Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alaric Cantonain a dit :

Wow, du bien joli boulot.

Vraiment intéressé pour en avoir un.

Soyez très clairs sur les modalités lorsque ce sera le moment d'envoyer des sous. Faut penser aux attardés comme moi.

D'ialleurs, je me permet de te signaler que tu as un souci avec ton mail, tu devrais vérifier s'il est correct dans tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une façon de les remercier, vu qu'ils ne toucheront pas un centime sur des droits. Moi je trouve ça classe. Ils les distribueront à qui ils veulent.

Les auteurs ont toujours le droit à des exemplaires "auteurs", c'est cool que ça soit pareil ici.

Modifié par Nicowa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la version PDF disponible pour ceux qui veulent se faire un tirage maison ?

Vu qu'il y a la version pour l'éditeur, ça pourrait être sympa.
Et ça permettrait de faire le tri avec les versions finales, les scénarios non sélectionnés ou sortis après le compendium, etc.

Ou alors mettre pour chaque scénario s'il a été édité dans un copendium, ainsi que le numéro (si tout se passe bien, il y aura plusieurs compendiums).
Mais ce serait plus compliqué je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes encore indécis sur le sujet du .pdf, surtout que les scenarios sont déjà disponibles en .pdf séparément:

Comme je le disais, le contenu est deja dispo: ce livret, c'est une sélection, la notre, vous pouvez très bien réaliser votre propre livret avec les scenarios que vous, vous appréciez.

La mise en page, les petits ajustements réalisés pour le livret sont désormais répercutés sur les fichiers séparés. ;)

Reste effectivement la question de la couverture, je vais y réfléchir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Nous sommes encore indécis sur le sujet du .pdf, surtout que les scenarios sont déjà disponibles en .pdf séparément:

Et puis gare à la taille du fichier définitif, avec une quarantaine de pages couleurs en mode image. Mais c'est vrai que de les avoir tous rassemblés, ça peut paraître + pratique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xiaolong a dit :

mettre pour chaque scénario s'il a été édité dans un compendium, ainsi que le numéro (si tout se passe bien, il y aura plusieurs compendiums).

C'est une bonne idée.

Autre suggestion (pour les auteurs des scénarios) : fournir une liste des changements apportés entre l'édition compendium et la dernière en date - histoire de se faire un petit post-it :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa: Je pensais aux scénaristes, pas à toi, je me doute bien que tu distribueras le maximum en ta possession. Je ne suis pas sur que chaque scénariste ait 4 personnes dans son entourage possédant le jeu et à qui donner un livret et que donc des livrets finissent au fond d'un tiroir faute de prétendant dans l'entourage proche des scénaristes alors que nombreux ici sont intéressés. Mais Fred a totalement dissipé mon début d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Popoff a dit :

Et puis gare à la taille du fichier définitif, avec une quarantaine de pages couleurs en mode image. Mais c'est vrai que de les avoir tous rassemblés, ça peut paraître + pratique...

De mémoire, c’était 380Mo le fichier.....pour un fichier qui ferait double emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

Encore une fois, pas d inquietude. Si ça venait à ne pas suffire (ce dont je doute) nous organiserions un retirage dès lors que la demande se ferait sentir.

Je veux pas faire genre je fais mon genre mais je suis prêt à parier un café avec toi que s'il y a effectivement 250 exemplaires à venir gentiment demander bonjour-merci-s'il-vous-plaît, dimanche soir, tout est parti.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Telgar a dit :

C'est une bonne idée.

+1. ça pourrait d'ailleurs simplement prendre la forme d'une étiquette supplémentaire, qui permettrait de faire le tri dans les scénar, selon le critère de parution dans un compendium.

il y a 4 minutes, Ragnar a dit :

@SentMa: Je pensais aux scénaristes, pas à toi, je me doute bien que tu distribueras le maximum en ta possession. Je ne suis pas sur que chaque scénariste ait 4 personnes dans son entourage possédant le jeu et à qui donner un livret et que donc des livrets finissent au fond d'un tiroir faute de prétendant dans l'entourage proche des scénaristes alors que nombreux ici sont intéressés. Mais Fred a totalement dissipé mon début d'inquiétude.

Bah disons que, en ce qui me concerne, j'ai au moins une dizaine de personnes qui ont Conan à mon club de jeux, et ils ne sont pas tous sur TO (et c'est pas faute de leur avoir conseillé).

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

De mémoire, c’était 380Mo le fichier..... suffisamment pour défoncer la bande passante du forum avec un fichier qui fait double emploi.

C'est bien ce qu'il me semblait.

(bon maintenant, faut arrêter de répondre pendant que j'essaye de finir un message, hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Ragnar a dit :

 Je ne suis pas sur que chaque scénariste ait 4 personnes dans son entourage possédant le jeu et à qui donner un livret et que donc des livrets finissent au fond d'un tiroir faute de prétendant dans l'entourage proche des scénaristes alors que nombreux ici sont intéressés. Mais Fred a totalement dissipé mon début d'inquiétude.

3 personnes ;) je pense que l'on peut donner le droit aux scenaristes et participants du compendium d'en mettre un de cote au fond d'un tiroir pour eviter d'etre abime a force d'utilisation, verres renverses, manipulation pas toujours soigneuses etc. exemplaire intact sous cello pour radoter dessus et le montrer a ses petits petits enfants et rever plus tard a quand c'etait le bon temps les debuts de Conan!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Je suis même prêt a parier que ça partira aussi vite que Conan fut financé.

Je suis assez d'accord avec toi.

Je pense qu'on est nombreux à ne pas trop participer, mais à beaucoup lire. Et surtout à être au taquet pour l'arrivée du tipee...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité