Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.
 
Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.
 
Bonne semaine et bon jeu,
Sent'
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 13:24, SentMa a dit :

Nous sommes encore indécis sur le sujet du .pdf, surtout que les scenarios sont déjà disponibles en .pdf séparément:

Comme je le disais, le contenu est deja dispo: ce livret, c'est une sélection, la notre, vous pouvez très bien réaliser votre propre livret avec les scenarios que vous, vous appréciez.

La mise en page, les petits ajustements réalisés pour le livret sont désormais répercutés sur les fichiers séparés. ;)

Reste effectivement la question de la couverture, je vais y réfléchir.

 

Je préfèrerais avoir un livret physique évidemment, mais si je ne peux avoir qu'un pdf ça peut aussi aller. Du coup, un pdf sans la couverture ne me dérangerai pas du tout.

Modifié par Atorgael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JabbaTheHatt a dit :

Sérieux les nouveaux inscrits vous pouvez pas prendre 5 min pour lire le sujet avant de poser la question? A la place de sentma je deviendrais fou ...

Je pense qu'il a suivit un entraînement spécial. Le même que Fred Henry (pour quand on lui pose des questions sur la vague 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SentMa a dit :
Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.
 
Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.
 
Bonne semaine et bon jeu,
Sent'

Il faut peut-être envisager un redesign de la page d'accueil du forum pour y inclure un encadré avec le message du moment 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ragnar a dit :

T'en as pas eu 5?

Si, mais comme je l'avais proposé, je n'en ai pris que 3 qui vont vraiment servir, et laissé 2 pour faire 2 heureux de plus quand les envois seront mis en place.
Un énorme plaisir de l'avoir dans les mains, et de voir son scénario édité malgré une modeste contribution.

Je pense en faire d'autres quand même, j'en ai déjà deux sur le feu.
Et je trouve que malgré ce qui a pu être dit, Conan propose des scénarios ficelés, mais il est également assez ouvert sur son principe pour se permettre de faire beaucoup de choses.
Je suis très optimiste sur les possibilités.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

Si tu veux faire un cadeau @SentMa pour son anniv', envoie un MP @DjimnexD (en plus y'a pas de raison que ce soit toujours la boîte du même qui soit surchargée)

toi tu as rien compris, c;est bientot l'anniversaire de Djimne :P donc c'est SentMa qui va encore se faire surcharger...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.
 
Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.
 
Bonne semaine et bon jeu,
Sent'
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :
Salut,
je pense que d'ici ce We on fera un mail global aux inscrits du forum avec les explications.
 
Mais on fera un mini-kickstarter sur tipee et vous n'aurez ensuite a nous envoyer un message avec voter identité tipee et votre adresse postale.
 
Bonne semaine et bon jeu,
Sent'

On va croire que tu as codé un bot pour répondre ça en automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité