Aller au contenu

Petites questions sur le fonctionnement.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Notez que dans le gabarit de topic proposé,les auteurs ont un encart "citation" qui leur permet d'indiquer ce qu'ils y souhaitent, ils peuvent très bien y pointer si un groupe a un avantage et pourquoi ce choix.

 

Alors ça justement j'ai pas très bien compris ce que c'était. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
il y a 54 minutes, SentMa a dit :

Tu as vérifié dans tes spams, a tous hasards ?

Yep rien de nouveau dans les spams donc ca n'arrive pas et j'ai refait une demande d'email 1h après mais rien non plus et c'était hier soir.

Parfois les emails de ce genre mettent par exemple 1h pour arriver mais là ca fait plus de 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Notre webmestre est taquin. 

Lors d’un long débat où le je pense que a été utilisé plus que de raison, avec des méthodes d’estimation très personnelles, SentMa a formalisé tout ça... Ça ne marche pas sur smartphone mais sur PC tu peux passer la souris sur les mots soulignés. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokoben a dit :

Notre webmestre est taquin. 

Lors d’un long débat où le je pense que a été utilisé plus que de raison, avec des méthodes d’estimation très personnelles, SentMa a formalisé tout ça... Ça ne marche pas sur smartphone mais sur PC tu peux passer la souris sur les mots soulignés. 

 

Honte sur moi, alors que je suis sur PC, je n'avais jamais fait gaffe à ce qui apparait quand on passe la souris dessus...

 

Merci pour ta réponse ! Tu aurais le lien vers ce débat légendaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 

Il y a 1 heure, VICARES a dit :

Il y a possibilité de supprimer son compte sur ce site ? Impossible de trouver où ? Au mieux merci de le supprimer directement.

 

Bonsoir, je pense que tu ne comprends pas bien le principe du preview:

Tu postes et tes participations restent invisibles jusqu’à ce qu'ils soient validés par un modérateur.

 

Par ailleurs, pour la suppression de ton compte,

je me permet de te signaler que tu as un courriel qui t'attend sagement sur la boite que tu as utilisé pour t'inscrire ré-ré-inscrire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

j'ai des trucs "alternatifs" à partager -genre des stand alone, des figurines non monolith, ... ce genre de trucs- y a t il une galerie  "miscellaneous" que je pourrais rattacher à mon profil, et où je pourrais les dropper?

Dans la galerie de chaque jeu (Conan, Claustro, Batman) il y a une sous-rubrique "Albums en vrac", prévue + ou - à cet effet.  Dans ces sous-rubriques tu peux créer un album de ce que tu veux. Faut juste choisir à lequel des 3 jeux ce sera "rattaché".

Exemple pour Conan : https://the-overlord.com/index.php?/gallery/category/1-album-en-vrac/

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité