Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

Arg ! j'avais raté ce topic... et les photos !  Et le fait que le compendium avait déjà été imprimé ! Et qu'il avait l'air de toute beauté ! :o 

Et du coup j'en profite pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour faire des scénar originaux ! Et Monolith qui les imprime gratos ! Et les admin du forum qui se font probablement spammer par des tonnes de MP ! 

Est-ce qu'il y aura encore des gens pour troller râler sur Conan après ça?  (nan mais je déconne, il y en aura toujours. Pour certains le trollage c'est une passion pour la vie... ^^)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PArdon :

 

"Et avec ça madame"

"Non, c'est tout, combien je vous dois ? "

"5 pessos svp"

Obligé de revoir la scène, c'est la première fois que j'oublie une réplique de "La cité de la peur"...je me fais vieux...

 

"Ne pas se re-jeter dedans" qu'ils disaient...

Modifié par Hohyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- C’est une bonne situation ça scribe de Compendium ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour pondre un si beau Compendium ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

noté au hasard d'un verre un soir avec un auteur de scénario...:w00t:

 

 

...Ok j'arrête mais celle là me paraissait très appropriée ;) 

edit : Et pas du même film mais c'est pareil !

 

268965443-428bbb0.jpg

Modifié par Hohyss
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le compendium, faut reconnaître, c'est du brutal !

- J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.

- Faut quand même admettre que c'est plutôt un jeu d'homme"

Jean Valjean et Javert dans les Misérables de Goethe.

A moins que ce ne soit John Rambo répondant au colonel Trautman dans Kill Bill.

Cheezburger tv applause happy dance kermit the frog GIF

 

 

Modifié par Trois Plumes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour,

Ensuite je vous hais !!! je ne peux pas résister !!
"- Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un Compendium.
- Pardon ?
- Je crois que nous avons affaire à un Compendium.
- Un quoi ?
- Un ompendium.
- Un ?
- Un Compendium. Un livre avec un condensé de scénarios.
- Ah... Un Compendium. "

Avec le son ça serait mieux mais on fait avec ce que l'on a!
En tous cas messieurs je ne vous remercie pas d'exacerber mes penchants pour ce genre de bêtises !!! :P
Et le fait qu'il ne faille pas pousser beaucoup n'est pas une excuse ! 9_9

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ecoutez !

Laissez SentMa faire son travail, dès qu'il aura de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! 

Well Listen, let SentMa do the job, be sure he'll give you answer as soon as possible okay ?"

Modifié par Hohyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité