Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Despite my best efforts, I couldn't find how to get a hold of the compendium vol1. I currently live in San Francisco, CA. That's quite of a stretch for an evening in Paris as lovely as it seems :).

Is there a PDF version by any chance?

J'ai cherché dans tous les threads, je ne sais pas comment mettre mes mains sur le compendium... J'habite à San Francisco, ce qui fait un poil loin pour une soirée sur Paris.

Y'a-t-il une version PDF du compendium ?

PS: j'ai mis les 2 versions EN/FR pour nos amis anglophones.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche à suivre pour l'obtenir n'est toujours pas donnée :) 

Les Parisiens l'ont eu ce WE en avant première grâce à @Fred Henry qui en avait récupéré directement chez l'imprimeur. Les autres devraient arriver chez nous aujourd'hui ou demain et on vous dira dans la foulée comment faire pour le recevoir ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un bien bel ouvrage, j'ai hâte d'en caresser les pages encore vierges du sang qui ne tardera pas à y couler une fois le premier scénario mis en place :cp_precis:

 

Longue vie à Conan et à la communauté et encore un grand merci à ceux qui se démènent pour que tout cela existe et profite au plus grand nombre !

 

Modifié par Lex-Talionis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité