Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Pour le recevoir, nous feront comme pour la première série; ,un mini-kickstarter sur la plateforme Tipeee.

L'exemplaire est gratuit mais nous faisons payer les frais de port, 5€ pour tous quelque soit le lieu ou tu habites.

Nous donneront toutes les informations sur le forums lorsque nous sauront quand se passera le lancement et nous enverrons, en plus, un mail aux membres quelques minutes avant.

 

Il va falloir être réactif, car de mémoire le 1er tirage à 250 ex était "Sold Out" au bout de 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SentMa a dit :

As-tu bien donné ton adresse postale via mps à @Djimne pour le recevoir ?

 

 

 

Mais pour qui me prends tu ?? c'est déjà fait pardi !!!!

 

 

 

Bon si ça été fait il y 2 minutes, ça compte ?? xD

 

D'ailleurs, je pense que le Tipee n'a pas été changé, j'ai du avoir d'autre prélèvement du coup... O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arathelis a dit :

C'était limité à 1 exemplaire/membre ?

Oui, un exemplaire par membre; nous voulions que les membres habitués aient le maximum de chancse d'en recevoir un exemplaire, eviter que certains fassent des stocks pour leur copains ou spéculer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skarlix a dit :

D'ailleurs, je pense que le Tipee n'a pas été changé, j'ai du avoir d'autre prélèvement du coup... O.o

Oui, tu as mis un prélèvement mensuel en plus des frais du compendium.

Tu peux l'annuler quand tu le désire, le fonctionnement est très souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Oui, tu as mis un prélèvement mensuel en plus des frais du compendium.

Tu peux l'annuler quand tu le désire, le fonctionnement est très souple.

 

Oui oui, je sais bien, c'est juste un oublie de diminution du palier... enfin c'est pas bien grave, c'est pas de l'argent perdu et ça fait plaisir de filer un petit coup de pouce. ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je voulais dire merci à ceux qui disent merci :)

 

Bah oui, je sais c'est normal... mais c'est tellement bien de voir çà plutôt que des raleries :) (et çà prouve qu'au moins pour une bonne partie des lecteurs, on n'est pas que des consommateurs complétement passifs !)

 

PS : Y'a plus qu'à jouer et faire des comptes-rendus !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot, c'est classe, bien mis en page, varié, et merci à Monolith pour l'investissement, beau papier tout ça tout ça. Par contre, j'ai quelqu'un qui a mis du rouge à lèvre sur la carte de visite et ça va tout tacher dans le bouquin! On peut faire quelque chose? Bref, trop cool et encore merci!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu moonnnnn préciiieuuuuuuuuuuuuux et la carte qui va avec.

Un grand merci à tout l'équipe de TO pour la logistique, à Monolith pour le financement et à M. Henry pour avoir de super idées !

 

Edit: Et bien sur un énooooooooooooorme merci aux auteurs sans qui rien n'aurait été possible !!

Modifié par Plaf
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

Oui, un exemplaire par membre; nous voulions que les membres habitués aient le maximum de chances d'en recevoir un exemplaire, éviter que certains fassent des stocks pour leur copains ou spéculer.

 

Malheureusement cette précaution n'a pas suffit : je me suis connecté moins de 2 jours après la réception de l'email, mais c'était déjà trop tard... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arathelis a dit :

 

Malheureusement cette précaution n'a pas suffit : je me suis connecté moins de 2 jours après la réception de l'email, mais c'était déjà trop tard... :/

Oui on a été un peu dépassés par le succès :/ 

Mais c'est bien pour ça que @Fred Henry a tout de suite proposé de relancer une impression ! (bon après, logistique tout ça, ça prends un peu de temps ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité