Aller au contenu

The doors of perception - Cloisons cassées en 3D


Roolz

Messages recommandés

Heu si ça a changé.

A l'instant "t", Le Small est à 11.77€ TVA incluse (11.60$ HT), le medium 16.64€, le large 21.46€.

Avant, le Small était à environ 13.50€ TVA incluse (13.30$ HT). Pareil pour les autres, ils étaient plus cher. Je dis ça de mémoire vu que la mise à jour efface l'historique.

Attention le prix est recalculé automatiquement en fonction de ton adresse IP (ou du pays que tu sélectionnes).

Quand je conçois un bouzin je regarde toujours le prix en $ HT (Pays USA), car Shapeways calcule ses couts de fab en $.

En France y'a la TVA qui s'ajoute. Y'a le taux de change qui varie aussi et qui peut faire changer le prix d'un truc dans le temps.

 

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Alors pour la peinture soit patient...

 

j'ai malheureusement eu pas mal de trucs a faire .. ca m as bien plombé mes moments peintures...

Donc autant te dire qu'ils vont surement etre utilisé dans un premier temps non peint...

 

je sais c'est honteux, mais jouer fut rare aussi ces temps donc ... faut quand meme que je test tout ca

 

Par contre ta boutique est tres tres sympa, a peine de plus je craquais sur les bats boutons :w00t::w00t:, c'est en voyant le JlA ca m'as stoppé net :P

Blague a part, j y reviendrai surement a ces boutons ... ils sont top classe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour les Bat boutons t'aurais du claquer. Vu que ça coûte un peu de sous (surtout en métal précieux), la réduc de 10% est sensible, en plus des FdP gratos.

Mais c'est pas trop tard, le code promo marche 3 fois :).

 

Blague à part, c'est quoi que t'aimes pas dans le JLA?

J'ai fait ça pour ne pas avoir une bête "barre" derrière (comme le tout-venant des boutons de manchette), tout en ayant un truc thématique et une "cohérence de gamme" avec mes autres boutons superhéros. Mais je pourrais  relativement facilement faire une version avec un mini-logo de bats derrière au lieu du JLA.

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nan je plaisantais t'inquietes pas

 

En fait c'est assez simple, moi a part Batman chez DC.. jsuis pas fan justement de leur héros!!

d'ailleurs en regardant la TT TV d'hier j'ai justement bien aimé la creation de Batman pour justement partir a l opposé de la création de Superman.

 

un mec ordinaire, sans super pouvoir, bon plein de fric certes... , mais qui utilise juste sa matière grise et le coté sombre de batman.. même si son passé n as été créée que post natale.

donc c'est vraiment ce coté la qui m as tjs plus et en effet gamin les 2 premiers Batman de Burton!!

 

la série je regardais, mais déjà gamin je la trouvais kitch ..

 

Dc la JLA, en faite j'ai jamais lu , ni été attiré ;)

 

Mais pour les boutons j'ai aucun souci avec le JLA, t'inquiète je taquinais.

 

Par contre ton idée de mini logo Bats sera du plus bel effet.

 

Tu conseilles quel matière pour les boutons ? j ai vu qu il y a vais pas mal de choix....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Seb25 a dit :

Mais pour les boutons j'ai aucun souci avec le JLA, t'inquiète je taquinais.

 

Par contre ton idée de mini logo Bats sera du plus bel effet.

 

Tu conseilles quel matière pour les boutons ? j ai vu qu il y a vais pas mal de choix....

Pas de souci. Je suis toujours preneur de n'importe quel retour, positif ou négatif.

Pour le mini-logo bats ça demande un peu de boulot : il faut que ce soit fonctionnel (c-à-d que ça s'insère pas trop mal dans le trou de la manche et que ça bloque le bouton, c'est pas forcément évident de combiner ces deux contraintes) et que ce soit pas trop moche (quand on descend en taille les détails ressortent moins bien).

Mais ce n'est pas hyper compliqué, c'est "juste" du temps".

 

Niveau matières ça dépend des goûts, du modèle de bouton, et de la couleur de chemise (claire ou foncée).

Perso, je pars en général soit sur du plaqué rhodium (bon compromis prix/aspect/durabilité), soit sur de l'argent massif poli au max (premium silver, plus cher mais au top).

Mais c'est pas systématique, dans certains cas, d'autres matières sont plus pertinentes (bronze, acier, etc).

 

Pour les Bats, je les ai en plaqué rhodium et en acier noir (black steel). Je mets les plaqué rhodium avec une chemise noire, et les black steel (acier noir) avec une chemise gris clair, blanche ou bleu clair.

Tout ce qui est plaqué rhodium et premium silver c'est hyper bien fini, qualité bijouterie. Ca claque sans être trop tape-à-l'oeil.

Les "steel" sont moins détaillées (ça sort pas sur les mêmes machines), mais elles sont noires (thématique, rapport à Bats, toussa). Et l'acier noir a subi un traitement de surface noir, donc avec le temps il a tendance à se patiner (si on les porte très souvent). C'est pas trop un souci, même patiné, le rendu reste sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Déterrage de sujet :

 

Shapeways sont en train de mettre à jour leur structure de prix (et leur interface d'outils 3D, mais c'est une autre histoire).

C'est très opaque, mais en gros, tout ce qui a été uploadé après le 22/11/2018 prend une hausse.

Entre "un chouia plus cher" et "carrément plus cher aie aie aie sa mère".

 

Les seules "bonnes" nouvelles c'est que :

- ils ont ajouté une option "extended shipping" (comme le concurrent Sculpteo) qui permet de gratter un peu sur les FdP (mais uniquement avec certaines matières, et moyennant un délai de production + long).

- tout ce qui a été uploadé avant le 22/11 garde son ancien prix jusqu'à fin 2018 (en 2019 poufpouf tout sera "mis à jour").

 

Donc si vous avez des trucs Shapeways dans votre liste du père Noël, je recommande de pas attendre la saint-glinglin.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Re-déterrage (Je me re-auto-réponds...) :

 

Aujourd'hui (lundi 26), Shapeways (service d'impression 3D en ligne) font une promo Cyber Monday :
15% de réduc sur tout, avec le code HAPPYMONDAY au checkout.
Rappel : Shapeways vont mettre à jour tous leurs prix au 01/01/19 (c-à-d augmentation dans la plupart des cas).

Le code est valable sur tous les modèles "publics" du site et aussi sur les modèles personnels (pas juste mes trucs)
Le lien vers mes trucs : https://www.shapeways.com/shops/pmg
Le lien vers tous les trucs publics : https://www.shapeways.com/marketplace

Pour les modèles personnels, bah c'est vos modèles persos...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Petite question, tu passes par cette plateforme, car c'est la meilleure en terme de qualité prix, ou alors ou d'autres raisons ? (genre l'habitude, l'ergonomie, que sais-je). 

En gros, c'est le meilleur rapport "qualité"/"prix"/"ergo client lambda"/"SAV".

Enfin, c'est encore le cas jusqu'à l'année prochaine. A ce moment je verrai, quand leur restructuration de prix sera décantée je referai un comparo un peu poussé. Si j'ai le temps (et c'est surement sur le temps que ça va coincer :)).

Aussi ils font des impressions résine MJM détaillée que les autres ne font pas (enfin les autres ne faisaient pas la dernière fois que j'ai regardé). Et ça pour de la fig c'est hyper important, il faut une impression résine potable pour sortir une fig potable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité