Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ragnar a dit :

@SentMa: Je pensais aux scénaristes, pas à toi, je me doute bien que tu distribueras le maximum en ta possession. Je ne suis pas sur que chaque scénariste ait 4 personnes dans son entourage possédant le jeu et à qui donner un livret et que donc des livrets finissent au fond d'un tiroir faute de prétendant dans l'entourage proche des scénaristes alors que nombreux ici sont intéressés. Mais Fred a totalement dissipé mon début d'inquiétude.

Il y a pas mal de scénaristes qui travaillent en équipe et/ou ont un groupe de joueurs qui se sont tapés tous les tests des versions pourries... c'est quand même pas mal de pouvoir les remercier aussi, non ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ragnar a dit :

Ai-je dit le contraire?

Non mais tu semblais penser que certains compedium finiraient dans un tiroir. Je ne pense pas que ce sera le cas. Je pense même que ça a plus de chance d'arriver avec ceux qui veulent "l'acheter" (collectionnite tout ça tout ça), plus que pour ceux à qui il sera offert

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Dommage que je n'ai aucune idée de ce dont est Corinthia, vraiment dommage ! Ca se mange ?

 

xD

C'est l'extension crossover de Conan avec Mythic battle Panthéon. C'est grâce à elle que vous avez une fiche de stat et un nom pour Othryades le spartiate par exemple... :rougerel:

Bande de mécréants ! :cp_precis:

Révélation

 

 

Modifié par Pipoboy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iTi74 a dit :

Bonjour à tous ! Super boulot les gars. Vous le proposez à la vente ?

Cordialement

Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.

Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.

Bonne semaine et bon jeu,
Sent'

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pipoboy a dit :

C'est l'extension crossover de Conan avec Mythic battle Panthéon. C'est grâce à elle que vous avez une fiche de stat et un nom pour Othryades le spartiate par exemple... :rougerel:

Bande de mécréants ! :cp_precis:

  Masquer le contenu

 

 

On peut la trouver où cette fiche ?
Effectivement, désolé, je n'avais pas connaissance de cette information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité