Aller au contenu

Le Vaisseau Fantôme v1.5


Messages recommandés

604.jpg?rand=54661610

http://www.conan-scenarios.com/scenarioPage.php?MissionId=604

Un scénario centré sur Akishava et avec Zaporavo, Olgred et Taurus (+Amboola en version 4 héros) en persos jouables. Il y a un Tigre aussi. Il doit pouvoir être remplacé par quelques hyennes ou loups, à tester. C'est qu'il y a pas bcp de monstres avec :saut: ...

Le pitch: Zaporavo prend d'abordage un navire qui semble en perdition. Pas de bol, celui-ci est occupé par une plantureuse vampiresse et quelques uns de ses sbires. ça arrange un peu Akivasha qui espère bien prendre le contrôle de Zaporavo vu qu'elle a bouloté le précédent capitaine et que depuis son navire avance moins bien, forcément.

En terme de système de jeu, j'explore un peu ce qu'on peut faire avec les tuiles d'événement. En gros: les deux tuiles d'événement sont des pouvoirs d'Akivasha. Ces événements sont plus facile à déclencher s'il y a eut des morts autour d'elle. Donc plus il y a de sang plus elle peut activer de pouvoirs. A ça viennent se rajouter quelques règles générales (saut, coffres) et des règles sur la gestion des pirates coté héros.

C'est un premier jet fait complétement à la louche donc il y a surement des tonnes trucs à revoir sur les PV, gemmes de départs, placement ...

Même si vous ne le testez pas, je suis preneur de toutes remarques.

EDIT:

v1.5: passage du scénario en version "3 ou 4 héros"

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

petit retour sur ce scénario qu'on a joué hier soir. Nous ( les heros) avons roulé sur l'overlord. Si je me souviens bien, il aura fallu 5 ou 6 tours pour tuer 2 fois akishava.

apres coup, l'overlord s'est senti faiblard . Il trouve n'avoir pas assez de troupe pour blesser un minimum zaporavo ( il a fini la game avec seulement 3 blessures). Il s'est senti defavorisé par rapport aux joueurs.

Apres côté héros, ca a plutot bien joué en plus. Taurus a ouvert les coffres de son bateau et est tombé directement sur l'épée turanienne ( il aura du coup fait un beau 1 er move en lancant son sabre de pirate sur un picte pour le tuer ) .

de leur coté zaporavo, 1 pirate et oleg on t reussi a prendre pied sur le pont adverse.

l'association "garde du corps" de Oleg et "sous protection de zaporavo est ENOrME. Ils ont fait un massacre.

l'overlord a voulu tuer taurus a l'aide du tigre mais c'etait sans compter de super jet de dé de 4 archers lié a zaporavo. La pauvre bete est morte en 2 tours...

a partir de la, la partie etait pliées. Oleg a protegé a gogo et a envoyé du paté en mode 6 dé rouge. 

Akishava a manger sévere.

 

sinon scenar super sympas. Le systeme d'evenement est original et bien vivant.

Un soucis d'equilibrage pour l'overlord qui a besoin d'un buff.

merci pour le travail en tout cas.

si j'ai d'qutre trucs qui me reviennent, je t'en ferais part. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité