Aller au contenu

Compendium: Tome un. FINIT.


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mauvais Karma a dit :

En l’occurrence, vu les bêtes rodant dans le coin, Sentma va filer le compendium a ceux qui ne veulent PAS coucher avec lui. :D

En faisant un premier tri avec ceux qui ne disent ni bonjour ni s'il vous plait, j'en aurait déjà suffisamment pour les 10 prochaines années du forum...

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le taf accompli!!! A qui dois je envoyer un paquet de frites sauce Dallas en provenance directe de Belgique ????

(je ne garanti pas que les frites resteront chaudes, ni quelles ne seront pas mélangées avec la sauce au point d'en faire de la purée, ni que la poste n'égarera pas le colis...)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

On va commencer a envoyer un lot aux scénaristes ayant un scenario édité puis les autres membres enverront simplement un mp a la personne qui  se charge du dispatch. On filera un lien Paypal pour les frais de port.

C'est tout.

 

euh, je sais que je date d'un autre temps, mais paypal et moi c'est comme l'eau et l'huile.... une alternative pour les vieux?

(à moins que je puisse me grouper avec un autre membre du forum sur Bordeaux -j'ai un nom en tête ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ceci est un message de propagande. Conan à besoin de vous :commandt:

Si vous aimez votre jeux, si la communauté autour de celui ci vous plait, si l'énergie de dingue que mettent Fred et "les autres" (je sais que je ne vais pas en cité assez) vous laisse sans voix, allez soutenir Conan pour le tric trac Cup. Le lien qui explique tout est juste là.

https://the-overlord.com/index.php?/topic/578-tric-trac-cup-9

On compte sur vous.

 

Modifié par sguinet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, razorspoon a dit :

euh, je sais que je date d'un autre temps, mais paypal et moi c'est comme l'eau et l'huile.... une alternative pour les vieux?

(à moins que je puisse me grouper avec un autre membre du forum sur Bordeaux -j'ai un nom en tête ^^)

Mais toi t'as un lot de concours en attente, donc il partira avec ton compendium t'inquiète ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité