Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Reçu également ce matin.

Belle diversité de scénarii avec des choix vraiment sympathiques. Ce compendium m'importe beaucoup aussi je voudrais remercier mes parents qui ont toujours cru en moi toute l'équipe de The Overlord, les scénaristes,  Monolith et tout ceux auxquels je n'aurais pas pensé pour cette belle vie de gamme que je vais continuer à suivre avec gourmandise.

 

Vive vous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anaconda156 a dit :

J'ai reçu mon compendium en Suisse aujourd'hui. Un coin du livret a par contre été malmené par le transport. C'est pas bien grave mais je pense que d'utiliser une enveloppe en carton pour le tome 2 serait une bonne idée afin d'assurer une bonne qualité car on ne peut pas faire confiance à la poste pour ça. Faire payer l'enveloppe en plus des frais de ports serait tout à fait normal également.

Merci encore pour le travail effectué. C'est quand même plus classe ses scénarios dans un livret qu'en feuilles volantes :)

Nan mais je rêve oubien???

 

j'suis a côté de la Suisse et j'ai pas recu le mien.... j'aurais pas cru que la poste CH soit plus rapide que la poste FR (je plaisante bien sur ;))

 

bon ben avec un peu de chance... se soir... c'est mon soir dans ma boite aux lettres :sorcerer:

 

Chef.... je dois rentrer une urgence a la maisonnnnnnnnnn

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seb25 a dit :

Nan mais je rêve oubien???

 

j'suis a côté de la Suisse et j'ai pas recu le mien.... j'aurais pas cru que la poste CH soit plus rapide que la poste FR (je plaisante bien sur ;))

 

bon ben avec un peu de chance... se soir... c'est mon soir dans ma boite aux lettres :sorcerer:

 

Chef.... je dois rentrer une urgence a la maisonnnnnnnnnn

Les internationaux sont partis 24h avant. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée pas terrible au boulot, crevé, il fait chaud...et puis en rentrant, une grand enveloppe sur la table..je l'ouvre et j'ai la banane : le seul souci, il faut que je trouve du temps pour jouer à toutes ses histoires maintenant. Merci encore à tous les organisateurs et contributeurs.

Modifié par zalex
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité