Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Flabi a dit :

Reçu nickel, la carte m'a bien amusé et tout ça me remotive pour la peinture mais je suis lent, ma conscience m'empêche de bâcler le moindre troufion bossonien. Du coup ça me prend un temps infini, franchement je ne vous remercie pas.

Pareil, hier soir je me suis remis à peindre les squelettes qui attendaient sur les étagères depuis quelques semaines.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dahkon a dit :

Je mettrai juste un bémol, il manque le numéro de page sur chaque page. Du coup pour trouver un scénario comme indiqué sur le sommaire c'est moins évident.

A corriger sur le tome 2. xD

Oui,

Il y a aussi une petite inversion quelque part pour les plus perspicaces d'entre vous.

Un compendium tome2 offert pour le premier qui la trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benisa6306 a dit :

J'avais raté le tipee mais je viens de lire que Fred H. a fait refaire un tirage et qu'un nouveau tipee va avoir lieu très bientôt. Est-ce bien ça ? Comment fait-on pour être certain de pas rater le jour J l'ouverture du tipee ?

Pour le recevoir, nous feront comme pour la première série; ,un mini-kickstarter sur la plateforme Tipeee.

L'exemplaire est gratuit mais nous faisons payer les frais de port, 5€ pour tous quelque soit le lieu ou tu habites.

Nous donneront toutes les informations sur le forums lorsque nous sauront quand se passera le lancement et nous enverrons, en plus, un mail aux membres quelques minutes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 10:51, Telgar a dit :

Petit retour de lecture du tome 1 :

  • la table des matières donne des n° de pages mais les pages ne sont pas numérotées
  • 2 scénarios sont inversés entre la table des matières et le contenu (le sépulcre et nuit torride)

Sinon, très bonne idée que l'organisation par nombre de joueurs !

 

Je gagne quoi ? Une carte de membre VIP dédicacée par Thog cette fois ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité