Jump to content

Recommended Posts

Posted

A big thank you, what's next, and the future of Rokugan

c6510857-d12a-4f1e-9e7f-077571e37de0.png

Champions de Rokugan,

Quelle campagne ! Nous vous remercions infiniment pour ce soutien.

972e5e18-d656-4d89-a508-21fa344bf8b8.png
Plus de 7 heures supplémentaires de Endgame ont permis à d'autres personnes de vous rejoindre, faisant de ce projet notre plus gros succès depuis 2022.

Grâce à vous, à Asmodee, et à l'équipe qui a travaillé sur ce jeu, c'est une nouvelle voie qui s'ouvre pour Rokugan.

Et après ?
Dans 3 semaines, nous ouvrirons le Pledge Manager.

D'autres vidéos suivront ainsi que des updates supplémentaires sur le gameplay, et sur des points que nous couvrirons cet été, comme les inserts des boîtes.

Et encore après ?
- Nous livrerons cet été nos dernières campagnes de 2024, à savoir Mythic Battles: Isfet et Conan RPG.

- Comme certains le savent déjà, nous avons déjà annoncé nos deux prochaines campagnes sur Gamefound.

- Si vous êtes plutôt jeu de plateau, le très fidèle Berserk tiré du manga éponyme rejoindra les rangs de nos projets ! Nous allons en dévoiler davantage très prochainement à ce sujet.

934ee802-5f2a-4e7a-a88d-7dd561796447.jpg

- Si vous êtes fans de jeu de rôle (ou curieux !), nos jeux Mythic Battles: Pantheon et Ragnarök vont être déclinés en jeu de rôle, prolongeant l'expérience mais aussi l'univers dans lequel ces affrontements se déroulent.

acd9a3cf-e47f-4210-8adf-ecdd411ef753.jpeg
N'hésitez pas à suivre ce projet, des livrets d'initiation gratuits seront disponibles durant l'été pour les essayer !

bc502c84-2dad-4703-9daa-cfc5e03b0dcf.jpeg

Et... votre avis compte !

Et revenons donc sur Rokugan ! Comme l'expliquait l'interview d'Asmodee quelques jours plus tôt, de nombreuses portes supplémentaires s'ouvrent à nous.
Quels personnages aimeriez-vous voir débarquer par la suite ? Quels ajouts de gameplay ? Y a-t-il d'autres types de jeu que vous souhaiteriez voir joués dans l'univers de Rokugan ?

Dites-le-nous en commentaires !

Sur une note plus personnelle, je vous remercie chaleureusement pour cette campagne et espère que vous aurez un bon moment en notre compagnie. Trente ans plus tôt, en jouant mon premier Chasseur de Sorcières Crabe et mon premier Bushi Scorpion, jamais je n’aurais imaginé participer au développement de cet univers. 

À ceux qui l’ont fait vivre jusqu’ici, merci !

À très bientôt !

Gilles
  • Like 2