Aller au contenu

Conan wave 2


Messages recommandés

et là je réalise que ça va être trois boîtes de plus ... et que ma femme va me dévisser la tête si je les mets dans le salon avec les autres jeux  ... il est urgent que j'avance les travaux chez moi pour pouvoir ranger tout ce matos proprement :D

de toute façon, si les commandes "simples" sont traitées avant, ça me laisse un peu plus de temps pour y remédier (on se rassure comme on peut :blue:)

Hâte de voir comment l'équilibrage des scénarios de Nordheim s'est finalisé (après les tournantes de Buc de l'année dernière)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :

C'est clair que des boîtes d'extension, c'est celle qui me fait le plus de l'oeil :fascination:

@Popoff unboxing ok, test de scénario ok, il ne te reste plus qu'à rédiger le tutoriel de peinture sur les nouvelles figurines ! Besoin qu'on t'envoie @Doucefeuille pour quelques coups de fouet ?

Je m'abstiendrai bien de filer des coups de fouets sur ce coup la, etant moi meme a la bourre sur la peinture de king+SG (meme si j'en voit le bout) je devais les finir avant la wave 2, je vais me noyeeeeeeeeer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sokoben a dit :

Justement, ceux qui ont la campagne ne seront livrés que la semaine prochaine normalement. 

Bon ca donne bigrement envie tout ça. Ca va encore être Noël la semaine prochaine :w00t:

Ha oui merde c'était ca le truc, pfff mais je serais plus en vacances la semaine prochaine moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lampourde a dit :

et là je réalise que ça va être trois boîtes de plus ... et que ma femme va me dévisser la tête si je les mets dans le salon avec les autres jeux  ... il est urgent que j'avance les travaux chez moi pour pouvoir ranger tout ce matos proprement :D

de toute façon, si les commandes "simples" sont traitées avant, ça me laisse un peu plus de temps pour y remédier (on se rassure comme on peut :blue:)

Hâte de voir comment l'équilibrage des scénarios de Nordheim s'est finalisé (après les tournantes de Buc de l'année dernière)

J'ai testé aussi La horde recussitee aujourd'hui. Défaite des héros au dernier tour, sur une ultime attaque de shevatas et un jet de des raté. 

A priori ça tourne, question équilibre.

Hop, j'ajoute deux clichés :

20170419_170655.jpg

20170419_170724.jpg

Modifié par Popoff
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Popoff said:

First part of the scenario Between the hammer and the anvil. Conan, insensible to the horrors of the giants, carved Tartar steaks in the hatchets of the brothers of Atali. Victory of the Heroes in turn 7, we do not joke with Conan!023.thumb.jpg.df3126855977b6db5ca6d1b728b374f7.jpg

 

024.jpg

(Promised, next time I learn to put pictures in the place ;) )

I have started 2 scenarios for Nordheim and Blood Rage at www.conan-scenarios.com  to beat Monolith to the punch:)

"Serpents in the Snow" is the most tested. Still needs some testing (and translator to French, or  online translator?) "Serpents in the Snow"

Click on "Blood Rage" under "Addons" in the lower left corner.

CROM!

Modifié par MeanBone
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Waylander a dit :

Pouvez vous m'éclairer sur l'envoi du matériel a remplacer ?

J'ai la core Box qui a été défoncée et qui va être remplacée mais je ne sais plus quand l'envoi sera effectué  (wave 2, avec les règles, envoi indépendant...)

En vous remerciant :)

Pour moi, les envois de boites de remplacement (ou tout autre matos défectueux) sont effectués par le SAV (team Monolith) et donc totalement indépendants du dispatch de la Wave 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w00t: Je viens de recevoir l'extension Nordheim !!!!!

Cet après-midi, Sud aux guerriers du Nord !

Euuuuuh... Sus aux guerriers ch'tis ! 

tsss, tsss, tsss... Ah ! J'y suis !

Sus aux guerriers du Nord !

 

Plus sérieusement, merci Monolith pour votre boulot et votre jeu E-NOR-ME ! :x

Dans la tête de mes gamins, Conan, c'est l'équivalent chez moi de mon vieil Heroquest ! Du bonheur et des souvenirs épiques !

 

Modifié par Trois Plumes
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pouvez vous m'éclairer sur l'envoi du matériel a remplacer ?

J'ai la core Box qui a été défoncée et qui va être remplacée mais je ne sais plus quand l'envoi sera effectué  (wave 2, avec les règles, envoi indépendant...)

En vous remerciant :)

Pour moi, les envois de boites de remplacement (ou tout autre matos défectueux) sont effectués par le SAV (team Monolith) et donc totalement indépendants du dispatch de la Wave 2...

J'ai reçu une boite de remplacement aujourd'hui pour info, expédiée par le meeple orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité