Aller au contenu

Messages recommandés

Le 16/03/2017 à 18:21, Pyramidou a dit :

Bonjour messieurs,

Je n'ai pas trouvé dans les différentes news du ks s'il y aurait une correction sur les tuiles Addon pour le problème du symbole de la défense active au lieu de passive. Avez vous des informations à ce sujet ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ominae said:

Bonjour messieurs,

Je n'ai pas trouvé dans les différentes news du ks s'il y aurait une correction sur les tuiles Addon pour le problème du symbole de la défense active au lieu de passive. Avez vous des informations à ce sujet ?

Merci

Cordialement

Ca ne sera pas corrigé je pense. C'est un problème très mineur en plus, à partir du moment où on sait que toutes les tuiles Skelos indiquent une défense passive et jamais active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué je trouve de ne corriger l'erreur de date de l'update que dans les commentaires. Il y a un risque que des personnes ayant déménagées se contentent de lire le mail, sans se rendre sur KS et / ou sans lire les commentaires, se disent qu'elles ont le temps et se retrouvent ensuite piégées par une livraison à leur ancienne adresse. Cela induit un risque de bad buzz + gestion logistique supplémentaire pour pas grand chose.

Une mise à jour supplémentaire très courte juste pour dire que la date est bien au 4 avril ne serait pas inutile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant la date foireuse  ils ont rectifié et c'est tant mieux, autant je vois pas ou on peut trouver une confusion avec le livret V2, ils ont dit qu'ils annonceraient quand il serait pret et que ce serait un envoi différent de la vague 2 , ils n'en ont pas parlé dans le dernier update donc c'est que c'est pas pret.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK s'il faut se justifier 9_9

Citation

16 Mars : As promised, we will open a dedicated Pledge Manager in 1 or 2 weeks to let you tell us if you want to receive a hard copy of the revised rulebooks.

et

Citation

31 Mars : Please update this week your shipping address for Conan wave 2

Résultats : dans les commentaires du KS et les forums (ici et tric trac), il y a des gens qui se demandent si les règles arrivent avec la vague #2.

La coïncidence de date est malheureuse et entretien la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant parce que quand tu lis stricto sensu ce qu'il y a marqué, y a pas de confusion possible.

 

Citation

16 Mars : As promised, we will open a dedicated Pledge Manager in 1 or 2 weeks to let you tell us if you want to receive a hard copy of the revised rulebooks.

Un seul mot fait toute la différence.

Modifié par Mauvais Karma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes deux scénar de plus ! Un dragon et des méchants sur un double plateau.

http://www.monolithedition.com/download/scenarios/web/008-Un_Dragon_sur_les_Marches.pdf

http://www.monolithedition.com/download/scenarios/web/007-Des_heros_sacrifiables.pdf

 

Modifié par Bawon Samdi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je réfléchis à faire un scénario pour le dragon. Pas facile de le rendre intéressant vu la force brute de la bête. 

Je trouve que Tony a bien réussi à introduire de mécaniques qui contrebalancent sa force. Bon ça reste à tester mais il me semble très bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité