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Matériel pour revivre les films "Conan"


Florentin

Messages recommandés

 

It is time!!!

 

I have been learning 3D modelling with a teacher who works for the study producing Infinity miniatures.

 

Of course I have in mind to boost this project with some custom miniatures.

 

The face is not mine and the body was heavily corrected by my teacher, the rest is mine. Far from finished, but something to wet your appetite.

 

 

 

Conan.jpg

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Hi i'm from spain .when i discover this game i thought that would be great make the scenarios from the film too. Sorry for my english!! hehehe.. If I can help with something..? I have found this page of miniatures, here you are some of them. Maybe can  be used for conan or the horseman

 

http://www.reapermini.com/Miniatures/barbarian/latest/02233

 

http://www.reapermini.com/OnlineStore/horse/sku-down/14258

 

http://www.reapermini.com/OnlineStore/horse/sku-down/14252#detail/14252_GVH_FP

 

http://www.reapermini.com/OnlineStore/horse/sku-down/14253

 

http://www.reapermini.com/Miniatures/barbarian/sku-down/03339#detail/03339_w_1

 

 

If i can help with pictures for the cards or something tell me

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Thanks @Pep for the miniatures !

In fact I have already bought the last one...but it is not at the good scale (too small).

I'm afraid to face to the same problem for all the others miniatures here ?

Nevertheless the miniatures of the riders would have been interesting if they were at the right size!

 

I think you could help with pictures for the cards!  @Arthadan lives in Spain too so you could discuss with him to help us in this project !

Modifié par Florentin
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@jpuglio (an user from the English forum) has kindly created a PDF file you can find in the English Download section with hero sheets for the main characters a tiles for the main villains. Thanks man!

 

With his permission, we will replace the illustrations and tweak the stats for this project. The Conan hero sheet is just a preview, before we adjust skills and stats.

 

 

hoja3.jpg.3f8fea065ac8c0d5c51fb9aa71d42142.jpg

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  • 2 semaines après...

Depuis quelques jours le développement se poursuit sur le forum anglais! 

Hier j'ai délivré la première carte du jeu sur laquelle j'ai travaillé quelques jours! 

J'ai fourni le fichier Gimp pour ceux qui souhaiteraient apporter leur touche perso! 

Il s'agit de la carte de la dernière grande bataille du film: La bataille des tertres ! 

 

La carte est là ! !!!

Format Gimp + bmp + pdf (prêt à l'impression au format A4 en 12 feuilles 😜).

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Quelques infos sur l'actualité concernant l'évolution du projet sur le forum anglais!

  • A cette heure la carte de la zone de la bataille a été produite dans la version 1 et se retrouve dans la zone téléchargement du forum: ici.
  • map_tile.thumb.png.d5f7caf3c276e6e2d2e598d50cc36995.png

Certains pensent qu'elle est trop petite malgré qu'elle respecte le format des cartes Monolith.

Un élargissement est prévu de 30% mais personne n'a de réelles compétence en infographie ou le temps donc cela risque d'être laborieux pour parvenir à ceci rapidement.

Note: une carte de travail 30% plus grande a été produite pour aider à la création d'une nouvelle le 30/09/17. Tout un tas d'éléments ont été mis à dispo pour aider à la création de la meilleur carte sous Gimp et ainsi aider à la définition des zones.

map2.thumb.jpg.ac57a8e53b30289e29d5d4b68131d8ba.jpg

Une alternative pour pallier à l'absence d'une personne ayant de réelles compétences en infographie était de réfléchir à une map secondaire en 3D sans zone reprenant le principe d'une carte sans zone proposée ici par @genesteal28. Mais à ce stade la majorité des personnes les plus actives sur le projet préfère se focaliser sur la carte 2D. Ce qui s'entend ! Je vais quand même amorcer une réflexion sur le sujet !

  • Divers points de règles sont en cours de discussions: la charge à cheval notamment. ceci fait suite à des règles pour gérer les chevaux, les pièges, l'arrivée de Valéria et certains pouvoirs de Thulsa Doom. Mais également la gestion des troupes désarçonnées: pour l'instant il a été décidé de faire apparaître une nouvelle Tile dans la rivière qui gérerait les hommes à terres! A l'overlord de décider si il souhaite activer le groupe cavalier et/ou le groupe à pied...biensur ceci aura un coût supplémentaire.
    • Pour ce dernier point des réflexions ont eu lieu sur le sujet et je trouve dommage qu'elles n'aient pas été prise en considération (ici).
    • Notamment une capacité pour les héros de pouvoir utiliser les chevaux (mais cela arrivera peut-être dans un second temps).
  • Concernant les héros: il a été décidé dans cette première version qu'Akiro serait géré comme un allié dû à sa faiblesse actuelle!
    • Personnellement je vais étudier une alternative ou au contraire il serait un puissant sorcier et donc un héros. car dans le film il se passe des choses dans cette bataille qui pourraient faire penser que la magie intervient, mais tout l'art aurait été justement de ne pas les filmer
  • Quelques compteurs de points de vie ont été réalisés et sont téléchargeables: ici.

 

Voilà pour l'instant !

 

 

 

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Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne seraient pas aller sur le forum anglais voici les dernières réalisations:

De nombreuses Tiles de l'équipe Thulsa Doom ont été créées par @Arthadan ces derniers jours et à vrai dire il n'en manque qu'une: "Thorgrim à cheval"qui nous cause bien des soucis car il y a très peu d'illustrations ou de photos disponibles le présentant dans sa globalité! Mais ceci était également le cas pour Rexor et le résultat est franchement bon !:dwarf:

(PS: une fois toutes les Tiles finalisées elles seront retirées de cette espace et mis en zone de téléchargement).

 

Rexor_tile_mntd.png.41f271a58f4b0018c516d4363e25c5f1.thumb.png.ef3557ae0ce7b5ebced949bb3e9ed7d7.pngRexor_tile_mntd_back_png_e6bb67c09569d889b3bdb65e2f5e1548.thumb.png.b0e3e6e26a935db3d92497614c0a2955.pngRexor_tile_png_70c071bd6003561d84212b36e2041ff6.thumb.png.7c7b42ea9df4e83cabedc40ab483d52b.pngRexor_tile_back.png.761a368a899aa39a78528b435cd8edd0.thumb.png.4792309e3be50b2cdbc4c78688af4ba1.pngthulsa_doom_mntd2.png.b06c00a6bababccce6dff23b6f9fdbf1.thumb.png.3053fb83f8fdca20910b48962ab5e6e4.pngthulsa_doom_mntd_back2.png.21af44708a6650869d1e408f21f80ce4.thumb.png.764451f428a4296026b7903a13e11284.pngthulsa_doom4_png_f8b6003def3fd1500719b6e814cf8289.thumb.png.cf5f6a34299e3390591f5a00229955aa.pngthulsa_doom4_back_png_34d80d2274e91da9e5472edb5681af21.thumb.png.1aaddaa42f7bf536a89444178fdbbc76.pngmntd_fang_tile2-1_png_b0f6c0ab1e27951299851644f88f26b6.thumb.png.5d580bcdc603f72975c39e8332c8fe43.pngmntd_fang_tile_back2-1.png.ddfdc76487a37ef46b0c61f6ae0cef14.thumb.png.d88b0bf737fc6e9693d698f8ee20eb7e.pngFang_tile.png.bfc818f8f99db37e241e05126f582fae.thumb.png.7bbc83e736ba34093b6134d58968b26c.pngFang_tile_back_png_8d8935a522c86bca4889cecb3ef034d4.thumb.png.d5b10cb4796c7b2c415107cc366004cf.pngThorgrim8.png.290ea3834dc5ecf9b06ffa40b625e88d.thumb.png.c0185857447d1660270f0d132d1b3252.pngThorgrim8_back_png_da4914452f6083cc52e6c4d6ac82ddd0.thumb.png.34a0a254c7766ba4da788639f737340b.png

Rexor_token.png.47d0511c25787dc7050cb46183d3ce11.png

Thorgrim_token.png.46d4dd835ae3e9b2217b205d728400a7.png

Thulsa_Doom_token_thumb_png_2905cf27d2aef3178cf1f8b5a2455036.png

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il y a une heure, khonan a dit :

Super ! un vrai objet de fan. Il vous manque le super mago : le narrateur !

Ah! oui c'est vrai que je n'ai pas tout mis je n'ai fait apparaître que les derniers travaux!

@Xaltotun; @Stonewolf; @jpuglio contribuent égalementau projet !

Il y a également eu les réalisations suivantes:

 

Le chroniqueur n'est pour l'instant qu'un allié ! Mais je réfléchis déjà à une version où il sera un héros sous la forme d'un puissant sorcier qui permet à 3 personnes de résister à 14 cavaliers déchaînés dont un grand sorcier!

Akiro_tile.png.0c5c5de05eb3ab7966dba9d524cefa15.pngAkiro_tile_back.png.7f6b00a0650794b41d7db298895a28f6.thumb.png.f38494b93c5c605edd543cec9572cd41.pngAkiro_token.png.1b6acc29c5ef52b2207d481fa830197f.thumb.png.c1a93974178576c927a22971fde85052.pngSpell_png_5401d5409ac9a3498f495c1d517976b8.thumb.png.72df9913ce29e32b8d1279808ca52d4b.png

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il y a 57 minutes, Pipire a dit :

Salut.

Merci pour tout ce travail de fans pour les fans.

 

Une petite question : le matériel téléchargeable sera-t-il également en français ?

Oui pas d'inquiétude ! C'est un sujet qui nous importe à @Arthadan et moi: permettre au plus grands nombre de pouvoir revivre les aventures des films voir même d'amener les fans à contribuer d'une façon ou d'une autre au projet!  :sorcerer:

Règles, Tiles et cartes diverses seront traduites! Nous ferons même une version jouable avec les éléments de la boîte de base de Conan afin d'éviter aux futurs joueurs de devoir produire leur propres figurines! 

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News de la semaine concernant le projet:

La semaine a été très riche en sortie...surtout ce week-end!

Avec @Arthadan et @Xaltotun nous avons produits ceci:

 

- Des réflexions concernant certains points de règles ont été débattues:

  • La mise en place des pièges
  • La gestion de la dissimulation des héros parmi les Monoliths
  • La circulation des différentes catégories de personnages sur la carte
  • La gestion des flèches pour les archers
  • Une nouvelle règles à l'étude concernant l'utilisation d'un étendard (pour les troupes de l'overlord)
  • L'amorce d'une réflexion sur l'usage de règles de base au travers d'un scénario de base et de règles plus poussées pour un scénario expert
  • Une réflexion globale sur la campagne "Conan le barbare" dans laquelle s'inscrira ce scénario avec notamment l'identification de différents moments clés du film.
  • Les récompenses que recevront les héros avant d'attaquer ce scénario de la campagne
  • Une réflexion sur la refonte des fiches héros pour représenter les héros Conan & Subotai avec les armures de la bataille
  • l'amorce de travaux sur les lignes de vue (d'où l'importance d'avoir une carte quasi définitive pour travailler dessus)

 

Voilà, une semaine très riche comme je vous disais.

 

Plus précisément:

 

- Les récompenses que recevront les héros avant ce scénario de la campagne par @Arthadan

Conan_level2a.png.ad170c29eba03ca0cf5a2320211398f4.thumb.png.d227635878346c0d1b4a28aa5a0f7150.pngSubotai_level2_png_d8d426bdf655fabfb35ce619cca95c46.thumb.png.6073527fcb04cc593ff3625d36a78598.png

 

- Une nouvelle map (version draft, téléchargeable ici) 30% plus grande que les cartes habituelles, de meilleures définition que la précédente & plus conforme au film également  (même si il y a encore un peu de travail mais je vais y arriver !).

Note: à ce stade il manque encore beaucoup d'éléments mais l'idée est de nous permettre de bien définir les différentes zones de jeux: celles autorisées aux personnages à pieds uniquement et celles où les cavaliers pourront aller, mettre au point les lignes de tirs...etc

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Note: si parmi vous il y a des gens qui ont des photos de mégalithes vus de dessus avec une excellente définition je suis preneur car cela me manque cruellement!

 

- Les tiles de Thorgrim à cheval (Merci à  @Arthadan pour cette prouesse car il n'y a aucune photo montrant Thorgrim dans son intégralité à la surface des royaumes hyperboréens et du notre).

Thorgrim_mntd2.png.07f5a3b54ecd072b6255d9c6fc93c3e7.thumb.png.dddc5654c9f48060cfe9cc9964e2cbfb.pngThorgrim_mntd2_back.png.c704454bbdcbb180de4ec85cd64760d6.thumb.png.bd493cdd375ee50cdd9e63d3ef377c30.png

 

- tout un tas de jetons qui vont accompagner à la perfection les nouvelles règles écrites pour le scénario (Merci @Xaltotun)

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Bonjour à tous,

Voici notre petit rendez-vous qui est en train de devenir hebdomadaire concernant les productions de la semaine sur le projet.

Cette semaine quelques bonnes productions, pas mal d'échange philosophique sur l'approche du jeu et autour de la carte qui devrait être finalisée d'ici quelques heures.

 

Avant toute chose des tokens complémentaires ont été produits par @Xaltotun en fin de journée dimanche dernier.

Ils auront pour objectif d'être la face pile de certains jetons et franchement je les trouves magnifiques !

59da847a7985e_Itemstoken1_jpg_bb33648f26dfcc45228a3e6990130bf8.thumb.jpg.c34dba01aa849acf5d43f94c1174c03c.jpg59da847b972f9_Itemstoken2.jpg.8a6244f7158ec4e44cc634f1d530d2f8.thumb.jpg.2248d9249fcacb51b1f0337713202639.jpg

Xaltotun a également été un grand contributeur en tant qu'analyste de la scène de la bataille pour nous éviter de tomber dans des pièges d'interprétation et donc de représentation. Pour les curieux je vous invite à aller voir ses quelques post qui sont très intéressants. En l'occurrence, sur le positionnement des tertres & le nombre de tués durant la bataille ! Vous verrez devant vos yeux apparaître après une analyse très fine le nombre de cavaliers intervenants durant la bataille monter jusqu'à 20 !!!

Un vrai miracle que Conan, Subotaï et l'enchanteur sans soient sortis sans trop d'encombre...

 

Notre ami a également produit quelques jetons concepts pour la gestion de l'étendard de soutien qui ne devrait pas intervenir dans les règles de base du scénario mais plutôt dans le mode expert...A suivre

Je ne peux retenir mon envie de partager avec vous ses créations:

59e0f9e85114f_StandardToken4.jpg.1a867392d5652511fae2a159f494c529.thumb.jpg.210c26e4447c3490844d9a45894aae77.jpg59e0f9e763209_StandardToken3.jpg.6a99921cbcccab4bea0b3d702c1571db.thumb.jpg.9a26ae9bfbef688c54b50048c9afd3ac.jpg59e0f51e79b11_Standardtoken1.jpg.23ba98a3cbf5e1e897b96bb98e886039.thumb.jpg.bedad9d80d5ab608a745bff6997306ac.jpg59e0f51f687c9_Standardtoken2.jpg.09bc1919251a2a39ea06b4e181cb8514.thumb.jpg.fee1ff1fbefa073a45a7b9465e6243a5.jpgtoken_png_8d8ea3b6adda063409d76c00b5bf1078.thumb.png.21a63da3242412133de433313ab78de6.png

 

@Arthadan a été également très très productif cette semaine avec de très nombreuses tiles pour compléter l'armée de Thulsa Doom.

Jugez plutôt les 3 tiles concepts!

TG2_tile_png_18db38f26061a5cc9e517ce3421f3c85.thumb.png.1d47e29d0d33706ab14929b66019f29c.pngTG_spear_tile_png_ce0b107c4755dd63d8423943ded0e564.thumb.png.8218e00589dceffa48c806c80a8d00b9.pngTG_tile.png.c1a7bf7a99f3331483b665b82dbed5c6.thumb.png.f84d1974ae13f93f7dc5300e212e6ff4.png

Au final seules les deux dernières ont été déclinées pour intervenir dans le jeu:

BG_tile_green.png.ab101046acfbed648be09304c2365dcc.thumb.png.1ce0312ab3b4734486a156aeee04b031.pngBG_tile_green_back.png.6e890e7ce3fd9b683fce1cef1e71b814.thumb.png.99f5eed5818b5d67ca400aa62f95f5bb.pngBG_tile_red.png.16316cc0fb9616c11582086dfc971baf.thumb.png.e4320412ac862701bd3802f1df33967e.pngBG_tile_red_back.png.6043a5e50bbae0f560075870d4777da8.thumb.png.05eabb0779d8e27dbc80b91c372adc7a.pngRD_tile_orange.png.4ea24bf97521192c1a2fe209a5a70c3b.thumb.png.2265549d26088f46bf5ca7a164bef4da.pngRD_tile_orange_back.png.f42894102c07658559b7937ced5d51aa.thumb.png.2df4e4c0307e3b46823e3a20c9761e3b.pngRD_tile_purple.png.c05c0934f0e5c341d7518bb34b78770c.thumb.png.4eda17a0c581ad14f2ba10cbdc64e6d8.pngRD_tile_purple_back.png.8f797917c0f852f46057f4d1d5aa0888.thumb.png.c01fbc4f3ef1a72c2d2a8a1137a4cf1e.png

TG_spear_tile_back.png.649577201569233e2cb9673f1034c66a.thumb.png.ceed99ce77962f611f42b2d448316fff.pngTG_tile_back.png.1946c8e4c80522693527ca1419b7cce6.thumb.png.d71c1ea44ffdf8c9ba7ad2d1cf1dcb6c.png

 

ils ont été rejoints par un renfort des "Fangs of Seth" comprenez: "Les crocs de Set" ! Ils font peur ! :blue::sorcerer:

mntd_fang_tile2_back_blue.png.90e2709d542040ee0c439a496d36346e.thumb.png.f777aa6014f10042d3e3a892addcd097.pngmntd_fang_tile2_blue.png.8a24c9467cce18757ff733d49ede6722.thumb.png.dbd802b584b9b0f567bfceeb9d8f74d9.png

 

Et en ce qui me concerne je suis à fond sur la dernière version de la carte! Je fais juste une petite pose pour faire ce petit résumé!

A plus tard peut-être !

Panoplia.jpg.12b32da1261e581197c1a59319436d86.thumb.jpg.d389835a3bb5be31c9984cd7e8f7f609.jpg

 

Ca y est il est 22h35 mais je viens de finaliser la carte ! Il reste encore pas mal de réglage et elle évoluera surement un peu mais voilà la première map jouable qui sort tout juste !

map_botm.thumb.jpg.732d00a7e90305c40fb1b30c94f9d97e.jpg

Modifié par Florentin
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