Aller au contenu

Résultats - Concours de scénario n°1 : "Ol vs Ol"


The Overlord

Messages recommandés

Voici enfin venu le moment tant attendu de la révélation finale du dernier concours de la première vague de grands concours de The Overlord :yahoo:

Encore une fois, un grand merci aux participants dont le travail de qualité n'a pas facilité la tache des votants. Dans ce grand rush, seul deux concurrents se sont réellement démarqués et c'est pourquoi il n'y aura cette fois-ci que deux gagnants.

Applaudissez donc :

- En deuxième position, discret mais efficace, il s'adresse avec brio à l'adulte qui se cache en nous : @yaoull avec le scénario n°7 : Ne pas déranger, et remporte 1 lot !

-A la première position et gagnant du concours, il remet la magie à l'honneur dans Conan, et nous propose des mécaniques originales et inventives : @Ellou avec le scénario n°9 : Un Cœur A Prendre !!!

Il remporte donc deux lots.

 
Félicitations à eux et à tous les participants dont voici à présent la liste:
 
Révélation

Scénario n°1 : Coup de foudre à la cimmerienne de @Sabreur errant

Scénario n°2 : Fort_Balsamo de @Popoff

Scénario n°3 : Fuyant le Cercle Noir de @Bêêêêêlit

Scénario n°4 : La colere de Tanada de @Arzok

Scénario n°5 : L'assaut Decisif de @zzegod

Scénario n°6 : Le bal de la StVal de @jbt

Scénario n°7 : Ne pas déranger de @yaoull

Scénario n°8 : Par dela la mort de @Doucefeuille

Scénario n°9 : Un Coeur A Prendre de @Ellou

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants !! :ambidextre: - et dommage aussi pour le petit nombre de votants, mais la config particulière des scénarios a dû rebuter les moins aguerris... (je remporte la cuillère en bois de ce concours OL vs OL - 0 vote, même pas le mien :P ! ça m'apprendra à manquer de motivations - et à faire des règles spé trop longues !  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants !

 

 

il y a 8 minutes, Popoff a dit :

Félicitations aux gagnants !! :ambidextre: - et dommage aussi pour le petit nombre de votants, mais la config particulière des scénarios a dû rebuter les moins aguerris... (je remporte la cuillère en bois de ce concours OL vs OL - 0 vote, même pas le mien :P ! ça m'apprendra à manquer de motivations - et à faire des règles spé trop longues !  ^^)

Je partage avec toi la cuillère de bois avec toi, car j'ai voté pour moi même... en suivant presque le même raisonnement @Bebert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants, et merci à ceux qui ont voté pour mon scénario. Ca me fait d'autant plus plaisir qu'il y avait une liste de créateurs talentueux qui ont planché sur cette tâche ardue.

Beaucoup de propositions originales, et c'est très compliqué de voter. Et entre le vainqueur et le dernier, il n'y a que 6 petites voix d'écart, autant dire rien du tout!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ellou et Yaoull pour avoir remportés ce concours mais aussi à tous les participants car l'exercice était ardu (enfin pour moi du moins ^^).

Merci à nos chers overlords pour avoir organisés ces séries de concours avec ce bon esprit qui les caractérisent et à Monolith.

J'ai aussi une pensée pour Oligd et Tanghar qui ont votés pour Coup de foudre à la cimmérienne et que je remercie pour l’intérêt porté à ce scénario.

Et surtout pour Olivier (si tu lis cela), Celui qui ne devrait pas être nommé (mince! trop tard! c'est fait !) sans qui ce scénario ne n'aurait pas du tout la même saveur.
Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sabreur errant

ah je m'en veux un peu. J'ai hésité entre ton scénar et celui de d'Ellou pour finalement voter pour Ellou. J'aurais voté pour le tien, ça n'aurait rien changé pour Ellou vu son avance mais ça changeait les choses pour toi. J'aurais pu voir mes deux scénars préférés primés. Je me suis tiré une  :tir_precis:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs, et à tous les concurents : vos productions vont égayer pas mal de soirées !

Un tout grand merci à @Bebert dont le commentaire m'a fait chaud au coeur : tu as lu tout ce que j'ai voulu dans ce scénario sans avoir le temps de l'expliquer en détail !

Malheureusement, la version déposée pour le concours était un premier jet trop vite bouclé faute de temps, et il s'avère pas tout à fait équilibré (quoique pas si mal sans aucun test!). Depuis j'ai pu l'essayer 2 fois (d'où mon auto-vote, réalisé au nom de mes testeurs qui ont insisté) et peaufiner un peu la config. Je prévois encore quelques parties d'essais (sous VASSAL entre autres, je vous fais signe bientôt ;) ), puis je posterais une version améliorée dans la rubrique appropriée.

ZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité