Aller au contenu

Anathematique


Messages recommandés

Je vais mettre dans ce poste ce qu'il me reste à peindre, mes objectifs et les résultats en photos qu'ils soient dans les temps ou non. 

Héros

Yogah de Yag / Baltus / King Conan / King Conan (Colette) / Général Conan / Conan vagabond / Conan mercenaire / Belit (Colette) / Valeria (Parente) / Taramis (Parente) / Valkyrie vanir / Olgerd / Taurus / Palantides / Pelias / Amboola / Kerim Sha

Leader

Chasseurs de sorcières (4) / Constantius / Khemsa / Gitara / Nathok / Baal / Primitif hyperboréen proxy / Akivasha / Ageera

Alliés

Dragons noirs (5) / Chameau / Lion de Conan / Slasher

Sbires

Chasseurs pictes (3) / Gardes (5) / Arbalétriers (10  5) / Squelettes proxy (10) / Momies proxy (10) / Loups géants proxy (5)

Monstres

Thaug / Tentacules (13) / Tigre à dents de sabre proxy

 

1er objectif : jusqu'au 8 avril / Peindre Thaug et les 13 tentacules

2ème objectif : jusqu'au 24 avril / vacances, ne rien peindre :P

3ème objectif : fin avril + mai, terminer les guerriers pictes, les gardes + les 10 squelettes en proxy 

4ème objectif : jusqu'au 30 juin finir les 5 arbalétriers et les chasseurs kushites

Modifié par Anathematique
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bawon Samdi a dit :

Il est terrifiant. Les yeux sont très réussis. Je verrai bien un peu plus de contrastes pour les la peau et les tentacules violets.

Merci :) 

Je suis parti une teinte trop claire pour le vert et je n'ai plus de couleur pour l'éclaircir ^^ En même temps je testais le schéma... Je testerai avec un blanc cassé ajouté dans ma base en brossage, ce n'est pas dans mon habitude de passer trop de temps sur les monstres/sbires mais je ne suis pas en retard sur mon APO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Retour de vacance et donc nouvel objectif (mise à jour du premier poste), j'en profite pour répondre @Florentin pour l’échelle des figurines GW.

J'ai fait exprès de mettre les figurines de Conan avec les plus grosses différences de taille et les plus utilisées, attention quand même les squelettes sont bien courbés ^^

Je compte bientôt proxyser les momies par les gardes des cryptes GW (squelettes ++ mais un peu éloignés du concept des momies) pour garder une cohérence médiévale et le dragon par un carnosaure (toujours GW). 

 

20170424_164500[1].jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Objectif 3 terminé :) Il faudrait que je joue avec mes figurines maintenant pour un nouvel élan de motivation

 

Nouvel objectif, les chasseurs kushites et les arbalétriers (pour lesquels j'ai pris un peu d'avance)

Désolé pour les photos cracra, pour le moment je n'arrive pas à faire mieux...

 

20170513_201342.jpg

20170513_201511.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 10:30, razorspoon a dit :

@Effix au fait, pour tes socles, est ce le nouveau valhallan blizzard GW que tu utilises pour la neige?

 

Si oui, qu'en penses tu, et comment l'appliques tu?

(j'ai un avis partagé sur le sujet, j'aimerai avoir celui d'autres utilisateurs ;))

 

@razorspoonUn petit retour sur ce "flocage GW", pour le moment je n'en suis pas fan mais je pense que je l’utilise mal.

Il a l'avantage de pouvoir se diluer à l'eau, il n'y a pas de "gravillons" comme une texture classique, à voir jusqu'où peut on aller dans la dilutions et voir les effets que ça donne. 

Pour les 3 exemples, le premier est appliqué tel quel, le 2eme est dilué et  j'ai passé un lavis de agrax earthshade GW sur les bord, le 3eme est dilué et  je l'ai mélangé avec un peu de agrax earthshade GW puis passé pur sur le dessus.  

Bref c'est encore en expérimentation ^^

neige 04.jpg

neige 03.jpg

neige 01.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une utilisation assez parcimonieuse du valhallan blizzard.  A l'a base, j'ai acheté un pot "pour voir" dans le but de réaliser une version de Thor (ou d'un autre Asgardien) en 54.
Au final je ne l'ai testé qu'une fois sur la conversion juste au dessous:
Révélation

conver10.jpg

 

 
 
 
Alors personnellement, cette nouvelle peinture texture de chez GW n'est pas mal du tout (en qualité). Au touché j'ai une impression plâtreuse, assez proche d'un mortier de montage, mais en plus fin. L'application n'est pas de plus aisée, je recommande un pinceau à poils courts, pour une dépose par touches. Je ne suis pas hyper convaincu par ce que j'ai fais sur le socle, par contre l'effet d'adherence de la neige sur les vêtements est plutôt réaliste.
 
En voyant ce que as fais sur tes socles, je me dis que je manque encore un peu d'imagination. l'effet de fonte et salissure est très bon. :rouge:
 
 point négatif, le pot king size à 6 euros pourrait être plus rempli...
 
Modifié par razorspoon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité