Aller au contenu

War of the ring (la guerre de l'anneau)


JabbaTheHatt

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos nombreux messages.

Nous venons de publier un article qui confirme la localisation de la première extension et du tapis XXL.

Nous faisons aussi le point sur le stock de boîtes restant (boîtes abîmées pendant le transport).

Nous proposons actuellement quelques réductions (boîtes détériorées) et du contenu à l'unité (figurines, etc.).

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, William_Nuts a dit :

 

Excellentes nouvelles et bien content que les ventes et l'accueil général vous permettent de continuer la gamme.

 

Au sujet du tapis, bien que je me doute que vous puissiez être tenu par un cahier des charges préalablement défini par Ares, je serais heureux que vous envisagiez 2 modifications par rapport à la version originale:

 

1-Ajoutez des bords cousus, et pas simplement collés comme un tapis de souris. Car cela se dégradera avec le temps, et à ce prix, je trouverais cela vraiment dommage.

2-Expédiez-le dans un tube, et non pas plié dans une boîte. Car malgré la meilleure volonté du monde, des plis marqueront le tapis.

 

Merci beaucoup et bonne continuation pour la suite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce retour ! (il a été communiqué au reste de l'équipe)

 

Je suis sincèrement désolé mais nous ne devrions malheureusement pas faire de bords cousus pour ce tapis (comme nous faisons un petit tirage, faire fabriquer un tapis avec des bords cousus serait hors de prix et nous ne voulons pas non plus sortir du cahier des charges d'Ares).

 

Pour l'expédition des tapis, si les tapis ne possèdent pas de packaging rigides et que nous les recevons à plat, nous devrions effectivement les envoyer en tube quand ils seront commandés à l'unité (sans accompagner une boîte de jeu). En cas de situation très particulière (envois multiples, etc.), nous étudierons la question au cas par cas. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Nous serons présents au salon du jeu de Vichy ce week-end sur les espaces de nos distributeurs français (Neoludis et Blackrock Games). Nous présenterons notamment Seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario alternatif le Destin d’Erebor sur les tables de Blackrock Games. Nous devrions donc être moins actifs sur les forums et les réseaux sociaux jusqu’à mardi ou mercredi prochain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que plein d'extensions pour La Guerre de l'Anneau sont dans les tuyaux sur votre site. C'est un réellement plaisir de savoir que prochainement, nous aurons la chance d'avoir cela en VF. Il le mérite ce sacré jeu.

Surpris aussi de découvrir sur le site qu'un jeu de carte était au programme ; il a l'air pas mal lui aussi de ce que je peux en voir. Il a un petit côté hors temps, avec un certain charme.

Les extensions de LGdA vont sortir d'ailleurs en même temps ou s'étaler un peu dans le temps ? Y aura un mega-pack extensions comme parfois c'est possible ?

 

Merci à toi et bon salon à vous les Nuts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edrahil a dit :

 

Surpris aussi de découvrir sur le site qu'un jeu de carte était au programme ; il a l'air pas mal lui aussi de ce que je peux en voir. Il a un petit côté hors temps, avec un certain charme.

 

 

Ça m'intrigue totalement ! Hâte d'en savoir plus, sur la mécanique, date de sortie...

 

Probablement un autre jeu Nuts dans ma collection !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages.

 

Je confirme que les extensions de La Guerre de l'Anneau vont sortir petit à petit (nous commençons par Seigneurs de la Terre du Milieu et nous sortirons ensuite Guerriers de la Terre du Milieu si cela fonctionne bien).

 

Nous devrions effectivement proposer des bundles.

 

Pour le jeu de cartes, nous venons d'annoncer sa localisation en français très récemment. La version anglaise n'est pas encore sortie et la version française devrait être disponible en boutique au deuxième trimestre 2023.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que de nouvelles références sont désormais en précommande sur notre site :
- L'extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu.
- Le scénario alternatif Le Destin d'Erebor.
- La mini-extension Sylvebarbe. 
- Des boîtes métal du jeu avec des protège-cartes (en anglais).

 

Le tapis géant est toujours prévu mais il devrait arriver uniquement dans un second temps (à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine), suite à un imprévu, malheureusement.

 

Nous tenons à préciser que nous nous servons de cette précommande comme d'une réservation (il n'est donc pas encore possible de réserver le tapis géant).

 

Pour celles et ceux qui souhaitent prendre plusieurs références et recevoir Sylvebarbe gratuitement, nous avons créé des bundles qui sont disponibles en bas de page (d'autres offres seront aussi proposées quand le tapis sera disponible en précommande).

 

Le tapis et la mini-extension Sylvebarbe en français devraient être disponibles uniquement sur notre site ou en festival sur notre stand.

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que les exemplaires de l'extension sont bien arrivés à notre entrepôt.

Les envois devraient pouvoir débuter sous peu (Sylvebarbe semble prendre son temps pour arriver à destination).

Les nouvelles références (hors Sylvebarbe et futur tapis) devraient aussi être disponibles en boutique dans les jours à venir.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

3615Mavie : hier je prends enfin possession du bundle (Le Destin d'Erebor, Les Seigneurs de la Terre du Milieu, Sylvebarbe + les deux boites métal pour cartes LGdA) que je m'étais pris chez Nuts ! Publishing.

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que dans la boite des Seigneurs de la Terre du Milieu il y avait les deux cartes corrigées et réimprimées Galadriel et Saroumane issues de La Guerre de l'Anneau. Une superbe attention que d'avoir pensé à faire cela de la part de l'éditeur. Ils avaient déjà assuré en les mettant à disposition sur le site de façon nickel itou et c'était déjà top.

La gestion client/joueur passionné est toujours optimale chez les Nuts ! Un grand bravo pour ça.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

J'ai la version 2004 (enfin techniquement c'est la boite de mon beau frère, mais on s'en fou), j'ai commencé la relecture pour essayer d'y jouer ce weekend, un pote débarquant pour faire un gros weekend jeu.

 

Au final, je me dis que je vais acheter la nouvelle édition. C'est de la faute de @William_Nuts qui poste des news qui font envie (et de voir les extensions sortir) et de l’enthousiasme de @Edrahil.

Du coup, j'aimerai lire les règles V2, histoire d'être prêt pour ce weekend. Existe t'il un PDF des règles? histoire d'être prêt pour ce weekend.

 

Merci :)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup pour vos messages.

 

Nous n'avons malheureusement pas encore partagé la version pdf des règles pour le moment @Skarlix, désolé.

 

Nous devrions finir par la diffuser au bout d'un certain temps (en toute transparence, comme la traduction et les relectures ont nécessité près de 2 ans de travail, nous avons décidé d'attendre que cette localisation soit totalement amortie avant de le faire).

 

Nous sommes aussi des joueurs, nous savons l'utilité d'un tel document et nous partagerons ces fichiers dès que possible (je vais continuer à insister auprès du reste de l'équipe).

Modifié par William_Nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 43 minutes, William_Nuts a dit :

Salut,

 

Merci beaucoup pour vos messages.

 

Nous n'avons malheureusement pas encore partagé la version pdf des règles pour le moment @Skarlix, désolé.

 

Nous devrions finir par la diffuser au bout d'un certain temps (en toute transparence, comme la traduction et les relectures ont nécessité près de 2 ans de travail, nous avons décidé d'attendre que cette localisation soit totalement amortie avant de le faire).

 

Nous sommes aussi des joueurs, nous savons l'utilité d'un tel document et nous partagerons ces fichiers dès que possible (je vais continuer à insister auprès du reste de l'équipe).

 

Tristitude... je ne vais donc pas y jouer ce weekend... 😭:sacrifice:

Merci pour la réponse.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Roolz a dit :

Bah les règles d’origine fonctionnent donc tu peux y jouer dans pb. 

Par contre c’est du assez lourd/long, surtout pour une 1ere partie. 


Ah oui, j’essaierai d’y jouer à la v1 ce week-end, c’est la V2 que je ne jouerai pas. C’est vrai que mon message laisse penser le contraire. 😅

(tu me diras, il y a peut être pas de changement que ça)

 

Mon beau frère ayant oublié sa boîte chez moi, je vais m’en servir. 
 

J’ai un autre week-end jeu prévu en février donc, ça sera avec la V2 d’ici là. 
 

Bon, après je connais le jeu hein, j’y ai joué plusieurs fois. C’est juste que ça date un peu. Mais à la relecture ça viendra vite. (Enfin, j’espère)

 

T’inquiète pas @William_Nuts je vais m’en sortir. 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le tapis XL est désormais en précommande sur notre site.

 

Il devrait arriver à notre entrepôt et être livré chez vous au cours du mois de février 2023.

 

Pour baisser son prix, nous avons décidé de ne pas imprimer de boîte personnalisée (les tapis arriveront à plat sans boîte chez nous et ils seront livrés enroulés).

 

Nous devrions être les seuls distributeurs de cette référence (uniquement sur notre site).

 

Nous devrions aussi ajouter un petit cadeau dans votre colis (sous réserve de confirmation).

Modifié par William_Nuts
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Nous venons de publier notre planning trimestriel.

 

Même si l’extension Les Guerriers de la Terre du Milieu n’apparaît pas dans celui-ci, nous vous confirmons qu’il y aura bien une version française.

 

Comme la boîte contient beaucoup de matériel, nous allons attendre que d’autres tirages soient lancés. Nous n’avons pas encore de date précise pour une sortie en boutique mais elle devrait probablement être disponible au cours du second semestre 2024.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité