Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Bonjour

Serait-il possible s'il vous plaît de recevoir une centaine d'exemplaires du compendium ? Je les revendrai remettrai aux copains que je croise régulièrement sur ebay et le bon coin. A un tarif d'ami, cela va sans dire.

Je vous remercie par avance de renflouer mon bas de laine, en prévision d'un all-in Batman.

 

 

 

Si avec une formulation pareille, j'ai pas gain de cause...

Hein ?

Ok --> je sors

:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hohyss a dit :

@RoolzSi jamais tu peux pas venir, je peux t'en prendre un si t'es pas trop loin de Paris je te le dépose chez toi (je suis en moto).

Bah, je verrai le jour même. Ca va dépendre de quand (et comment) se termineront mes festivités de dimanche.
De toutes façons te casse pas, au pire je dois passer chez Monolith avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'empiffre au boulot. 

Un carton en équilibre sur la table (probablement envoyé par SentMa). 

Un futur scénario avec Zélata en préparation ?

Un Joker qui fait la gueule. 

Une explication pour le rouleau de PQ sur la table  ? Ah ! Peut-être qu'on a enfin retrouvé le coupable de la palette livrée chez TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retrogamer a dit :

J'ai comme l'impression que ça va être grandiose pour savoir qui va avoir un compendium et qui ne va pas l'avoir! :D

Ce serait moi j'en filerai aux membres les plus actifs du forum et quand je dis actif ce ne sont pas les plus bavards mais ceux qui participe à embellir le jeu  avec des scénar, des compte rendu de partie, des feuilles de persos... Et pour le reste se serait :

tirage-au-sort.jpg

 

^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité