Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Moavoa a dit :

Tu as pas un ami, une femme(la tienne ... ou celle d'un autre), un voisin, un lapin, une licorne ... ou alors un mec avec qui tu compte jouer à conan ...

 

Il se trouve que c'est un festival sur deux jours, et que la plupart de mes amis (dont ceux de mon groupe de jeux), mon frère et même mes parents y vont à ce festival xD

 

Bon je vais essayer de me démerder, mais ouais, c'est dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakiman a dit :

Pour ma part je viens juste de recevoir Conan :D mais je vais essayer d'être au taquet pour ne pas louper le reprint de ce compedium et de celui de septembre car je n'aime pas avoir des feuilles volantes.

 

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce compendium ^^ 

 

Tu peux peut être aller déjà jeter un oeil à la liste des scénarios du compendium ici :

Car il me semble que la plupart des scénarios demandent des add-ons ou au moins les sg :/ 

Du coup avec la boite boutique tu risque de ne pas pouvoir en jouer beaucoup .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakiman a dit :

je n'aime pas avoir des feuilles volantes

 

Perso j'imprime en recto-verso et je plastifie. Je trouve ça très pratique comme format : je ne sors qu'une feuille et je ne perds jamais la page du scénario en cours ^_^

 

Bienvenue à toi.

 

Comme prévu on a dépassé le 1.1k avant le pot de vendredi ! @SentMa : c'est quoi le SG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 09:53, Ooook a dit :

@Vinciane il ne reste plus rien du premier lot. Le reprint vient d'arriver mais le tipee n'est pas encore ouvert.:ph34r:

 

Salut ha.... bizarre de dire que le tipee n'est pas ouvert alors que j'ai pû aller sur celui de l'overlord  et faire un versement de 5 euros via PayPal. ( 5,36 en réalité) Bon ´j'espere que c'est ok et que je recevrai le compendium dans une prochaine fournée pour avoir la totale de çe qui est dispo 🙂

 

Confirmation de votre tip à The Overlord

 
Chère tipeuse, cher tipeur,
 
Le tip de 5 € pour cette fois-ci uniquement que vous avez effectué pour le projet "The Overlord" a été pris en compte ! Félicitations :)
 
Voici vos contreparties pour votre Tip :
 
1 x On pense à vous...
 
A quelle date serai-je prélevé de mon tip ?
 
Votre tip unique sera débité dans les prochaines minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Encore une fois... 

 

Le tipeee pour les compendiums n'est pas encore ouvert. Le tipee de the-overlord n'est pas fermé simplement car certains ont souhaité faire un don (ponctuel ou régulier) pour participer à son fonctionnement (hébergement, licence, frais divers... ) 

Pour le compendium, nous feront comme la dernière fois, une contrepartie spécifique appelée "compendium tome un", effectivement au prix de 5€, et disponible en 250 exemplaires. 

 

Par conséquent, @Vinciane, si ton tip était pour le compendium, tu peux tout à fait le retirer en annulant ta participation, car nous ne faisons pas de réservation avant l'heure. Et je t'invite, comme j'invite les autres qui passeraient par là, à revenir sur le tipee vendredi soir (le 23 juin) à partir de 20h :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité