Jump to content

Recommended Posts

• Renand changed the title to La campagne, c'est maintenant !!
Posted

Arf... pas simple car nouvelle mécanique, DA et sujet potentiellement clivant, etc...

J'ai le sentiment que ça pourrait faire un carton, mais effectivement pas comme le fût Conan. plus de 10000 baskets serait vraiment pas mal.

Posted

Plus de 650 backers en 10 minutes... Pas mal quand même

Je cris avoir vu passer qu'il y avait 30 000 followers de la page prévisionnelles... mais je me suis peut-être trompé

• Like 1
Posted

y'avait presque 32000 abonnés.

Franchement l'offre est plutôt bien placé 199 + TVA et environ 40 € de FDP, c'est pas mal vu le contenu.

Posted

Bon ce sera sans moi : boites trop grosses que je ne saurai pas où mettre et je n'accroche pas plus que ça à l'univers (j'avais commencé à regarder l'anime, mais sans enthousiasme effréné).

Mais ça promet d'être une belle campagne : matos de ouf, univers respecté, et une belle fan base...

Déjà 1500 backers

Posted

Je suis aussi très loin de l'univers, c'est le coté clivant que j'évoquais, mais je reconnais que l'offre est vraiment bien pour celui qui s'y projette.

Je vais mettre mes noisettes de côté pour de futurs campagnes :)

Posted

Hello @Barbi, la forme ?

J'ai effectivement le sentiment que c'est un produit taillé pour les lecteurs de la BD. Ce qui semble cool pour les pledgeurs avertis, c'est que le jeu semble vraiment empreint de respect pour l'univers.

• Like 2
Posted

J ai joué beaucoup aux wargames dans ma jeunesse, et du coup j ai l impression que les hexagones, ca fait daté...

Posted

Un beau début de campagne !

Ce matin nous en sommes à :

1 034 256 €
3 546 contributeurs
Il reste 19 jours

Autant il est dit qu'il n'y aura pas de SG, autant il pourrait y avoir des surprises. à la lecture de l'actu 6, un petit indice semble nous l'indiquer:

image.png

Bonne journée.

• Like 5
Posted
Il y a 18 heures, Renand a dit :

Hello @Barbi, la forme ?

toujours pas remis a la peinture mais tout va bien: je rejoue ;) et je n'avais pas abandonné les BD...

• Like 3
Posted
Le 07/10/2025 à 18:32, Renand a dit :

Hello @Barbi, la forme ?

J'ai effectivement le sentiment que c'est un produit taillé pour les lecteurs de la BD. Ce qui semble cool pour les pledgeurs avertis, c'est que le jeu semble vraiment empreint de respect pour l'univers.

La licence Berserk, on aime ou pas (la glauquitude, le gore, les monstres à bite, toussa), mais pour moi le jeu est jouable sans problème même si on ne connait pas du tout la BD.

Niveau règles c'est vraiment épuré/fluide. Je dirais, du niveau de Conan, voire même plus épuré. Et même si on n'a aucune ref, on comprend grosso-modo le déroulement de l'histoire avec les textes d'ambiance en début de chaque scénar et sur les cartes événement du dit scénar (évidemment on peut jouer sans lire aucun texte d'ambiance, mais bon...).

Edit : les trucs les plus glauques/gores de la BD ne sont pas explicites dans le jeu, ça reste un jeu, hein.

• Like 4
Posted

Bonjour, J3 :

1 281 414 €
4 386 contributeurs
Il reste 17 jours

ça progresse en toute logique plus calmement, avec un bon de plus de  200 pledgeurs.

Bonne journée.