Aller au contenu

Messages recommandés

purée c'est vrai vraiment des gros nazes chez hachette, tout est renseigné dans mon espace client mais rien au niveau de mon abo Conan ou d'un soit disant envoi.  Je leur adresse un mail incendiaire. Mon fils a pris l'abonnement figurine assassins Creed en août il n'a rien reçu à ce jour à part un mot d'excuse et un tapis de souris. Bref grand foutage de gueule dans cette boite !

• Triste 1
  • Confus 1

il y a une heure, khonan a dit :

purée c'est vrai vraiment des gros nazes chez hachette, tout est renseigné dans mon espace client mais rien au niveau de mon abo Conan ou d'un soit disant envoi.  Je leur adresse un mail incendiaire. Mon fils a pris l'abonnement figurine assassins Creed en août il n'a rien reçu à ce jour à part un mot d'excuse et un tapis de souris. Bref grand foutage de gueule dans cette boite !

Pas cool, mais pas si grave, parce que tu pourras largement te rattraper l'année prochaine avec un truc qui va sortir et qui va tabasser la gueule ! Je dis ça, je dis rien, pas la peine de m'en demander plus sous peine de finir carbonisé par Crom qui dit tout le temps qu'il s'en fout, mais pas tant que ça ! 

Citation du Louinet :

Citation

Je suis en train de terminer la rédaction de ma thèse sur Howard (fin prévue: le 30 novembre avec une soutenance sans doute au printemps si tout va bien), et travaille aussi sur un énorme projet howardien que je vous tease depuis 4 ou 5 ans, et qui va commencer à arriver à partir de mai 2018 par vagues successives.

Modifié par Pallantides
Citation à l'appui
  • J'aime 1

il y a 18 minutes, Ooook a dit :

Gné ?!

Je viens tout juste aujourd'hui de recevoir mon n°1 !

D'où tu as déjà les suivants (et les cadeaux qui vont avec) ? O.o

J'ai pris le premier en kiosque et ensuite j'ai commandé dans la foulée,  en plus je suis super sympas, du coup je l'ai reçu dans les premiers.

• Haha 2

J'aurai pu également mettre ce message en coup de gueule...

J'ai envoyé 3 messages par leur plateforme de contact, un fax et je n'ai eu aucune réponse. Dans mon compte hachette  l'abonnement à conan n'apparait pas. Je reçois mystérieusement mon premier numéro la semaine dernière sans aucun document à l'intérieur. Pas de référence, pas de courrier de paiement etc.

J'appelle finalement le service client qui retrouve mon abonnement et qui me dit que ca doit être une erreur de leur serveur.... J'ai poussé une gueulante et je suis passé pour le méchant de service.

Franchement je ne conseille pas hachette France.

Mon fils attend toujours sa 2è figurine assassin creed depuis fin août... Et sur un autre abonnement à la fin il m'envoyait les numéros par 5 super rapprochés au lieu des 4 tous les mois...:twisted::icon_twisted:

En fait si j'ai bien compris leur fonctionnement. tu as du recevoir un courrier avec  un numéro de commande et c'est ce numéro de commande que tu peux renseigner dans tes collections.

Et à ce moment la tu auras les informations tel que le prochain envoi ou la date de prélèvement.