Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis en train de craquer sur MB:R en promo et vais donc avoir besoin de place (et de fonds), c'est pourquoi j'ai décidé de me séparer de mes deux grands anciens donc je le signale dans le coin des aficionados avant de poster sur le bon coin coin ; ça me fait tout drôle, mais il faut bien être un brin raisonnable et dans la mesure où j'ai joué 95% de mes parties chez Arzok sur son propre matos, autant que le mien vive sa vie chez d'autres...

Pour Conan c'est un King Pledge de la première campagne KS, avec en sus un Tigre à dents de sabre, le Livre de Set et la Légende du diable d'airain ainsi que les Compendiums TO 1&2. Tout est peint avec amour, quelques traces d'usure aux angles des boîtes mais très peu servi - lot réservé.

Pour Batman c'est le pledge de base double boîte + Red Hood new52 et le Ventriloque Wesker (aka Jeff Panacloc) en picking + la campagne villains New Eden et le TO Mag 4. A peu près 3/4 peints (oui je suis pas un rapide mais je m'applique) et en excellent état - toujours dispo.

image.png.9be3be16018613e26f69d14c11a62b7d.pngimage.png.e2697ebcb9d09f775af1db9922789fca.png

image.png.77eac51726c41a84649acfc6a943ea4e.pngimage.png.918da5a8f6fb736aa86359c09b566ea3.pngimage.png.747afbcf8b7e6ea2cea77fe214d3d40d.pngimage.png.728f9355d25950948fcdb5e193b0697a.pngimage.png.3e12eb7d2094e01aa937813a86827d41.png

J'ai pris pas mal de photos, que je poserai peut-être ici à l'occasion mais peux de toutes façons fournir sur demande si ça vous intéresse.

L'idée serait de céder chacun des deux lots pour 150 €. Idéalement échange contre espèces sur Toulouse ou environs pour minimiser la logistique ; allez profitez de vos vacances dans le Sud pour revenir bien chargés, vite avant que la canicule fasse fondre les figouzes !

Ah, et si jamais en lisant cette annonce vous réalisez que vous avez un add-on MB:R Asgard ou Ragnar Saga qui vous encombre, j'ai la flemme de rédiger une autre annonce mais je suis preneur ^^

Edited by goupil
Conan réservé + ajout photos Batman
  • Like 3
  • Sad 1
Posted

Ca pourrait m'intéresser !

Comme ca, tu pourras jouer chez moi avec la boite que tu as peinte 😁

Coté Mythic Battle, je n'achète rien, mais je suis pret à venir chez toi jouer avec ton matos !

Attention aux soldes chez Monolith. Je voulais acheter Iffset + shadows over luxur. Mais le temps que je me décide, Shadows était sold out. Et ce matin, il était revenu !!!

Je t'envoie un mail...

• Like 1
Posted

Annonce mise à jour :

1. Conan réservé pour l'ami Arzok (chouette ! ça reste dans la famille 😊)

2. ajout de quelques photos pour Batman

Effectivement il y a de belles aubaines sur ces soldes (même si j'ai laissé filé le dernier Ragnar rrrrrrrrr...) mais il faut avancer prudemment : au fil des navigations j'ai vu des "retours en stocks" qui en fait venaient d'une bascule bizarre sur le stock en dollars canadiens, donc fausse joie ; pareil sur Philibert une boîte affichée à 126 qui passe à 105 dans le panier, puis re-126 une fois connecté au compte client... ça reste quand même très intéressant d'un côté comme de l'autre mais paye l'ascenseur émotionnel ! ^^

• Like 1