qui vous cause.

Donc, si l'un d'entre-vous aura un bouquin de campagne à revendre avec les cartes qui vont avec, je suis prêt à le racheter. Prix à débattre mais je serai généreux.

 

Bon courage à tous ceux qui attendent leur Wave 2.

Et bon week-end à toutes et tous.

Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pyramidou a dit :

Z'avez vu ça ? https://boardgamegeek.com/thread/1766521/wave-2-shipping-campaign-book

pic3519520.jpg

The Legend of the Devil in Iron. :w00t:

Des photos du livre de campagne/artbook, qui a l'air FAT.

pic3519654.jpg

 

Avec pleins de cartes qui semblent exclusives à la campagne. (Des armes, les cartes Héros qui débloquent des compétences en gagnant des niveaux ?)

pic3519657.jpg

Un détail du mode campagne.

pic3519659.jpg

waouh enfin des images de cette fameuse campagne, bon sang, mais ya plein de tuiles modifiées pour ! ca a l'air énorme ! mais pourquoi kicksterter exclusive ? mais pourkwaaaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

c'est Asmodée qui gère la sortie en boutique des extensions, et donc leur rythme. 

La première à sortir en boutique sera Nordheim. 

Le rythme auquel sortiront les suivantes, on ne sait pas. 

Merci pour l'info. Je vais donc patienter dans l'attente d'une annonce pour la sortie boutique mais je vais de toute manière aller la préco chez mon crémier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de recevoir le livre de campagne. Il a vraiment l'air top. :ambidextre: (On connait le nombre de pages ?)

En revanche, je suis carrément refroidi (ha ha ha) par l'extension Nordheim. Ça me saoule déjà d'être obligé de jouer avec des proxies pour les loups (sérieux, des hyènes en pleine neige ?). Surtout qu'il n'y a aucun moyen de les trouver maintenant et que l'information que les loups KSE étaient obligatoires pour jouer Nordheim n'a (à ma connaissance) jamais été donnée lors de la campagne KS ou du PM. J'aurai bien sûr craqué pour les loups en plus si j'avais eu cette information. Maintenant, je me retrouve avec une extension incomplète :icon_mad:

Je suis vraiment content du suivi du jeu (Les livrets V2 livrés aux backers, les nouveaux scénarios, le boulot fait ici, les futurs compendium, ...) mais là, ça me gâche la livraison de la vague 2 :sacrifice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis dans mon premier message, je trouve complétement fou que l'on vende une extension qui nécessite des proxis. J'avais l'impression d'avoir commandé une extension complète et cette information n'a jamais été donnée. Cela aurait permis aux personnes prenant Nordheim d'avoir le choix entre accepter de jouer avec des proxis, prendre les loups en plus ou ne pas prendre cette extension. Là je n'ai plus le choix vu que les loups sont KSE et qu'ils sont donc introuvables sur le marché traditionnel. Vous imaginez ceux qui vont acheter l'extension en boutique ? Vous imaginez acheter une boite incomplète ?

Je suis vraiment très déçu du manque d'information sur ce point et je suis très surpris d'être le seul. J'aimerai bien connaitre la position officielle de Monolith sur, ce que je pense, est une grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les plateaux Nordheim, je me demande si il n'y aurait pas moyen de les "assembler" avec celui de la forteresse enneigée, comme avec les bateaux et Stygie.

Quelqu'un l'ayant reçu pourrait tester ça ? Il y a moyen d'avoir la forteresse et un champ de bataille devant, pourquoi pas des scénars avec un siège ou une invasion ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui recherchent des loups! 

Allez sur e-Bay & Okkazeo !

Actuellement sur Okkazeo il y'a une boîte à 25 € plus qq euros de plus pour l'envoi si vous êtes loin!  Tentez le bon coin aussi! 

Après je peux comprendre la frustration ou le sentiment de gêne mais perso je n'ai pas pu pledger...vous oui! C'est déjà une chance! Moi je suis arrivé après la bataille et cela me coûte cher! 

Après vous pouvez vous dire que si les loups avaient été dans la boîte vous auriez payé plus cher l'extension Nordeihm ! 

Après vous pourriez me dire que vous ne l'auriez  pas prise cette extension si elle avait coûté plus cher! Certe mais à ce moment là soit c'est parceque vous n'auriez pas eu les moyens et cela est respectable soit vous n'auriez pas été  si fan de Conan que ça et les hyènes pourraient faire office de proxy et cela devrait donc vous convenir! Mais à première vu vous êtes fan de Conan mais jouer avec des Hyènes vous  gêne ! Mais si vous êtes fan de Conan et que vous n'aviez pas pu prendre l'option Nordeihm par manque de moyens vous auriez été frustré et auriez été sûrement prêt à espérer une version de Nordheim moins cher sans loups ...au final c'est celle que vous avez donc tout est pour le mieux ! Quand vous aurez l'argent vous pourrez vous acheter les loups que vous voudrez ce n'est pas ce qui manque sur le net! Et si vous êtes pressés allez sous Okkazeo il y a une offre ! 

 

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RavenShadow a dit :

Et des guerriers Vanir et des géants de glace aussi O.o

Enfin, si tu ne veux pas voir le problème des hyènes dans cet environnement ... Très Louinet Approuved j'imagine ?

Comme dit précédemment, les extensions ne sont pas Louinet approved, et au fond j'en ai rien à carrer (malgré tout le respect que j'ai pour son travail).

Pourquoi je verrais un problème ou il n'y en a pas ? Tu te plains de hyènes dans la neige , je te prouve que ca existe dans la réalité et tu parles de vanirs et géants, on est dans un univers fictionnel tu sais  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils auraient carrément du dire de prendre les hyènes pour jour les scénars Nordheim et pas foutre les tuiles de loups, ca aurait réglé le soucis, et ceux qui voulaient utiliser leurs loups ben ils prenaient leurs loups (après je sais pas si les tuiles sont équivalentes entre les loups en add on/les hyènes/les tuiles loups de Nordheim)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité