Aller au contenu

[Achat] Recherche bonus King Pledge et quelques add-ons


meldiahn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant tombé dans la marmite de Zogar Sag sur le tard (je suis bien cuit à présent), j'ai donc raté le pledge. J'ai réussi à me procurer un Barbarian Pledge (boite de base+SG) avec quelques Add-ons, néanmoins ceci est loin d'être suffisant.

Je recherche donc exclusivement les bonus du King à savoir Zelata et son chihuahua et  Valeria et sa paire...d'épées.

Pour les Add-ons, je recherche les Black Dragons (parce que c'est classe dans les tavernes), les Black Ones (pour un Halloween chic et branché), les Loups Géants (pour mon élevage de chihuahua) et enfin le Dragon (aucun argument, ça tombe sous le sens).

J'ai passé des annonces et fait des recherches un peu partout, pour tomber sur une forme de capitalisme agressif qui énerverait Crom (ceci dit, apparemment il l'est toujours) où les bonus du King me revenait plus cher que mon pledge et Add-ons réunis (Valéria à 38 Euros quand même...).

Bref, j'attends donc des offres raisonnables, sachant que j'ai du Arcadia Quest et Assaut sur l'Empire Pimpés et Peints (photos sur demande) à l'échange.

Merci à vous, et que Derketo vous bénisse.

 

Modifié par meldiahn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

il y a 37 minutes, meldiahn a dit :

Bonjour à tous,

Etant tombé dans la marmite de Zogar Sag sur le tard (je suis bien cuit à présent), j'ai donc raté le pledge. J'ai réussi à me procurer un Barbarian Pledge (boite de base+SG) avec quelques Add-ons, néanmoins ceci est loin d'être suffisant.

Je recherche donc exclusivement les bonus du King à savoir Zelata et son chihuahua, N'Gora et ses plumes d'Autruche, Valeria et sa paire...d'épées, Thog (pas Thaug !), Momies, Squelettes et bien sûr Conan Roi et son Aristochat.

Pour les Add-ons, je recherche les Black Dragons (parce que c'est classe dans les tavernes), les Black Ones (pour un Halloween chic et branché), les Loups Géants (pour mon élevage de chihuahua) et enfin le Dragon (aucun argument, ça tombe sous le sens).

J'ai passé des annonces et fait des recherches un peu partout, pour tomber sur une forme de capitalisme agressif qui énerverait Crom (ceci dit, apparemment il l'est toujours) où les bonus du King me revenait plus cher que mon pledge et Add-ons réunis (Valéria à 38 Euros quand même...).

Bref, j'attends donc des offres raisonnables, sachant que j'ai du Arcadia Quest et Assaut sur l'Empire Pimpés et Peints (photos sur demande) à l'échange.

Merci à vous, et que Derketo vous bénisse.

 

J'ai des petites choses qui devraient t'intéresser  je pense! En effet,  j'ai raté le kickstarter et au début j'achetais les différents  éléments à la pièce avant d'avoir tellement de mal à les trouver que j'ai profité d'une belle enchère (j'ai eu de la chance pour une fois) sous ebay.

Je t'en dirai plus ce soir car je suis en déplacement aujourd'hui mais de mémoire:

J'ai:

- une boîte blackdragon encore neuve

- Conan avec son doudou vivant

- N'Gora et ses plumes (à vérifier)

Après j'ai Thaug mais pas Thog à la vente et d'autres petites choses mais je dois vérifier avant de te dire trop de bêtises! 

Par contre, black ones &  Dragon c'est chaud à trouver à un prix raisonnable frais de port inclus...je les cherche aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florentin, mais je pense trouver les canins royaux moins cher. Quand au reste, j’attends avec impatience ta réponse.

Par contre, une question par rapport aux Black Ones et au Dragon. Ils ne sont pas exclusifs Ks ces sacripants, alors pourquoi ne les trouve t on pas en retail ? On y trouve les "bull"shites, les mecs qui ont pas assez de bras pour tendre un arc et Dumbo de Yagh mais point les autres. Soit quelque chose m'échappe ou peut être que ça y est les deux espèces ont disparu, victoire, sortez les chopes...

Si la réponse se trouve sur le site, veuillez me flageller mentalement pour ne pas avoir fouiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Shanks a dit :

Hey les guys, si dans vos recherches vous tombez par hasard sur un pack de portes, mp moi siouplait, j'avais fait l'impasse mais elle me manquent au final...

Tu peux aussi regarder le pack de portes de Zombicide BP, je me rappelle d'un post disant que c'étaient les mêmes... mais je n'en suis pas sur... ni que ce soit disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa: En fait, j'avais vu le débat qu'il avait fait sur ce sujet sur Tric Trac avec Phal et quelques boutiquiers. Mais je m'y pencherai, car je trouve cette nouvelle dichotomie commerciale ludique intéressante. Merci pour le lien.

@Shanks: regarde là dessus https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1110511142.htm?ca=21_s

Peut être qu'il est prêt à diviser le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me permets juste de faire remonter le sujet, car toujours au bord du rouleau et au bout du gouffre. Impossible de trouver Zelata et Valeria pour compléter mon all-in. (Et pouvoir faire la campagne accessoirement. ..).

Alors si quelqu'un les auraient croisées dans un tombeau mal fréquenté ou une taverne obscure  (l'inverse fonctionne aussi ) merci de me le signaler. En clair, si vous avez vu une annonce quelconque qui pourrait m'intéresser, n'hésitez pas, lâchez vous.

Merci à vous.

Longue vie, prospérité, toussa, toussa. ..

Ps : j'en profite pour les traiter de vilaines, à ce stade là, c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité