Aller au contenu

Compendium tome 1 : le sommaire


Messages recommandés

Salut je me posais une question. Je suis entièrement d'accord avec l'idée de ne pas diffuser le pdf global, cela dit peut-on le diffuser par morceaux et donc inclure dans les les liens donnés ici la page de couverture et de sommaire, ainsi qqn de motivé peut se fabriquer son exemplaire "presque aussi bien que l'original" ? (Si je dis de grosse bêtises pas taper svp:cp_precis:)

 

edit : je pense surtout au futur genre dans un an quand il sera impossibles de mettre la main sur un compendium version éditée 

Modifié par Dee2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dee2 a dit :

 je pense surtout au futur genre dans un an quand il sera impossibles de mettre la main sur un compendium version éditée 

On y pense aussi bien évidement,

et nous n’avons pas dis que nous ne le diffuserions jamais.

On y réfléchis encore, il n'est pas exclu, par exemple, qu'a la sortie d'un tome, on mette a disposition le précédent. Ou pour un événement, comme l'anniversaire du forum, etc etc etc... on n'est pas fixé et le sujet est un peu en suspend en ce moment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 18:25, Djimne a dit :

Alors nous avons écoulé les exemplaires disponibles pour l'instant MAIS une réimpression est prévue :) 

La date n'est pas encore fixée mais nous vous tiendront au courant sur le forum :) 

 

Par contre on ne prend pas de réservations :/ 

 

 Ouf ! Me voilà rassuré, parce que je me suis connecté à peine 48h après le mail et les 250 exemplaires étaient déjà "partis"... O.o

 

D'ailleurs, c'était pas 500 exemplaires qui étaient prévus au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arathelis a dit :

D'ailleurs, c'était pas 500 exemplaires qui étaient prévus au départ ?

 

Effectivement, comme annoncé, Monolith a fait imprimer 500 livrets. 

Sur ces 500, une partie a été distribuée aux parisiens lors des deux soirées organisées pour l'occasion en avril. ( plus d'une cinquantaine quand même) 

Monolith en a gardé aussi quelques uns pour eux (normal vu qu'ils ont payé l'impression) et pour la promotion du site et du jeu, et nous a envoyé le "reste" 

Sur ceux que nous avons reçu, les auteurs des scénarios publiés en ont reçu 5 chacun ( normal vu qu'ils sont édités) pour eux ou pour offrir à leurs proches ...

Les membres qui attendaient un lot suite à un concours organisé par le forum, ont eu le leur envoyé avec leur lot. 

Ce qui ramenait le nombre de compendium disponibles à un peu moins de 300. Nous avions annoncé en garder quelques uns pour les membres qui ne pourraient pas se permettre de mettre même 5€ ( d'ailleurs certains tipeurs ont même donné plus dans ce sens et on les en remercie ) + quelques uns au cas où il y aurait du sav à faire. 

Bref, on arrive vite aux 250 disponibles sur le tipeee et partis en moins de 6h le soir du lancement. :) 

 

Je sais que vu de l’extérieur ce chiffre doit faire bizarre, mais croyez nous, on en a pas planqué pour le revendre au prix fort derrière. Et on sera bien contents quand ils seront tous partis rejoindre leurs heureux propriétaires, c'est que ça prends de la place à stocker à force :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djimne a dit :

Et on sera bien contents quand ils seront tous partis rejoindre leurs heureux propriétaires, c'est que ça prends de la place à stocker à force :S

 

Sans compter qu'il vous faut tester chacun des exemplaires en jouant au moins 3 des scénarios inclus pour vous assurer de la bonne écriture des règles et débusquer les erreurs d'impression ! :retour:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

Comme nous l'avons dit sur le forum et dans le mail envoyé aux tipeurs, tipeee ne nous reversera les dons qu'à la fin du mois, et nous feront donc les envois à ce moment là. Tu devrais donc le recevoir début juin.  :)

 

C'est ton nouveau copié/collé ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas bravo et merci à tous, il est très classe ce compendium !

 

On a déjà joué à un des scénarios, y'a plus qu'à essayer les autres... ou la campagne, ou alors faut peindre, ou pimper la boiter, ou...

Arg, faut que j'annule mon pledge Mythic Battle, j'aurais jamais finis d'user Conan avant que MBP n'arrive ;)

 

 

PS : non les envois "normaux" ne sont pas commencé, j'ai juste reçu le mien avec le colis du concours enfants :) Merci aussi au fiston !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 59 minutes, 7Tigers a dit :

Une raison pour que le scénario "Bal de la Saint Val  : scénario Overlord vs Overlord" ne soit pas disponible en téléchargement?

Parce que son auteur ne l'a pas mis en ligne :) 

Il avait été proposé pour un concours organisé sur le forum en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, 7Tigers a dit :

Une raison pour que le scénario "Bal de la Saint Val  : scénario Overlord vs Overlord" ne soit pas disponible en téléchargement?

 

euh... mais c'est moi ça....

En fait mon soucis c'est surtout que j'avais souhaité faire des modifications qui n'ont pu être intégrées dans le compendium.

Du coup, j'hésite à proposer les deux versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 1 minute, ericflute a dit :

J'espère en faire partie ! 

en fait celui ci c'est le tome 1.

 

Le tome 2 est en préparation et devrait etre dispo en février prochain voir :

 

Il y a peut être des tomes 1 en rab, il faut supplier, amadouer ou invoquer @Djimne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 02:13, Djimne a dit :

les auteurs des scénarios publiés en ont reçu 5 chacun ( normal vu qu'ils sont édités) pour eux ou pour offrir à leurs proches ...

Les membres qui attendaient un lot suite à un concours organisé par le forum, ont eu le leur envoyé avec leur lot. 

Ce qui ramenait le nombre de compendium disponibles à un peu moins de 300. Nous avions annoncé en garder quelques uns pour les membres qui ne pourraient pas se permettre de mettre même 5€ ( d'ailleurs certains tipeurs ont même donné plus dans ce sens et on les en remercie ) + quelques uns au cas où il y aurait du sav à faire. 

Bref, on arrive vite aux 250 disponibles sur le tipeee et partis en moins de 6h le soir du lancement. :) 

Salutation Djimme,

 

Je suis un nouvel adepte de Conan, resterait-il quelques exemplaires dispo du premier recueil de scénario? Je fais suite à la réponse de Teil. Je suis bien entendu prêt à payer les frais de port comme tout le monde...

 

Merci, par Crom!

Modifié par Arnaud Cames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arnaud Cames a dit :

Salutation Djimme,

 

Je suis un nouvel adepte de Conan, resterait-il quelques exemplaires dispo du premier recueil de scénario? Je fais suite à la réponse de Teil. Je suis bien entendu prêt à payer les frais de port comme tout le monde...

 

Merci, par Crom!

Il m'en reste quelques uns oui. Tu peux me mp pour me donner tes coordonnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité