Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Telgar a dit :

 

On peut tout de même financer le site (et les concours par exemple) si on a déjà son compendium ? 

Nonon, ça sera pour financer les frais de port.

Pour le financement du site, on est dans les clous, et large. :)

 

il y a une heure, Nicowa a dit :

Et combien de timbre du coup?! ;-)

 

804....
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa! j'avais dis 640 et des brouettes, j'étais bien en dessous! Vous avez du vous amuser! Et le Compendium qui est parti le plus loin? Il va où? J'ai vu qu'il y avait des américains. Y a pas de japonais? (J'ai zappé le nom du mec basé au Japon qui râlait tout le temps pendant la campagne^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicowa a dit :

Rhaaaa! j'avais dis 640 et des brouettes, j'étais bien en dessous! Vous avez du vous amuser! Et le Compendium qui est parti le plus loin? Il va où? J'ai vu qu'il y avait des américains. Y a pas de japonais? (J'ai zappé le nom du mec basé au Japon qui râlait tout le temps pendant la campagne^^)

Pas de japonais non :) 

Je crois que le plus loin c'est la Nouvelle Zélande :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon compendium en Suisse aujourd'hui. Un coin du livret a par contre été malmené par le transport. C'est pas bien grave mais je pense que d'utiliser une enveloppe en carton pour le tome 2 serait une bonne idée afin d'assurer une bonne qualité car on ne peut pas faire confiance à la poste pour ça. Faire payer l'enveloppe en plus des frais de ports serait tout à fait normal également.

Merci encore pour le travail effectué. C'est quand même plus classe ses scénarios dans un livret qu'en feuilles volantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anaconda156 a dit :

Je peux t'envoyer ça ce soir quand je rentre du travail mais c'est pas grave du tout. C'est juste un coin qui a été tapé un peu.

Je tiens à préciser que mon message n'était nullement dans l'intention de demander quoi que ce soit en retour mais juste d'éviter ces désagréments pour le futur. 

On en a gardé quelques uns justement en vue de ce genre de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djimne a dit :

On en a gardé quelques uns justement en vue de ce genre de soucis ;) 

Comme dit à SentMa dans mon message privé avec la photo, l'exemplaire reçu ira très bien. Gardez seulement ceux que vous avez en plus pour ceux qui auraient eu plus de dégats ou dont la poste aurait perdu l'envois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yéééépaaa ! j'ai reçu mon compedium !

Quel beau travail accomplit ! Félicitations à tous les participants !

J'espère enfin trouver du temps pour me replonger dans conan !

Merci 

 

N.B : gardez l'idée de la couverture souple pour les suivants... (au cas ou ce serait en réflexion de changer). Il me semble que c'est l'idéal au vu des manipulations qui subira. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le précieux ce matin !

Malheureusement, ils ne devaient pas être bien au courant de l'ouvrage qu'ils transportaient à la poste, vu comment ils me l'ont malmené...

J'espère qu'après un passage sous une pile de bouquins il retrouvera un peu sa forme initiale.

 

(Trop cool la carte de membre premium :icon12:)

DSCF3348.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Teia a dit :

J'ai reçu le précieux ce matin !

Malheureusement, ils ne devaient pas être bien au courant de l'ouvrage qu'ils transportaient à la poste, vu comment ils me l'ont malmené...

J'espère qu'après un passage sous une pile de bouquins il retrouvera un peu sa forme initiale.

 

(Trop cool la carte de membre premium :icon12:)

DSCF3348.JPG

 

Si ça ne revient pas n'hésites pas à nous le dire on t'en enverra un autre dans une enveloppe en plomb :P 

Sérieusement je vais ouvrir un topic pour ça ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité