Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Tiens, je vous en met un peu plus alors... :sorcerer:

2017-04-24 16.39.11.jpg

Je t'avais bien dis que les compendiums ne passaient pas dans les boites pour enfants :)

Je pense que le mieux c'est que tu déballes une boite et que tu nous fasses une photo, on t'aidera à trouver le contenant idéal !

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ariochson a dit :

Je t'avais bien dis que les compendiums ne passaient pas dans les boites pour enfants :)

Je pense que le mieux c'est que tu déballes une boite et que tu nous fasses une photo, on t'aidera à trouver le contenant idéal !

Ah non elles sont emballées là (ou presque) 

:P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

Je t'avais bien dis que les compendiums ne passaient pas dans les boites pour enfants :)

En même temps, il a juste été dit qu'ils auraient le compendium, personne n'a indiqué dans quel état :D
Ils sont tellement sympa qu'ils ont offert un jeu avec, un puzzle :D 

Modifié par Argone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Argone a dit :

En même temps, il a juste été dit qu'ils auraient le compendium, personne n'a indiqué dans quel état :D
Ils sont tellement sympa qu'ils ont offert un jeu avec, un puzzle :D 

Faut que tu me donnes ton adresse, j'ai un petit barbare qui risque de te rendre visite bientôt : :circulaire:

Bon, lui son arme c'est le sabre, mais çà fait 3 ans qu'il pratique çà commence à calmer :) (Haidong Gumdo pour ceux que çà intéresse !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, ça donne envie ! Je trouve vraiment super de proposer une grande variété de scénarios (je n'ai pas regardé les détails pour conserver la surprise, mais en jetant un oeil au sommaire présent sur le forum, on peut voir qu'il y a de l'Overlord vs Overlord). Chapeau bas, plus qu'à attendre le tipee !
Je dois bien avouer que la perspective de pouvoir rejoindre ce bouillonnement créatif une fois rentré en France me fait limite plus envie que celle de jouer xD

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourriez-vous donner quelques explications pour savoir comment on fait car si on vous envoie de l'argent sur tipeee pour le Compendium et ensuite un message ici et qu'il ne reste plus d'exemplaires que va-t-il se passer? De plus je n'ai jamais utilisé tipeee et je pense que ça doit être le cas peut-être pour d'autres personnes ici et je ne sais pas trop comment vous trouve dessus? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, Telgar a dit :

Ah mon avis, il y a une boîte d'ouverte et 5 sont toujours celées = 480 exemplaires.

Et @Fred Henry avait dû en piquer 20 pour la pré-distribution sur Paris :D

En fait, j en ai distribué 40 et on en a donné chez Monolith. Mais il y en a bien 500 qui ont été tirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabrice a dit :

Bonjour pourriez-vous donner quelques explications pour savoir comment on fait car si on vous envoie de l'argent sur tipeee pour le Compendium et ensuite un message ici et qu'il ne reste plus d'exemplaires que va-t-il se passer? De plus je n'ai jamais utilisé tipeee et je pense que ça doit être le cas peut-être pour d'autres personnes ici et je ne sais pas trop comment vous trouve dessus? Merci d'avance

Il doit bien y avoir un moyen de voir le "combientiéme" on est à donner.

il y a 2 minutes, Khelz a dit :

Bonjour!

 

J'aimerais bien obtenir moi aussi un exemplaire du Compendium. Ca se passe comment en gros?

 Heu bah.... Comme dit juste au dessus, quand on aura le top départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ragnar a dit :

Ah ouais parce que de 500 à 250 ça en faisait des gagnants de concours, des scénaristes et autres méritants.

  • 50 pour Monolith
  • 50 pour les soirées a Paris la semaine derniere
  • 5 pour chacun des18scenaristes
  • 1  dans chacun des lots des gagnants des concours enfants et adultes
  • 20 de coté pour ceux qui ne  pourraient participera notre mini-KS.

Ça monte très vite à 250 distribué.

 


 

à l’instant, Fabrice a dit :

Ok merci pour ta réponse SentMa

Par contre indiquerez vous ici le top départ? et mettrez vous le lien ici pour que l'on puisse trouver la page facilement?

comme je le disais page précédente :

Citation
Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.
 
Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.
 
Bonne semaine et bon jeu,
Sent'

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité