Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ragnar a dit :

Vous auriez du prendre des timbres vert

J'ai pris ce que la dame elle m'a donné, hein, vu que la machine automatique était en panne à la poste et qu'elle venait déjà de me faire une par une les étiquettes de toutes les enveloppes pour l'international :jester: 

Et que les gens qui faisaient la queue derrière moi commençaient à me regarder de travers un peu :/

 

Allez je vous aide aussi il en faut 4 par compendium :jester:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ragnar a dit :

Je pense surtout à la planète

C'est vrai .... La prochaine fois je t'enverrai à la poste pour moi (à pieds hein) comme ça tu y penseras pour moi (pasque j'avoue ça m'a pas traversé l'esprit de lui demander après 20 min en sa compagnie, si ça fonctionnait aussi en mettant 4 timbres verts par enveloppe ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170610_112946.thumb.jpg.9a722523d33a403ccc60edab21df5aa6.jpg

 

Tadaaaaammmm :w00t:

Timbres tous collés de mes petites mains hier soir et ce matin, direction la poste ^_^

 

Donc : 

J'ai le plaisir de vous annoncer que les compendium sont tous partis entre hier (pour l'étranger) et aujourd'hui (pour la France) :yahoo:

 

Il me reste juste ceux des 26 tipeurs qui ne m'ont jamais mp pour me donner leur adresses, je les garde encore un peu au chaud 9_9

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr Tshirt a dit :

Super nouvelle ça !
Quelle sera la marche à suivre pour cette nouvelle fournée ? Je compte pas le louper cette fois !

La même que la précédente; on en discutera sur le forum, on enverra un mail, un tipeee pour financer les frais de port.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité