Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

à l’instant, SentMa a dit :

Mine de rien, initialement, nous estimions qu'un tirage à 300 exemplaires serait supérieur a la demande.

Et que se débarrasser de 300 exemplaires serait un succès. On en est, aujourd’hui, a trois fois plus....

 

L'autre message donné par la demande, c'est que les gens qui ont le jeu y joue vraiment et exploitent tous les scénars, ce qui est un super bon signe.

 

Félicitations a tous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SentMa a dit :

Mine de rien, initialement, nous estimions qu'un tirage à 300 exemplaires serait supérieur a la demande.

Et que se débarrasser de 300 exemplaires serait un succès. On en est, aujourd’hui, a trois fois plus....

Et c'est juste pour la VF...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dahkon a dit :

Très chouette encore père noël.

 

Sinon des news pour ceux qui normalement doivent le recevoir ? J'ai été prélevé par tipee la semaine dernière moi.

Et la je me demande si t'es sérieux ou pas... trop de second degrés sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred Henry a dit :

Salut.

On va relancer un tirage de 500 pcq il y a beaucoup de demande, notament sur les salons. Donc ce devrait être à nouveau disponible bientôt.

Ton bébé commence à gambader à 4 pattes ;)

Bientôt il marche tout seul!! :ambidextre:

Bravo à toi @Fred Henry pour ce superbe jeu :lanceur_sort:, à ton équipe et à @SentMa et l'équipe TO :ss_protection:!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Barbi a dit :

L'autre message donné par la demande, c'est que les gens qui ont le jeu y joue vraiment et exploitent tous les scénars, ce qui est un super bon signe.

 

 

Ca, permet moi d'en douter fortement.

Suis même convaincu qu'une bonne partie de ceux qui veulent le compendium le font "par principe" et sons sans doute loin d'avoir fait le tour rien que des scénars des livrets de base.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Argone a dit :

 

Ca, permet moi d'en douter fortement.

Suis même convaincu qu'une bonne partie de ceux qui veulent le compendium le font "par principe" et sons sans doute loin d'avoir fait le tour rien que des scénars des livrets de base.

Je confirme.

Et j'ajoute que j'en fait partie ! Je n'ai pour le moment joué qu'à 3 scénarios différents des livrets de base, sur une douzaine de parties au total: j'ai fait jouer le jeu à des groupes différents et j'ai donc refait le scénar d'intro plusieurs fois. Mais je voulais ce compendium pour plusieurs raisons:

- Participer au financement du site

- Avoir une impression de bonne qualité de scénarios que j'ai lu ici et que j'ai envie de jouer

- Être certain d'avoir sous la main les dits scénarios "le jour où" j'en aurai besoin pour le faire jouer...

 

Et non pas parceque j'ai déjà fait le tour de tous les scénarios proposés.

Folie consumériste, quand tu nous tiens... (et dire que j'ai dépensé deux fois plus pour MB:P...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Plaf a dit :

Je confirme.

Et j'ajoute que j'en fait partie ! Je n'ai pour le moment joué qu'à 3 scénarios différents des livrets de base, sur une douzaine de parties au total: j'ai fait jouer le jeu à des groupes différents et j'ai donc refait le scénar d'intro plusieurs fois. Mais je voulais ce compendium pour plusieurs raisons:

- Participer au financement du site

- Avoir une impression de bonne qualité de scénarios que j'ai lu ici et que j'ai envie de jouer

- Être certain d'avoir sous la main les dits scénarios "le jour où" j'en aurai besoin pour le faire jouer...

 

Et non pas parceque j'ai déjà fait le tour de tous les scénarios proposés.

Folie consumériste, quand tu nous tiens... (et dire que j'ai dépensé deux fois plus pour MB:P...)

 

Idem.

 

Déjà que j'ai tendance à acheter les extensions dans le commerce sans avoir fait le tour du jeu de base, juste par crainte qu elles ne soient plus disponibles au moment où j'en aurai besoin...

 

Alors quand on me propose une édition limitée dans le temps et en nombre d'exemplaires, bah je prends..

 

Mouton que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Plaf a dit :

Je confirme.

Et j'ajoute que j'en fait partie ! Je n'ai pour le moment joué qu'à 3 scénarios différents des livrets de base, sur une douzaine de parties au total: j'ai fait jouer le jeu à des groupes différents et j'ai donc refait le scénar d'intro plusieurs fois. Mais je voulais ce compendium pour plusieurs raisons:

- Participer au financement du site

- Avoir une impression de bonne qualité de scénarios que j'ai lu ici et que j'ai envie de jouer

- Être certain d'avoir sous la main les dits scénarios "le jour où" j'en aurai besoin pour le faire jouer...

 

Et non pas parceque j'ai déjà fait le tour de tous les scénarios proposés.

Folie consumériste, quand tu nous tiens... (et dire que j'ai dépensé deux fois plus pour MB:P...)

 

 

 Ben idem aussi, mais moi, j'ai des circonstances atténuantes: c'est pour la collec' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinciane a dit :

Excelllente nouvelle, pareil pour moi, je souhaite compléter ma collection. Je suis à 7 parties sur 3 scénarios avec 8 joueurs différents.

J'ai enfin trouvé une équipe régulière pour faire la campagne mais c'est galère pour trouver des dates. 

J'en suis à 11 parties sur 7 scénarios (dont 2 de la campagne)  avec 12 joueurs différents. 

Modifié par eXCeeD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 11:08, Fred Henry a dit :

Salut.

On va relancer un tirage de 500 pcq il y a beaucoup de demande, notament sur les salons. Donc ce devrait être à nouveau disponible bientôt.

Super bonne nouvelle, j'étais en vacances lors du premier tipee donc je n'ai pas put en avoir.

 

@Fred Henry : Au pire tu m’emmèneras un exemplaire quand tu viendras à clermont-ferrand pour le bat-tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité