Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dahkon a dit :

Par contre j'aurais bien voulu une indication sur les scénarios pour savoir quel camp avait l'avantage (quand c'est un peu trop prononcé) afin de choisir qui joue l'OL (débutant ou confirmer).

Le meilleur moyen pour eux de se faire encore pourrir sur équilibre ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dahkon a dit :

Oui très bon update (même s'il a tardé ça valait le coup).

Par contre j'aurais bien voulu une indication sur les scénarios pour savoir quel camp avait l'avantage (quand c'est un peu trop prononcé) afin de choisir qui joue l'OL (débutant ou confirmer).

J'te remet ici ma réponse sur TT : 

Je pense que c'est un "risque" (relatif hein). 

Si ils donnent par exemple un scénario avec un tampon "avantage OL" :
- y en a qui vont gueuler au déséquilibre-alors-que-ça-devait-être-50/50. Même (surtout) ceux qui ne jouent pas au jeu. 
- y en a qui vont dire que c'est pas tester parce que chez eux c'est 4 fois sur 5 les héros qui ont gagné. 
- et j'imagine encore des trucs tordus mais passons. 

Bref, je pense que ça donnerait le baton pr se faire battre, du grain à moudre, et autres expressions du même genre :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque de toute façon les critiques ils les ont déjà sur le déséquilibre autant assumer jusqu'au bout et donner toutes les cartes pour pouvoir jouer équilibré justement. En mettant le plus fort ou le plus faible joueur dans le role de l'OL on change forcément l'équilibre ou dans le pire des cas on joue en connaissance de cause : challenge pour l'OL ou pour les héros.

Je vois bien 3 pictos :

un équilibré : 50/50, 60/40, 40/60

un en faveur de l'OL à partir de 70/30

un en faveur des héros : à partir de 30/70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Budala a dit :

Nan mais faut arrêter de tout vouloir ranger dans des cases.....

Le meilleur moyen c'est la pratique : faut jouer les scénarios et du coup on voit tout de suite si l'OL se débrouille comme une quiche xD

 

Y'a forcément des cases dans un jeu de plateau sinon tu n'aurais pas de règle du jeu.

Tout le monde ne peut pas faire 20 parties ou même 2 avec les mêmes joueurs sur le même scénario (ma compagne par exemple refuse de faire 2 fois le même).

On peut continuer sur le bon post ce sera moins hors sujet :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore checké les règles updatées, mais j'ai beaucoup aimé les images :D
 

Hâte de pouvoir mettre la main sur cette extension (et les autres! La Stygienne reste celle qui, en termes d'ambiance, me botte le plus...). Le plateau est superbe.

Ca me fait très plaisir aussi de lire des news concernant la campagne.

Modifié par Laerthis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis plutôt satisfait (c'est un euphémisme) de cette update d'autant que j'avais pris Khitai.... vivement avril !!

Pour les règles , beau boulot de Monolith !! ça vient bien dans la suite de celles des Héros. Chti bémol : puisqu'on y trouve les scénars du king , j'aurais aimé les commentaires éventuels sur les map du king too (je sais pas s'il y a lieu cependant, ai pas joué un de ces scénars)

Comme l'ensemble des comments sur ces updates, je pense qu'une page ou deux rassemblant les compétences in extenso seraient les bienvenues.

Mais je sais suis un peu un ch.:sorcerer:.

Modifié par genesteal28
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ce qui est cool aussi c'est de constater que les extensions proposent également de nouvelles versions des tuiles déjà existantes, genre là le Démon Noir devient le Molosse Infernal avec des stats revues ! Donc plus de possibilités pour créer aussi pour nous. ^_^

On voit aussi pour la 1ere fois (me semble t'il) l'artwork du héros exclusif à Kithai et son nom, j'espère que ça sera aussi le cas pour le héros de la Box Stygienne.

Modifié par Pyramidou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 7 heures, teil a dit :

Lu les gens,

Si j'ai bien compris, on va recevoir une planche de token pour tous les add-on? même ceux qu'on a pas?

C’ést qu'il est plus simple de faire une planche avec les 10 ou 15 tokens plutôt que de gérer au cas par cas.

 

Salut. Oui pour nous c'est beaucoup plus simple et économique.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cimmériens,

Si j'ai bien compris (mon anglais ne s'améliore pas avec le temps), on pourra prochainement indiquer via une réouverture du PM si on veut recevoir une version papier des manuels révisés. Si c'est bien ça c'est vraiment cool :ambidextre:

En suivant un peu le fil Conan sur TT, visiblement Monolith a du détruire une partie du stock des extensions suite à une baisse des commandes, c'est dommage de ne pas avoir profité de la réouverture du PM pour reproposer  ces extensions pour ceux qui n'aurait pas fait cet achat il y a 2ans, je n'aurai surement pas été le seul intéressé. Mais il doit y avoir un truc qui empêche de faire ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon update. Les photo de Kitai font bien envie. Je ne pensais pas le prendre mais là j'hésite ... En plus l'update des règles est plus que bienvenu c'était mon seul (quoique très gros) reproche que j'avais à faire sur le jeu.

Je ne pensais pas que la campagne serait si grosse. En plus vu le nombre de scénarios possible ça promet une bonne rejouabilité. Par contre le coup de la princesse à sauver, bof bof ... Disons que j'espère qu'il y a quelques twists.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vorpal a dit :

En suivant un peu le fil Conan sur TT, visiblement Monolith a du détruire une partie du stock des extensions suite à une baisse des commandes, c'est dommage de ne pas avoir profité de la réouverture du PM pour reproposer  ces extensions pour ceux qui n'aurait pas fait cet achat il y a 2ans, je n'aurai surement pas été le seul intéressé. Mais il doit y avoir un truc qui empêche de faire ça.

Si j'ai bien suivi, cette production était "presque prête". Donc il fallait encore envisager d'y injecter de l'argent et du temps pour la finaliser, la stocker, la faire transiter et enfin la vendre. Équation économique donc : est-ce que ça va rapporter plus (et à quel horizon) que ce que ça va coûter ? La réponse était probablement "pas sûr"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité