Aller au contenu

SG 800 membres ! la peau d'ours!!!


Messages recommandés

Et voilà le SG tant attendu! ;)

barbar10.jpg

 

Nota: aucun animal n'a été maltraité lors de la réalisation des accessoires. :P

Pour la petite histoire il fait partie d'une série que j'utilise en pédago pour expliquer la "solarisation" de la peinture (comprendre éclairage zenital), ici, fourrures et tons neutres.

Modifié par razorspoon
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

Et voilà le SG tant attendu! ;)

barbar10.jpg

 

Nota: aucun animal n'a été maltraité lors de la réalisation des accessoires. :P

Pour la petite histoire il fait partie d'une série que j'utilise en pédago pour expliquer la "solarisation" de la peinture (comprendre éclairage zenital), ici, fourrures et tons neutres.

han! comme j'suis decue!!! c'est meme pas un vrai kilt!!!!:fascination:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xavier44 a dit :

Nu sous le kilt bien sûr !

Et bien, j'ai eu un jour le malheur de demander à un veritable Ecossais ce qu'il portait sous son kilt.

Révélation

Le Monsieur m'a répondu "le rouge à lèvres de ta femme!"  , à l'époque j'étais célibataire, ça m'a un peu rassuré. Après quoi nous avons vidé un nombre incalculable de pintes.

De sacrés gaillards ces "Scottishs"  .

Dans mon cas, je vais laisser planer le doute. ;)

Modifié par razorspoon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicowa a dit :

800 membres en Kilt?! TO va faire imprimer des Kilts aussi!! On choisi quoi comme Tartan??

Chacun le sien voyons! Je peux organiser un trafic de kilt depuis l'Ecosse s'il faut xD 
J'avoue avoir une predilection pour le Douglas ;) 

 

Il y a 6 heures, razorspoon a dit :

Et bien, j'ai eu un jour le malheur de demander à un veritable Ecossais ce qu'il portait sous son kilt.

La question a ne pas poser xD pourquoi ca ne m'etonnes pas que tu l'ai posee...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Doucefeuille a dit :

La question a ne pas poser xD pourquoi ca ne m'etonnes pas que tu l'ai posee...

On dira que la bière et le whiskey délient les langues, transforment le courage en témérité (voire en folie pure...) et favorisent des amitiés  les plus improbable.

 

Tiens, j'y pense, faudrait imagine un SG pour les 900, un SG pour 50 membres connectés en même temps (puis 60. puis 70, 80,....) un SG pour les 10000 messages (ou plus on l'a peut être dépassé) , un SG pour......:cp_precis:  ok je sors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, razorspoon a dit :

Tiens, j'y pense, faudrait imagine un SG pour les 900, un SG pour 50 membres connectés en même temps (puis 60. puis 70, 80,....) un SG pour les 10000 messages (ou plus on l'a peut être dépassé) , un SG pour......:cp_precis:  ok je sors! ;)

il faudrait surtout des volontaires pour sortir une peau d'ours ou un kilt pour ls SG
> amis membres, j'attends vos inscriptions:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité