Aller au contenu

Livret de règles V2 : pledge manager fermé !


Messages recommandés

Tout pareil! ... je suis resté quelque peu dubitatif devant le facteur en me demandant "mais c'est qui cette Madame Wong de Hong-Kong et nom d'un chien, qu'est-ce que j'ai bien pu lui commander..."O.o

 

Lui m'a répondu très calmement qu'il y avait plusieurs enveloppes comme ça aujourd'hui donc ça arrive en masse!

 

En tout cas, vu que ça m'était un peu sorti de la tête, c'est une bien belle surprise que de recevoir cette V2 des règles. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Telgar a dit :

@RicoFromLyon: S'il te dit qu'il a plusieurs enveloppes comme ça c'est que tu as d'autres joueurs près de chez toi ! :ambidextre:

 En effet! il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils s'enregistrent sur la carte des membres ou postent dans le sujet dédié sur "IRL" comme je l'ai fais (avec beaucoup, beaucoup de retard...)

Modifié par RicoFromLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Ragnar said:

Reçu chez moi également sous un soleil de plomb 

 

   Pas reçu, mais soleil de plomb aussi. De toutes manière, ça doit passer par le réacheminement car j'ai déménagé mais Monolith a mon ancienne adresse (je ne connaissais pas la nouvelle au moment du PM). Bonne réception à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité