Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

J’ai initié un ami à Batman GCC aujourd’hui. Il est absolument conquis et veut se l’acheter.

1. Quel est d’après vous un prix raisonnable pour les deux boites de la saison 1

2. Est-ce que l’un d’entre vous en a à proposer?

Merci pour lui!

Posted

Bonjour, autant, je ne me prononcerais pas sur le prix en occasion, mais pour mémoire une campagne arrive fin d'année sur Batman, elle je serais étonné que le core n'y soit pas de nouveau dispo pour la France.

Posted

Bonjour vu la taille et le poids des boîtes il vaut mieux indiquer où tu habites pour une remise en mains propres. 

Personnellement j'envisage de me séparer de mon jeu mais je suis sur Brest et je ne ferai pas d'envoi. 

Posted

Probablement mais je n'ai pas encore franchi le pas en prenant des photos et en postant une annonce. 

Issu du 1er ks :

- boîte de base

- mode versus

Issu de la saison 2:

- ligue des assassins

- asile arkham

- Ivy avec 2 plantes 

- map commissariat/égouts 

- red hood avec 2 flingues

Tout est peint.

J'ai aménagé les boîtes pour y faire tenir les éléments du mode versus et de la saison 2 (carton plume bricolé)

• Like 2
Posted

Salut, 

moi je vends le jeu de base d'occasion mais aussi des extensions avec en lot indivisible.
(d'ailleurs que je vois que j'ai oublié de publier l'annonce ici même, ce que je fais de ce pas)

Les deux boites du jeu de base + extension "Arkham asylum" + extension "Wayne Manor" + extension "5ème joueur" + Mode versus + campagne vilain : un mariage arrangé (neuve).

Le tout avec des rangements 3D qui permettent de tout rentrer dans les deux boites de base. Le jeu est d'occasion en bon état car peu joué Sauf l'extension "un mariage arrangé" qui est neuve.