Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a une heure, Yoldork a dit :

Magnifique

Et comment on l’achète ?

 

On l'achète pas :) 

On attends patiemment que l'équipe les ai reçu et donne la marche à suivre exacte, puis on le demande gentiment, on paye juste ses frais de port et on attends de le recevoir à la maison ... -_- 

Ou si on habite Paris ou sa région, on retrouve @Fred Henry au dernier bar le jour où il y sera (voir le post ici pour plus d'info) et on le récupère gratuitement. :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier pour les couvs (300g donc plus épaisses que pour le livret de base) est arrivé aujourd'hui. Les impressions ont lieu aujourd'hui aussi et tout devrait partir demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please ! Mon payPal est prêt !

Il y a 22 heures, Djimne a dit :

On l'achète pas :) 

On attends patiemment que l'équipe les ai reçu et donne la marche à suivre exacte, puis on le demande gentiment, on paye juste ses frais de port et on attends de le recevoir à la maison ... -_- 

Ou si on habite Paris ou sa région, on retrouve @Fred Henry au dernier bar le jour où il y sera (voir le post ici pour plus d'info) et on le récupère gratuitement. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 00:21, Djimne a dit :

On l'achète pas :) 

On attends patiemment que l'équipe les ai reçu et donne la marche à suivre exacte, puis on le demande gentiment, on paye juste ses frais de port et on attends de le recevoir à la maison ... -_- 

Ou si on habite Paris ou sa région, on retrouve @Fred Henry au dernier bar le jour où il y sera (voir le post ici pour plus d'info) et on le récupère gratuitement. :) 

Bonjour, est ce possible de savoir quand est ce que ça sera à peu  prés ? dans quelques jours, dans 1, 2 semaines...?
je pose la question car je regarde régulièrement le forum mais par forcément tous les jours et il est possible que je ne puisse pas le consulter d'ici quelques jours :/.
Et je ne voudrais pas rater le "top départ":w00t:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, coco40 a dit :

Bonjour, est ce possible de savoir quand est ce que ça sera à peu  prés ? dans quelques jours, dans 1, 2 semaines...?
je pose la question car je regarde régulièrement le forum mais par forcément tous les jours et il est possible que je ne puisse pas le consulter d'ici quelques jours :/.
Et je ne voudrais pas rater le "top départ":w00t:

L'impression devait se finir aujourd'hui, s'ils partent aujourd'hui ou demain, on ne les récupéra qu'en début de semaine prochaine.

On s'occupe de préparer ceux qui doivent déjà partir, on détermine combien il en reste: disons pour le WE qui suit a une vache prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

L'impression devait se finir aujourd'hui, s'ils partent aujourd'hui ou demain, on ne les récupéra qu'en début de semaine prochaine.

On s'occupe de préparer ceux qui doivent déjà partir, on détermine combien il en reste: disons pour le WE qui suit a une vache prêt.

Merci pour la réponse.:ambidextre::concentration:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité