Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pamplerousse a dit :

On va croire que tu as codé un bot pour répondre ça en automatique :D

Non, c'est un fichier texte ouvert sur son ordi, et il fait systématiquement un copier / coller...

La réponse automatique, c'est pour ceux qui demandent un Compendium par MP.....

 

Modifié par xiaolong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes compendiums aujourd'hui également.

Comme @Sabreur errant , ça fait un petit pincement de plaisir de voir son premier scénario édité dans un bel écrin.

 

Merci à l'équipe The-Overlord pour avoir lancé cette aventure et merci @Fred Henry d'avoir financé ce recueil. En espérant que beaucoup d'autres compendiums verront le jour (en même temps, je ne suis pas trop inquiet vu la quantité de scénarios qu'on trouve ici et sur le site de @tet2brick )

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, désolé de poser la même question, mais après quelques semaines d'absence du forum, je constate que plein de choses se sont passées, barrière du millième inscrit passée, compendium envoyé, et j'ose pas regarder la section scénarios vu le retard que j'ai ! 

Du coup ma seule question : ai-je louper l'opportunité de recevoir un compendium ou une liste d'adresses des heureux élus est elle encoreen cours d'élaboration ? Et par simple curiosité, quelle à été la procédure de sélection choisie finalement ? Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hild a dit :

Hello à tous, désolé de poser la même question, mais après quelques semaines d'absence du forum, je constate que plein de choses se sont passées, barrière du millième inscrit passée, compendium envoyé, et j'ose pas regarder la section scénarios vu le retard que j'ai ! 

Du coup ma seule question : ai-je louper l'opportunité de recevoir un compendium ou une liste d'adresses des heureux élus est elle encoreen cours d'élaboration ? Et par simple curiosité, quelle à été la procédure de sélection choisie finalement ? Merci !

Bonjour,

nous avons réalisé un tipeee, le pledge du compendium était de 5€ pour tout le monde, il devait servir a couvrir les frais de port puisque le livret ne lui-même était offert.

Il a duré 6h avant de voir le stocke vide....

Monolith refera probablement un tirage le mois prochain et nous feront la même chose.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, ça a un peu buggé à l'envoi visiblement, mais vous pouvez déjà commencer par vérifier dans votre profil si l'option 

Citation

Envoyez-moi les nouvelles et les informations

L’activation de cette option vous ajoutera à notre liste de diffusion. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

est bien cochée. Sans ça pas de mail ;) 

Vous la trouvez sur votre profil dans "paramètres du compte" puis "paramètres de notification" :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de lecture du tome 1 :

  • la table des matières donne des n° de pages mais les pages ne sont pas numérotées
  • 2 scénarios sont inversés entre la table des matières et le contenu (le sépulcre et nuit torride)

Sinon, très bonne idée que l'organisation par nombre de joueurs !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas suivi toute la discussion, j'ai également posé la question à @Djimne (merci à lui) et voici sa réponse : 

Citation
  47014acbd89d2593dec1c33bb98bc31d.thumb.jpg.f42efd956401e7320d26fbea0814bf01.jpg  

...

Comme nous l'avons dit sur le forum et dans le mail envoyé aux tipeurs, tipeee ne nous reversera les dons qu'à la fin du mois, et nous feront donc les envois à ce moment là. Tu devrais donc le recevoir début juin. 

...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité