Nicowa

La Necromencière de Rou-Gen (Kithaï-marché)

6 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Les extensions arrivant, je vous propose un scénario pour 3 joueurs sur la map du Marché de Khitaï. Il est réalisé en duo avec @Greg et utilise l'extension Kithaï et la boite de base. Mais dans sa version originale, il est prévu avec Conan Maitre de guerre et la Valeria de Parente. Le but est de mettre à l'honneur la map et plus généralement l'extension Kithaï dans une configuration 3 joueurs avec un OL moteur, plutôt que les héros.

Le scénario manque encore de tests par manque de temps, n'hésitez pas à le tester et faire vos retours. Il dépend grandement de l'expérience de l'OL, donc possibilité d'ajuster le scénario (nombre de tours) en fonction du niveau de l'OL.

CROM!!!

Greg (Idées, Texte et Mécanique).
Nicowa (Idées et Mécanique).

Variantes :

Difficulté : Pour un OL débutant, il est possible de passer en 11 tours. Pour un OL confirmé devant des joueurs débutants, possibilité de passer en 9 tours. Ces configurations sont jouables et fonctionnent. Nous les avons testées.

Héros : De base, nous avons prévu ce scénario pour Conan Seigneur de guerre et la Valeria de Parente Box. Mais n'importe quel Conan peut faire l'affaire, et Valeria Parente peut être remplacée par Valeria (King Pledge) ou le héro de l'extension Kithaï. (Et sans doute par Savage Belit, mais non testé)

Voici le scénario au propre :

La-nécromacière-de-Rou-Gen.pdf

N'hésitez pas à faire des remontées, il est encore en rodage!

Modifié par Nicowa
5 personnes aiment ça

Bon et bien voilà un MàJ avec un fichier plus propre. Merci encore à l'éditeur de scénarios en ligne!

N'hésitez pas à le tester maintenant que beaucoup ont reçu leurs boites! ^^

1 personne aime ça

Bah alors? Personne n'a testé? z'êtes pas encore arrivé à bout des scénarios officiels de l'extension? ^^

T'as qu'à la gagner! Y avait une chance sur la page FB de budala, mais elle était même pas peinte... (L'escroc!!:dwarf:) Et une seconde ici, peinte en plus! :yahoo:

2 personnes aiment ça

J'en serais ravi. Mais le hasard et moi, on se rate souvent, je sais pas pourquoi...

(et je savais même pô pour le fb de Budala...)

1 personne aime ça