Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

à l’instant, Nicowa a dit :

C'est certain qu'elles sortiront en boutique. Asmo va pas les détruire non plus, vu qu'ils les ont déjà commandées.

Est ce qu'on a une idée des dates de disponibilités (approximative) des extensions?

J'ai l'impression que Nordheim devrait être disponible après la livraison de la vague 2 mais quand est il des deux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu sur youtube un unboxing d'une ou des trois boites comme lors de la vague 1 ou c'était un peu le concours des videos (surtout en langue de shakespeare ) ?  Parce que j'ai bien aimé "baver" devant ces chanceux qui tripotaient des figurines...

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien avait un colis pour moi ce soir... Mais qu'est-ce donc ?

phil1.thumb.jpg.1e37375b7b4ffe6060369732f5435b09.jpg

 

 

Révélation

Une boite de Khitai!!! :w00t:

phil2.thumb.jpg.7561599c496816693074df308ba508a8.jpg

- l'illustration de couverture est superbe! Ca donne envie de jouer.

- Les plateaux sont waouw! Outre la tour, qui promet un gameplay inhabituel, le marché flottant est fin, détaillé, mais aussi coloré et très lisible. Avec des murs à défoncer :cp_precis:

- Les figs sont belles et détaillées, absolument toutes. Les lions (sur lesquelles j'avais un doute) vont bien prendre la peinture, avec leurs côtes saillantes et leur mouvement d'encerclement. Le magicien bipolaire concoure au titre de figurine la plus belle du jeu.

- Le tout est accompagné d'un gros paquet de cartes! on n'a pas 2-3 equipements, mais plein de trucs!

- Enfin, les scénarios semblent terribles. Les 2 dans la tour, l'un avec une mécanique d'infiltration / niveau d'alerte, l'autre avec l'incendie qui s'étend de tour en tour et poursuit les personnages, sont originaux, et vu la disposition de cette map, ca devrait être une experience très différente. Les 2 scénarios sur la map du marché flottant ont l'air d'utiliser pas mal des nouvelles cartes. On notera aussi que le demon noir de la boite de base est integré dans les scénarios avec une tuile différente, fournie avec l'extension.

 

Une très belle boite que je suis très content d'avoir prise! Bravo à Monolith pour ce superbe travail.

 

 

 

 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends d'avoir mes 3 boites et la campagne pour le confirmer, mais j'ai vraiment l'impression que @Fred Henry a eu une idée de génie (rien de moins -_- :rougerel:) de confier ces extensions à de grands noms du jeu. 

Un résultat bien léché, avec des styles très différents et avec un matos de qualité, la combo qui tue !

 

P***n, quand c'est qu'elles arrivent ???? :retour:

Modifié par Sokoben
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, zalex said:

No one saw on youtube an unboxing of one or the three boxes like in the wave 1 or it was a little the contest of the videos (especially in the language of shakespeare)? Because I liked to "drool" in front of those lucky ones who fiddled with figurines ...

Unboxing video (in English) of Stygia, Khitai, and Nordheim: 

 

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Foussa said:

Thx Mean Bone ! This is your unboxing video ? 

No, I did not have the $$$ to get the expansions in the Kickstarter :( (#firstworldproblems) Only the King Pledge, Black Dragons and Campaign Book for me.

I plan to buy Nordheim in June  -- then hopefully Stygia and Khitai after that :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité