Aller au contenu
Roolz

The doors of perception - Cloisons cassées en 3D

Messages recommandés

Personnellement je préfère aussi avoir le tout en deux parties avec les deux avantages sus-nommés à savoir le prix mlins élevé et le gain de temps pour la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas chez vous mais chez moi ça ne change rigoureusement rien au prix sur shapeways ... curieux ... 

Je suis toujours à 13,92$ le small et 19,68$ le médium avec 3 portes ... bizarre bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu si ça a changé.

A l'instant "t", Le Small est à 11.77€ TVA incluse (11.60$ HT), le medium 16.64€, le large 21.46€.

Avant, le Small était à environ 13.50€ TVA incluse (13.30$ HT). Pareil pour les autres, ils étaient plus cher. Je dis ça de mémoire vu que la mise à jour efface l'historique.

Attention le prix est recalculé automatiquement en fonction de ton adresse IP (ou du pays que tu sélectionnes).

Quand je conçois un bouzin je regarde toujours le prix en $ HT (Pays USA), car Shapeways calcule ses couts de fab en $.

En France y'a la TVA qui s'ajoute. Y'a le taux de change qui varie aussi et qui peut faire changer le prix d'un truc dans le temps.

 

Modifié par Roolz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Demain (lundi 27/11), Shapeways font une promo Cyber Monday :

FdP gratuits et 10% de réduc sur tout, pour toute commande de $25 au moins.

C'est assez rare le combo FDP gratos + réduc sur tout. Genre 1 ou 2 fois par an.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends des photos de tes machins peints ! :)

Pour info, ils ont prolongé l'offre d'une journée (c-à-d jusqu'à aujourd'hui mardi 28). Le code promo est MAKEYOURHOLIDAY au checkout.

Modifié par Roolz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la peinture soit patient...

 

j'ai malheureusement eu pas mal de trucs a faire .. ca m as bien plombé mes moments peintures...

Donc autant te dire qu'ils vont surement etre utilisé dans un premier temps non peint...

 

je sais c'est honteux, mais jouer fut rare aussi ces temps donc ... faut quand meme que je test tout ca

 

Par contre ta boutique est tres tres sympa, a peine de plus je craquais sur les bats boutons :w00t::w00t:, c'est en voyant le JlA ca m'as stoppé net :P

Blague a part, j y reviendrai surement a ces boutons ... ils sont top classe

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour les Bat boutons t'aurais du claquer. Vu que ça coûte un peu de sous (surtout en métal précieux), la réduc de 10% est sensible, en plus des FdP gratos.

Mais c'est pas trop tard, le code promo marche 3 fois :).

 

Blague à part, c'est quoi que t'aimes pas dans le JLA?

J'ai fait ça pour ne pas avoir une bête "barre" derrière (comme le tout-venant des boutons de manchette), tout en ayant un truc thématique et une "cohérence de gamme" avec mes autres boutons superhéros. Mais je pourrais  relativement facilement faire une version avec un mini-logo de bats derrière au lieu du JLA.

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nan je plaisantais t'inquietes pas

 

En fait c'est assez simple, moi a part Batman chez DC.. jsuis pas fan justement de leur héros!!

d'ailleurs en regardant la TT TV d'hier j'ai justement bien aimé la creation de Batman pour justement partir a l opposé de la création de Superman.

 

un mec ordinaire, sans super pouvoir, bon plein de fric certes... , mais qui utilise juste sa matière grise et le coté sombre de batman.. même si son passé n as été créée que post natale.

donc c'est vraiment ce coté la qui m as tjs plus et en effet gamin les 2 premiers Batman de Burton!!

 

la série je regardais, mais déjà gamin je la trouvais kitch ..

 

Dc la JLA, en faite j'ai jamais lu , ni été attiré ;)

 

Mais pour les boutons j'ai aucun souci avec le JLA, t'inquiète je taquinais.

 

Par contre ton idée de mini logo Bats sera du plus bel effet.

 

Tu conseilles quel matière pour les boutons ? j ai vu qu il y a vais pas mal de choix....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Seb25 a dit :

Mais pour les boutons j'ai aucun souci avec le JLA, t'inquiète je taquinais.

 

Par contre ton idée de mini logo Bats sera du plus bel effet.

 

Tu conseilles quel matière pour les boutons ? j ai vu qu il y a vais pas mal de choix....

Pas de souci. Je suis toujours preneur de n'importe quel retour, positif ou négatif.

Pour le mini-logo bats ça demande un peu de boulot : il faut que ce soit fonctionnel (c-à-d que ça s'insère pas trop mal dans le trou de la manche et que ça bloque le bouton, c'est pas forcément évident de combiner ces deux contraintes) et que ce soit pas trop moche (quand on descend en taille les détails ressortent moins bien).

Mais ce n'est pas hyper compliqué, c'est "juste" du temps".

 

Niveau matières ça dépend des goûts, du modèle de bouton, et de la couleur de chemise (claire ou foncée).

Perso, je pars en général soit sur du plaqué rhodium (bon compromis prix/aspect/durabilité), soit sur de l'argent massif poli au max (premium silver, plus cher mais au top).

Mais c'est pas systématique, dans certains cas, d'autres matières sont plus pertinentes (bronze, acier, etc).

 

Pour les Bats, je les ai en plaqué rhodium et en acier noir (black steel). Je mets les plaqué rhodium avec une chemise noire, et les black steel (acier noir) avec une chemise gris clair, blanche ou bleu clair.

Tout ce qui est plaqué rhodium et premium silver c'est hyper bien fini, qualité bijouterie. Ca claque sans être trop tape-à-l'oeil.

Les "steel" sont moins détaillées (ça sort pas sur les mêmes machines), mais elles sont noires (thématique, rapport à Bats, toussa). Et l'acier noir a subi un traitement de surface noir, donc avec le temps il a tendance à se patiner (si on les porte très souvent). C'est pas trop un souci, même patiné, le rendu reste sympa.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, après vérif ça s'appelle "polished grey steel". Mais en vrai c'est plus proche du noir que du gris. Disons que c'est du gris très foncé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×