Jump to content

Recommended Posts

• 11 months later...
Posted

J-0 : Le compte à rebours est lancé pour Mythic Battles : Le jeu de rôle !

Guerriers, divinités et stratèges, tenez-vous prêts. L'attente touche à sa fin et le destin des légendes est sur le point de basculer.

🚀 Lancement officiel à 16h aujourd'hui !

Dans quelques heures, la campagne Gamefound de Mythic Battles : Le jeu de rôle ouvrira ses portes. C'est le moment de vérifier vos armes et de préparer vos tactiques pour l'ouverture des hostilités.

RDV ici : https://gamefound.com/en/projects/monolith-board-games-sarl/mythic-battles---the-roleplaying-game pour en découdre

• Like 1
Posted

Mais... mais... c'est moi ou un joli minois qui n'a l'air ni égyptien, ni scandinave, s'est invité sur la page Gamefound de MB:RPG ?

image.png.f1302ffce745c061e460a248fb8a77c2.png

• Care Bears 1
Posted

Mais .....

M'enfin une fois de plus, je trouve que l'offre est vraiment pas mal, bien positionnée. Je lutte.... :)

• Team Monolith
Posted
Le 18/03/2025 à 18:29, Dweller on the Threshold a dit :

This is not madness, this is Monolith !

IMG_3803.jpeg

On sent bien que ton cœur penche en faveur d'un des deux univers, et c'est pas celui où Kratos s'est réfugié... 

• Renand changed the title to Suivi de la campagne Gamefound
  • Team Monolith
Posted
Il y a 3 heures, goupil a dit :

Mais... mais... c'est moi ou un joli minois qui n'a l'air ni égyptien, ni scandinave, s'est invité sur la page Gamefound de MB:RPG ?

image.png.f1302ffce745c061e460a248fb8a77c2.png

Panthéon, dans toute sa splendeur ! 

• Like 1