Aller au contenu

Livret de règles V2 : pledge manager fermé !


Messages recommandés

Pour ceux qui ont kikstarté le jeu et qui veulent recevoir la V2 des règles imprimée, Monolith a ouvert un pledge manager dédié sur Fluent.com

Comment il faut faire? 

Si vous avez un compte fluent ouvert avec la même adresse mail que vous aviez utilisé lors du KS, vous vous connectez et vous aurez accès à un onglet Conan. Ensuite vous vérifiez votre adresse (et la changez si besoin) et vous confirmez. C'est tout. 

Si vous n'avez pas de compte fluent, il vous faudra en créer un avec la même adresse mail que celle utilisée pour le KS de Conan. Comme ça vos info seront récupérées et vous n'aurez plus qu'à confirmer ou changer l'adresse de livraison. 

 

Chose amusante, on y apprend que les backers anglophones auront droit à une nouvelle couverture pour le livre des héros. (Sans tétons je suppose 9_9 ) J'aimerais bien la voir :P 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news de  Monolith sur Facebook :

Citation

Bonjour,

Ceci ne concerne que les personnes ayant participé à la campagne Kickstarter de Conan et aux late pledgers.
Comme promis, voici les informations dont vous avez besoin pour demander votre exemplaire des règles révisées de Conan.

1/ Nous allons lancer un PM "light" pour collecter les demandes de réimpression des règles.
Vous allez recevoir un email envoyé directement par le pledge manager (appelé Fluent) depuis l'adresse: no-reply@fluentpm.com
Il faudra approximativement 24 heures pour envoyer tous les emails aux backers.
Si vous n'avez pas reçu d'email le mercredi 12 avril, vérifiez si l'email ne se trouve pas dans les spams.
Vous pouvez aussi demander un renvoi de l'email en cliquant sur le lien "receive my activation email" sur la page de login www.fluentpm.com/login

2/ Une fois le mail reçu:
- Si vous n'avez pas de compte sur Fluent, vous devez utiliser le lien dans le mail pour accéder à votre nouveau compte et modifier votre mot de passe.
- Si vous avez déjà un compte sur Fluent, vous pouvez vous connecter avec votre mot de passe habituel en utilisant le lien se trouvant dans l'email.

3/ Une fois connecté à Fluent, il vous suffit de:
- choisir le projet: "Conan"
- confirmer votre adresse de livraison
- confirmer qu'il n'y a pas d'add-ons
- vérifier et valider votre commande
Une fois ces 4 opérations effectuées, votre demande est enregistrée et vous recevrez un email de confirmation. Aucun paiement n'est nécessaire.
Vous n'avez pas besoin d'indiquer combien de livrets vous souhaitez recevoir.
Vous recevrez automatiquement autant de livrets de règles (Héros et Overlord) que de pledge/boite de base que vous avez commandé et dans la langue indiquée pendant la campagne Kickstarter et sur le précédent pledge manager.

4/ Fluent restera ouvert 2 semaines pour collecter vos demandes.
Le Pledge Manager fermera le lundi 24 avril.
Après ça, nous lancerons la réimpression des livrets et ils vous seront envoyés 5-6 semaines plus tard.

5/ Si vous avez des questions merci de les adresser à support@monolithedition.com

Merci de noter qu'il n'est pas possible de commander d'articles supplémentaires pour Conan via ce Pledge Manager.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de consulter la FAQ de Fluent:
https://www.fluentpm.com/faq

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème technique, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet:
https://www.fluentpm.com/contact

6/ Si vous avez acheté votre jeu en boutique, nous livrerons à Asmodee en Juin des livrets révisés des règles qui pourra les mettre à disposition via son support ou les boutiques en fonction de la région du monde ou vous habitez.

Bonne journée.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, c@ssidy said:

Merci ! mail reçu et FLUENT complété.

Du coup pour ceux qui ont des trucs à recevoir en vague 2, ça sera envoyé en même temps ? (inutile de mon point de vue de faire 2 envois séparés, surcoût inutile pour Monolith)

Dans une des dernières mises à jour ils ont précisé que ce serait un envoi séparé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Dans une des dernières mises à jour ils ont précisé que ce serait un envoi séparé.

Ok merci, j'avais zappé cette info. ;)

ça serait sans doute un petit casse tête logistique mais en croisant les comptes de ceux qui ont encore du contenu en attente et ceux qui font la demande du livret V.2 , ça aurait été possible. Mais sans doute plus pénible à "organiser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djimne a dit :

Chose amusante, on y apprend que les backers anglophones auront droit à une nouvelle couverture pour le livre des héros. (Sans tétons je suppose 9_9 ) J'aimerais bien la voir :P 

Pour voir la couverture qu'auront les backers anglophones, téléchargez la version US des règles sur le site de Monolith (je vous laisse la surprise mais oui, il y a moins de tétons... féminins en tout cas !) Il y a d'ailleurs certains backers qui sont mécontents de ce changement de couv' (je croyais qu'être jamais content, c'était notre sport national :P)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HELP !

Une fois sur le pledge manager, je ne comprends pas où se trouve le bouton Actualiser dont on parle dans le texte. ???

Il y a juste un menu déroulant à gauche où je peux sélectionner Barbarian pledge ou King pledge, un autre menu déroulant en bas au centre, et c'est tout.

Quelqu'un peut m'éclairer, svp ? Comment faire pour valider au final ?

Merci par avance !

Xav'

 

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ragnar a dit :

Dommage qu'ils aient cédé sur ça.

Ce qui est triste, c'est que ça va probablement impacter les décisions futures sur des illustrations un peu sexy pour ne pas "choquer" le public américain.

Pour ce livret de règles, la VF reste avec la couverture originale et la version EN avec l'illustration de la boîte (squelettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris au sujet de ce changement de couv' US et ai vu des commentaires sur le désavouement d'une personne ayant travaillé dessus, ce qui aurait conduit à ce choix.

Est ce un hoax total issu des tréfonds de l'imagination pas si débridée des pourfendeurs de la nudité ?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité