Aller au contenu

[KS terminé] MMM: Minuit Meurtre en Mer de Multiface edition


Seb25

Messages recommandés

je viens de voir qu'on en as pas parlé...

Multiface édition , boite francaise, situé en Alsace me semble t-il,  a lancé sa campagne KS.

elle est terminée a ce jour, elle a eu une belle fin.

et le dernier Sg a été offert ( un bonus de +2 enquetes ) malgré le niveau non atteint, geste de reconnaissance de l editeur.

Petit jeu sur des enquetes , livret de base + livret de 3 en bonus. 16 enquetes au départ.

 

J'ai pledger assez tot,  jeu d'enquete compétitif, et fournis avec 16 enquetes.

rejouablilité des enquetes selon le créateur: oui car les 16 enquetes tournent avec souvent les meme prénoms, du coup sous quelques temps, on se souvient plus dans quelle enquete c'est Jerome le coupable aulieu de temoin, ou meme victime

 

Pis boite francaise.. ptit jeu sympa... petit pledge ... donc... j'ai craqué.

oui je sais je suis faible... mais c'est pour la bonne cause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pledgé ... hehe. 

J'étais vraiment étonné qu'un KS d'un jeu aussi particulier, uniquement en VF, et d'un éditeur pr l'instant inconnu, fasse un score de + 25 000 euros. 

A voir la suite maintenant, mais j'avais regardé la TTTV et je trouvais ça très sympa comme jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d’accord avec toi Foussa,

j'ai aussi trouvé sympa les "cabines pro a 6 ou 12" 

j en parlais justement avec le mag ou je vais, petite boutique avec vente en ligne un 12 boites passe, boutique sans vente en ligne 6 boites c'est raisonnable.

je trouvais le geste bien pensé.

on se retrouve avec une boite et SG KS en boutique en vente .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Typiquement le genre de jeu où la qualité des enquêtes fait tout. 

Et je rajoute même que la différence de niveau doit être juste et réelle. On doit débuter le jeu avec des enquêtes accessibles pour découvrir le jeu confortablement, puis passer à des enquêtes de difficulté normale pour asseoir nos qualités d'enquêteur, et enfin des trucs bien balaises qui représentent de vrais défis. 

Comme dit + haut, je suis vraiment curieux de voir le produit fini. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout as fait, cette campagne n'as pas été des plus populaires et médiatisées... mais justement le jeu m'en as bien interessé ...

j'ai hâte aussi d'avoir ceci sur ma table!!

Je ne sais plus ou l'auteur informais avoir réfléchis aussi a la potentielle rejouabilité des enquêtes, et l avoir testé a 1 an d'intervalles.

ayant réfléchis aux prénom etc des suspects, témoins, coupables, enquêteurs etc... 

selon lui rejouabilité des enquêtes assurées.. ce qui la aussi montre la réflexion sur le jeu.

y a plus qu a patienter... d'ici juillet a fin d'année on devrais le voir gentiment amarrer notre domicile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité